Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Il me semble que le yaki coarse dc straight yaki est plus épais et c'est celui qui fais penser à nos cheveux défriser (à confirmer)

Ok. merci. j'ai bien intégré la difference maintenant.

Attendre 8 semaine pour se retrouver avec de la choucroute en guise de lace!!!
Mais bon sa se trouve dés le début j'ai fautè mais ds tt les cas fin d'Ashley!!!!!!!!

C clair. En plus 8 semaines d'attente, moi je ne pourrais pas supporter.:wacko:

ah ok.
www.dreamlacewig.com Il n'a pas beaucoup de photos mais si tu as ton modèle, tu peux lui soumettre la photo et en plus tu peux choisir ta hairline.
Voici son msn. dreamlacewigs18@yahoo.com je pense. Il te fait ton estimation en temps réel.

tu poura nous donner des nouvelle de cette lace apres quelque shampoing je me souvien que les eval donner par les fille de BHM n'etais pas tres bonne

Donc kinky c'est comme nos cheveux nn defrisés et straight yaki comme nos cheveux défrisés!!!!!
Ca doit etre sa nan?

Alors là je sais pas du tout je me suis dit sa aussi qd j'ai posé la question à ken c'est ce qu'il ma répondu!!!:detective:
SHASHA : demande à Nanou sa recette pour revigorer les cheveux emmelés peut etre que cela va "déchoucrouter" les cheveux?

tu poura nous donner des nouvelle de cette lace apres quelque shampoing je me souvien que les eval donner par les fille de BHM n'etais pas tres bonne

ahaa. Ok. ça marche. J'espère que ça va le faire parce que elle vraiment mieux faite que celle de Rex.

par contre c'est bizarre, la couleur de la lace diffère d'un vendeur à un autre??? parce que j'ai pris medium brown mais ce n'est pas le même marron que pour Rex. celle ci est plus claire.

ahaa. Ok. ça marche. J'espère que ça va le faire parce que elle vraiment mieux faite que celle de Rex.

par contre c'est bizarre, la couleur de la lace diffère d'un vendeur à un autre??? parce que j'ai pris medium brown mais ce n'est pas le même marron que pour Rex. celle ci est plus claire.
FEDO j'ai enendu dire que la couleur differe selon que ce soit du french ou du swiss lace. le swiss est plus marron que le french (à confirmer)

Je commence à douter du serieu d'Ashley!!!!!
JE trouve ma lace un peu réches elle à a peine 3 mois bon peut être que je l'ai pas trop soignée ce qui m'étonnerait quand mm (lool bon javou parfois j'étais un peu dur avec ma lace) mais qd même!!!!:arnaud_w::arnaud_w:

aie aie aie tu devrais essayer de lui faire un masque pour nourrir les cheveux que tu laisserais bien reposée (1/2 heure) non ?

FEDO j'ai enendu dire que la couleur differe selon que ce soit du french ou du swiss lace. le swiss est plus marron que le french (à confirmer)

je viens de vérifier. les deux laces sont pareilles. ce sont toutes les deux des swiss lace.mais y a vraiment trois tons de difference. C'est spec quand même.

SHASHA : demande à Nanou sa recette pour revigorer les cheveux emmelés peut etre que cela va "déchoucrouter" les cheveux?

lool il me semble qu'elle ou Lau avais mis un post avec plein d'astuces pour garder sa lace soyeuse!!!
Maintenant pour trouver:dconfused::dconfused:je vais essayer!!!

Mci petite Marie je n'y manquerai pas. Par contre tu vas essayer de remettre ta lace seule quand tu vas l'enlever??

et oui hélas !! je n'ai pas le choix !!

tu ne m'a pas répondu pour le stresses ???

aie aie aie tu devrais essayer de lui faire un masque pour nourrir les cheveux que tu laisserais bien reposée (1/2 heure) non ?

j'en ai essayé des choses avec cet lace p-e trop même lool
elle ma ruiner!!Je comprends mnt les filles au cheveux longs qui s empleignent avant je me disais "si moi j'avais ces cheveux alors laaaa eeiinnnn" je me le dis tjrs d ailleurs lool mais je comptends mieu!!!!:mdr:

Retour