Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

oui 20 euro pour les tresse plaque et 6 euro pour le déplacement

Loll c'est une blague!!!! Tu rajoute 4 euros et tu te fais un tissage à chateau d'eau!! Les gens ils aiment trop arnaquer. Moi au salon si je veux des tresses sur toute la tête, des tresses basique c'est 10 euros.

Loll c'est une blague!!!! Tu rajoute 4 euros et tu te fais un tissage à chateau d'eau!! Les gens ils aiment trop arnaquer. Moi au salon si je veux des tresses sur toute la tête, des tresses basique c'est 10 euros.

le défrisage tu le paie combien

Le défrisage j'en fais jamais lolll!!!!

ta pas de trace de défrisage sur tes cheveu la chance
moi j'attend que sa que mes cheveux naturel est sufisament de longueur pour me refaire un curl avec du wave nouveau

le prix je ne le connais pas je l'ai jamais acheter!!
la marque motions sur mes cheveux c'est une cata la derniere fois j'ai utilisé le shampoing et apres shamp mes cheveux était devenue des dreads

Sur tes vrais cheveux ou ceux de la FLW? tu devais être bien degoutée.
Pourtant Tat_lau avait recommandé cette gamme.

oui tu peux voir sa grand, mais je tourne en rond tu sais il ya que les cote de l'ile les plaine qui sont habitable, apres le centre et l'intérieur c'est l'amazonie si tu veux c'est vierge et c'est kasi inaxésible donc il tu enleve sa c'est petit oui on mange bien ici

ça doit être la misère. C'est sur qu'une fois que tu as vu tout le paysage, tu n'as plus rien à faire.

je lé fait dernierement par un particulier on ma demander 26 eur 10 euro pour moi c'est cado

les coiffeuses doivent profiter du fait que ce n'est pas la metrople pour gonfler les prix. Il ne doit pas y avoir beaucoup de salons. c'est la loi de l'offre et de la demande

ta pas de trace de défrisage sur tes cheveu la chance
moi j'attend que sa que mes cheveux naturel est sufisament de longueur pour me refaire un curl avec du wave nouveau

Ah j'en faisais ya genre 2 ans (voir+) puis un jour j'ai décidé que c'était finit!! C'est une bombe pour noos cheveux le défrisage, depuis que j'ai arreté mes cheveux poussent mieux.

la réunion c'est pas la misere des salon de coiffure tu en as en mase comme partout la seule différence c'est que les gent ici on de beau cheveux il ya beaucoup de metisage indien chinois .... donc toute les coiffure avec les technique afro ya pas besoin donc pas beaucoup de demande donc il peuvent ce le permetre et pui la reunion c'est comme paris ta beau y avoir toujour vécu ta toujour un truc a découvrire ce que je veux dire a par la plage et la rando tout est payen et tout est beaucoup plus cher qu'ailleur genre tu veux sortire de la reunion aller a maurice qui est a peine a 30 minute d'avion tu en a pour 300 euro l'aller retour regarde combien coute les volle intérieur de 30minute en metropole et tu vera que les prix a la réunion c'est abérent

Ah j'en faisais ya genre 2 ans (voir+) puis un jour j'ai décidé que c'était finit!! C'est une bombe pour noos cheveux le défrisage, depuis que j'ai arreté mes cheveux poussent mieux.

j'ai pas compri ya 2 ans tas fait koi un curl ou défrisage

alors je confirme le pro touch est intantané je vien de t'essayé sur moi avec la colle vapon no tape je n'est rien senti la lace se décolle toute seul et la colle il ny a pas de trace de colle sur la lace la colle reste sur la peau ensuite j'ai remis du pro touch sur la peau il sufi de fair mouser le produi et puis plus rien
non sa marche bien
abrico ou as tu acheté ton pro touch sur HD??

Salut les filles!
Tout à fais d'accord les défrissant
Adulte sont trop nocifs pour nos cheveux!
Moi je n'en fais plus depuis 4ans et j'ai
recuperer mon 14 pouces longueur!
Pour le deffrissage je conseillerais
plus celui des enfants!

Retour