Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

C'est super grand la Reunion? parce que j'ai la soeur d'une de mes bonnes copines qui habite la bas. Peut être que tu la connais

plus loing tu as di "oui sa meme"
j'ai crus que tu etais de la reunion toi tu sai que c'est pas si grand que sa tu en fait le tour en moin d'une journé si il ya pas d'enbouteillage
(chose difficile) c'est pas plus grand que paris et sa banlieu (je crois, j'ai pas les chiffre en tete)

essaye de t'entrainer! ce n'est pas très dur.
Moi aussi je ne savais pas les faire mais un jour une copine qui devait me faire un tissage m'a posé un lapin et j'ai poireauté en bas de chez elle. elle m'avait tout simplement oubliée (la haine!!) du coup ça m'a tellement dégoutée que j'ai décidé d'apprendre à faire les tresses collées sur ma tête pour ne plus avoir a subir ce genre de désagrements.
:h a w k:
En france et surtout en province, c'est pas toujours evident de trouver une bonne personne pour se faire coiffer.

C'est vrai tu as raison il faudra bien un jour que j'apprenne pardi !!!!! :adodonicoco:

j'ai crus que tu etais de la reunion toi tu sai que c'est pas si grand que sa tu en fait le tour en moin d'une journé si il ya pas d'enbouteillage
(chose difficile) c'est pas plus grand que paris et sa banlieu (je crois, j'ai pas les chiffre en tete)

:smile:c'est aussi une expression ivoirienne.(je suis ivoirienne).
Paris et sa banlieue, c'est quand même grand.

Paris et sa banlieue c'est grand !!! t'as tout les arrondissements de paris déjà (du 1er au 20ème) et ensuite le 91-92-93-94-95-77-78 !!!

voila le produit de kera care pour faire les wrap
c'est le [FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Foam Wrap-Set Lotion Extra-Hold Formula[/FONT]

Pièces jointes

• Foam_Wrap.jpg
    Foam_Wrap.jpg
    3.3 KB · Affichages: 49

ah oui ??? non non je n'avais pas oublié hi hi je les fetais avec ma soeur car elle est du 14 sept !! :44-lovely-eyes:

ah ok.

Paris et sa banlieue c'est grand !!! t'as tout les arrondissements de paris déjà (du 1er au 20ème) et ensuite le 91-92-93-94-95-77-78 !!!

C clair. C'est vachement grand! En tout cas il parait qu'on mange bien à la réunion.

voila le produit de kera care pour faire les wrap
c'est le [FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Foam Wrap-Set Lotion Extra-Hold Formula[/FONT]

ça coute combien? parce qu'il me semble que les produits de la marque Keracare sont beaucoup plus chers que ceux de Motions.

le prix je ne le connais pas je l'ai jamais acheter!!
la marque motions sur mes cheveux c'est une cata la derniere fois j'ai utilisé le shampoing et apres shamp mes cheveux était devenue des dreads

moi non plus je ne saias pas faire les tresse collé c cho pour mettre la lace sans que je fasse les tresses. et quand je met un cap ou un collant ca me serre trop la tete est ca me file des maux de tete

Moi c'est la même!! Le collant me file des maux de tête surtout le soir!! Pour les tresses si ta pesonne vas au salon ils te prennent 10 euros

je demanderé a ma mere de m'apprendre car le salon 10€ tte les semaine ca reviend cher

ah ok.

C clair. C'est vachement grand! En tout cas il parait qu'on mange bien à la réunion.

oui tu peux voir sa grand, mais je tourne en rond tu sais il ya que les cote de l'ile les plaine qui sont habitable, apres le centre et l'intérieur c'est l'amazonie si tu veux c'est vierge et c'est kasi inaxésible donc il tu enleve sa c'est petit oui on mange bien ici

je demanderé a ma mere de m'apprendre car le salon 10€ tte les semaine ca reviend cher

Mais moi je ne refais pas les nattes en dessous toute les semaines!! C'est comme quand ta un tissage, moi je garde maxi 1 mois un tissage naturel sur ma tête ben les nattes sont les mêmes. enfin je ne sais pas si tu vois ce que je ve dire

alors je confirme le pro touch est intantané je vien de t'essayé sur moi avec la colle vapon no tape je n'est rien senti la lace se décolle toute seul et la colle il ny a pas de trace de colle sur la lace la colle reste sur la peau ensuite j'ai remis du pro touch sur la peau il sufi de fair mouser le produi et puis plus rien
non sa marche bien

Retour