qui commande avec moi chez trans design

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion biboux20
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : qui commande avec moi chez trans design

Salut les filles,

alors moi j'ai fait une commande de mon côté. Le suivi me dit que le colis est livré en France le 13 mais on est le 16 et je n'ai toujours rien chez moi! Il fait le tour de France ou quoi? :ayalou:

ne nous dit pas ca!!! oh non.... :11-crying:

ne nous dit pas ca!!! oh non.... :11-crying:

Rassurez-vous les filles, le suivi indique quand ça arrive en France et non pas quand ça arrive chez vous.

Donc pour moi, ça a été livré en France le 13 et c'est arrivé aujourd'hui le 17!!!

Voilà!!!!

Vous allez bientôt avoir les vôtres! J'adore Transdesign, ils sont super sérieux, emballage nickel, jamais de souci :2-big-smile:

:happydance::happydance::happydance::happydance::drow::drow::drow::drow::clap3::clap3::clap3::clap3:

TROP BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'AI TROP HATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout est arrivé? il ne manque rien?:ordi:

manque rien ...je fait les paquet et vous dit .....pourriez vous toute m'envoyer votre adresse en mp
merci les fille

alors soit par lettre pour toutes car le plus lourd est de 700g..par contre pas de suivie mais jamais u de prob a vous de voir ou sinon je vous fait un paquet en colissimo a 6.50

ho lala si vous saviez comme je suis contente de mes flex je crois que je vais bien tot refaire une commande pour prndre ceux qui me manque lol....

pour celle qui m'aurons envoyer le payement ce soir je vais a la poste a 8h demain matin...donc....lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour