Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Moi j'ai fait des nattes pour ma premiere pose mais bon mes cheveux ne sont pas defrisés, je n'ai pas trop le choix. mais si tes cheveux sont défrisés je crois que tu peux faire un wrap

Bin c'est vrai que moi je ne les défrise plus !! Ma soeur m'a fait mes tresses mais elle ne pourra plus car elle est enceinte et moi je ne sais pas les faire snifffff:37-ninja:

moi non plus je ne saias pas faire les tresse collé c cho pour mettre la lace sans que je fasse les tresses. et quand je met un cap ou un collant ca me serre trop la tete est ca me file des maux de tete

Il faut acheter quoi pour le faire ?
Je crois que c'est 1 flacon de la gamme MOTIONS qui contient un produit moussant permettant de plaquer les cheveux c'est cherlie qui en avait déja parlé elle avait meme mis une photo de ce flacon c'est dans les pages avant le 07 sep

TU EST A DANS LA MARQUE MOTION ET OLIVE OILE
mais je n'est jamais essayer c'est charli5 qui en parlé tu peu voir des démo sur you tube

c'est sa le wrap!!T'en mets sur tes cheveux mouillées tu les séche avec un foulards à trous ou au casque pour aplatir et c'est bon normalement!!moi je fais comme ca

Bin c'est vrai que moi je ne les défrise plus !! Ma soeur m'a fait mes tresses mais elle ne pourra plus car elle est enceinte et moi je ne sais pas les faire snifffff:37-ninja:

essaye de t'entrainer! ce n'est pas très dur.
Moi aussi je ne savais pas les faire mais un jour une copine qui devait me faire un tissage m'a posé un lapin et j'ai poireauté en bas de chez elle. elle m'avait tout simplement oubliée (la haine!!) du coup ça m'a tellement dégoutée que j'ai décidé d'apprendre à faire les tresses collées sur ma tête pour ne plus avoir a subir ce genre de désagrements.
:h a w k:
En france et surtout en province, c'est pas toujours evident de trouver une bonne personne pour se faire coiffer.

je croi que c'est encore plus indétectable quand quelqu'un pase les main dan tes cheveux, car il y a pas de bosse avec le wrap

le lien pour le thinskin sur tout le cap:
¡ËQingdao Junpeng Wigs Co.,Ltd¡Ë

sur le périmètre :
¡ËQingdao Longfei hair products Co., ltd¡Ë

silk top :

celui ci est bizarre, il ne commence pa au début du cheveu

et ça c'est le thniskin seulement sur le dessus :

C'est bizarre qd même le thin skin. j'aimerais pas avoir ça sur la tête. Déja que avec la cap seule c'est génant...

Il faut acheter quoi pour le faire ?

Comme a dit Sasate

j'ai trouvé la marque olive oil je ne voi pas de mousse et j'attend la marque motion par la poste

moi non plus je ne saias pas faire les tresse collé c cho pour mettre la lace sans que je fasse les tresses. et quand je met un cap ou un collant ca me serre trop la tete est ca me file des maux de tete

Mince !!!!

Je crois que c'est 1 flacon de la gamme MOTIONS qui contient un produit moussant permettant de plaquer les cheveux c'est cherlie qui en avait déja parlé elle avait meme mis une photo de ce flacon c'est dans les pages avant le 07 sep

oh le 7 sept c'était mon anniversaire !!! :42-baby:

c'est sa le wrap!!T'en mets sur tes cheveux mouillées tu les séche avec un foulards à trous ou au casque pour aplatir et c'est bon normalement!!moi je fais comme ca

ca ne casse pas les cheveux ??? moi je ne les défrise plus en fait...:hmmm:

Retour