Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

comment allez vous partager les fdp n'etant pas dans la meme ville.
merci

je ne vois pas pourquoi sa serai pas fesable

le plus simple c'est de tout expédié en metropole vu que les commande de l'etranger ver la reunion on du male a arrivé a l'heure bien sur je payerai en plus les frais d'envoie ver la reunion sa va de soit
enfin si elle veut si non c'est pas grave je ferais san

le plus simple c'est de tout expédié en metropole vu que les commande de l'etranger ver la reunion on du male a arrivé a l'heure bien sur je payerai en plus les frais d'envoie ver la reunion sa va de soit
ne t'inquietes pas j'y avais déja pensé je te tiendrai au courant de toutes les facons

c'est pas economique en clair pour toi.

Sur tes vrais cheveux ou ceux de la FLW? tu devais être bien degoutée.
Pourtant Tat_lau avait recommandé cette gamme.

sur mes vrais cheveux !!!

Aie!!! Je suis allée sur BHM et c'est vrai que motions n'a pas trop la cote sur les vrais cheveux. Tu as utilisé quoi pour les rearranger?

Ah j'en faisais ya genre 2 ans (voir+) puis un jour j'ai décidé que c'était finit!! C'est une bombe pour noos cheveux le défrisage, depuis que j'ai arreté mes cheveux poussent mieux.

Moi aussi j'ai arreté les defrisages depuis bientôt 2 ans.
mes cheveux ne poussaient plus, ils n'arrêtaient pas casser.
le defrisage, c'est un vrai cercle vicieux.
la j'ai decidé de suivre un traitement donné sur un site americain pour les faire pousser (5 cm par mois on dirait) avec des braids.
je vais le faire et mettre ma lace par dessus.

la réunion c'est pas la misere des salon de coiffure tu en as en mase comme partout la seule différence c'est que les gent ici on de beau cheveux il ya beaucoup de metisage indien chinois .... donc toute les coiffure avec les technique afro ya pas besoin donc pas beaucoup de demande donc il peuvent ce le permetre et pui la reunion c'est comme paris ta beau y avoir toujour vécu ta toujour un truc a découvrire ce que je veux dire a par la plage et la rando tout est payen et tout est beaucoup plus cher qu'ailleur genre tu veux sortire de la reunion aller a maurice qui est a peine a 30 minute d'avion tu en a pour 300 euro l'aller retour regarde combien coute les volle intérieur de 30minute en metropole et tu vera que les prix a la réunion c'est abérent

Waooh. sur les iles les prix sont toujours plus élévées. C'est fou.
En tout cas, un jour j'aimerais bien y faire un tour.
7 semaines et 5 jours!!!:angry:
J'en peux plus!:31-oops-sorry:

Y a de quoi peter un cable! tu m'étonnes!!
C'est pas très commercial comme délai je trouve.

Ashley a bien interêt!
J'espere qu'elle est magnifique
et à ma taille!lol
Je suis éléctrique :sofa:

tu lui as envoyé un mail depuis
je me demande si on ne devrait pas lui mettre une evaluation avant la reception de la lace vu que le delais approche pour moi le 22 si jamais j'ai pas de ses nouvelles avant cette date quoi

merci

Mais moi je ne refais pas les nattes en dessous toute les semaines!! C'est comme quand ta un tissage, moi je garde maxi 1 mois un tissage naturel sur ma tête ben les nattes sont les mêmes. enfin je ne sais pas si tu vois ce que je ve dire

C'est vrai t'as raison !! moi aussi je portais des tissages pedt 1 mois mais je me fesais quand même unchampoing tous les samedis..

Mais là avec la lace je ne sais pas quoi faire.. bon là ça va je l'ai posé samedi mais bon ...

toi tu laves les chevaux tous les combiens ???

C'est vrai t'as raison !! moi aussi je portais des tissages pedt 1 mois mais je me fesais quand même unchampoing tous les samedis..

Mais là avec la lace je ne sais pas quoi faire.. bon là ça va je l'ai posé samedi mais bon ...

toi tu laves les chevaux tous les combiens ???

La lace je lai depuis à peu pres 1 semaine aussi donc ça va pour le moment. Mais je lai lavé hier. Mais je pense que la semaine prochaine je l'enleve, histoire de laver bien comme il faut et laver ma tête, et je la remettrai.

Abrico je viens d'aller sur le site ce produit n'est pas disponible pour l'instant ils vont se réapprovionner plus tard, je t'enverrai un MP quand je passerai commande car ce produit m'interesse également

oui je vien de le voir
moi aussi je vais attendre mieu vau faire une commande complete car sa fait cher les frais de port

peut etre que d'ici la d'autre ce joindra a nou pour les frais de port

La lace je lai depuis à peu pres 1 semaine aussi donc ça va pour le moment. Mais je lai lavé hier. Mais je pense que la semaine prochaine je l'enleve, histoire de laver bien comme il faut et laver ma tête, et je la remettrai.

tu l'as laver hier sans l'enlever de ta tête ???

Les filles je vous mettrais le lien et les produits tout a l'heure. la je dois descendre car mon chéri m'attend pour emmener ma voiture chez le garagiste. a tout al'heure

tu l'as laver hier sans l'enlever de ta tête ???

-----------------------------------------------------------------------

Salut les filles,

Marie7, il me semblait que tu avais dis qu'on pouvait trouver le peigne desépaississeur dans les magasins MOnoprix,mais voilà j'en ai fais 2 et ils ne savent meme pas d quoi je parle, comme si je parlais chinois LOL

Pourrais tu donc me dire dans quel monoprix tu l'a acheté, et les autres filles aussi dites moi please car j'aimerai vraiment désépaissir sur les cotés,c pas joli.

Retour