Sur tes vrais cheveux ou ceux de la FLW? tu devais être bien degoutée.
Pourtant Tat_lau avait recommandé cette gamme.
sur mes vrais cheveux !!!
Aie!!! Je suis allée sur BHM et c'est vrai que motions n'a pas trop la cote sur les vrais cheveux. Tu as utilisé quoi pour les rearranger?
Ah j'en faisais ya genre 2 ans (voir+) puis un jour j'ai décidé que c'était finit!! C'est une bombe pour noos cheveux le défrisage, depuis que j'ai arreté mes cheveux poussent mieux.
Moi aussi j'ai arreté les defrisages depuis bientôt 2 ans.
mes cheveux ne poussaient plus, ils n'arrêtaient pas casser.
le defrisage, c'est un vrai cercle vicieux.
la j'ai decidé de suivre un traitement donné sur un site americain pour les faire pousser (5 cm par mois on dirait) avec des braids.
je vais le faire et mettre ma lace par dessus.
la réunion c'est pas la misere des salon de coiffure tu en as en mase comme partout la seule différence c'est que les gent ici on de beau cheveux il ya beaucoup de metisage indien chinois .... donc toute les coiffure avec les technique afro ya pas besoin donc pas beaucoup de demande donc il peuvent ce le permetre et pui la reunion c'est comme paris ta beau y avoir toujour vécu ta toujour un truc a découvrire ce que je veux dire a par la plage et la rando tout est payen et tout est beaucoup plus cher qu'ailleur genre tu veux sortire de la reunion aller a maurice qui est a peine a 30 minute d'avion tu en a pour 300 euro l'aller retour regarde combien coute les volle intérieur de 30minute en metropole et tu vera que les prix a la réunion c'est abérent
Waooh. sur les iles les prix sont toujours plus élévées. C'est fou.
En tout cas, un jour j'aimerais bien y faire un tour.
7 semaines et 5 jours!!!

J'en peux plus!:31-oops-sorry:
Y a de quoi peter un cable! tu m'étonnes!!
C'est pas très commercial comme délai je trouve.