Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Justement c'est un produit colorant basique
(Jerome Russel) alors je me demandée si
on peut prendre n'importe quel coloration
l'Orèal?
Les filles j'ai trop la flemme de vous lire mdrrr, je vous lirai ce week end![]()
J'ai les fdp et le rush offert chez ken, mais je ne vais pas commandé car j'ai une amie qui va me vendre sa lace. Donc si vous voulez que je commande pour vous, dites le moi ^^
Une journée ratée et 60 pages a lireeee
Les filles je vous ai pas déja dit de faire doucement!!!! en ce moment je suis en formation, je ne peux pas me connecter en journée, dc moi aussi je vous lirai ce week end si vous en etes pas a la page 1300 d'ici la mdr
Bonne soirée
Ah oui au fait je me joins a vous pour la commande HD, enfin fo ke jaille sur le site, je cherche un rouleau de supertape.Alors pensez a moi avant de commander.
Bise
Ahaha, une soeur.Trop cool.
C'est bizarre, en voyant ta photo j'aurais plutot dis que tu était antillaise.
Merci pour le site;
Le megatek c'est une lotion pour chevauxqui paraît-il fait des merveilles sur des cheveux humains. Elle est bourrée de protéines, de cystine, biotine..etc; Tu as toutes les explications sur le lien que j'ai mis, avec les sites où on peut s'en procurer. Oh une livraison de 7 à 10 jours c'est rien, du moment que le délai est respecté.
Ah oui!! Je ne savais pas. Moi mes cheveux font toujours des dread après le shampoing, ils sont trop durs, on dirait de la limaille de fer (c'est ce que mon coiffeur m'a dit un jour:27-accidentQU'est ce qui nous fait des dread sur nos cheveux naturel après le shampoing
(les produit coiffant et saleté collé ensenble c'est koi)
moi aussi je veux un rouleau de supertape !!!Une journée ratée et 60 pages a lireeee
Les filles je vous ai pas déja dit de faire doucement!!!! en ce moment je suis en formation, je ne peux pas me connecter en journée, dc moi aussi je vous lirai ce week end si vous en etes pas a la page 1300 d'ici la mdr
Bonne soirée
Ah oui au fait je me joins a vous pour la commande HD, enfin fo ke jaille sur le site, je cherche un rouleau de supertape.Alors pensez a moi avant de commander.
Bise
C'est l'effet lace!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle te va décri la nous elle la trouvé ou c'est ta copine qui est parti au usa
Wahooou, elle est FORCEMENT magnifique si c du bresilien !C'est une bouclé (elle ressemble au cheveux des metisses elle est magnifique), c'est du cheveu bresilien, virgin hair, la couleur c'est du 1B.
Elle l'a acheté en france, elle est trop petite pour elle enfait
mon père est attié et ma mère vient de san pedro, et comme j'ai vécu avec ma mère devines où je me sens à l'aise??
mon chéri est de bassam
Une kinky straight light density de chez Rex; ça me laisse rêveuse
[DLMURL="http://forum.blackhairmedia.com/uploads/20080826_124437_IMG_1004.JPG"]Lien externe : {forum.blackhairmedia.com/uploads/20080826_124437_IMG_1004.JPG}[/DLMURL]
[DLMURL="http://forum.blackhairmedia.com/uploads/20080826_124657_IMG_1002.JPG"]Lien externe : {forum.blackhairmedia.com/uploads/20080826_124657_IMG_1002.JPG}[/DLMURL]
C'est une bouclé (elle ressemble au cheveux des metisses elle est magnifique), c'est du cheveu bresilien, virgin hair, la couleur c'est du 1B.
Elle l'a acheté en france, elle est trop petite pour elle enfait
moi aussi je veux un rouleau de supertape !!!
Ne m'oubliez pas !!!
Jamais essayé la bleu liner ni supertape, mais il parait que ça brille aussi, mais bon ....Dites les filles, moi aussi je souhaite acheter de la super tape mais j'ai peur qu'elle brille comme la blue liner. Qui l'a déja utilisée?
En plus je souhaitais dire que pour la blue liner (adhesif bleu), la couleur vire au gris au bout de quelques jours. et ça cristallise. je sais pas si quelqu'un a remarqué ça.
Tat Lau, (déja je te préviens je ne suis qu'à la page 412 lol XD ! )
il y a un truc dont je tilte, à un moment vers le début de ton arrivée sur le forum tu avais déjà dis que tu avais une dizaine de FLwig donc pourquoi en racheté encore et encore .. et .. encore si c'est du cheveu naturel et que tu peux te faire n'importe qu'elle coiffure , parce que moi je rachete du tissage parce que au bout d'un mois c'est a mettre à la poubelle( SLEEK, premium now.. )
alors tu en rachetes parce que tes laces sont mortes .. ? aubout de 2/3 mois ? pourtant tu as toujours dis qu'après moultes lavages leur état était toujours désirables(lol)
rassure moi ce n'est pas parce qu'elles(les full lace) te lachent au bout des quelques mois! que ca fasse dreads, noeuds dans la nuque mélangé transpiration(expérience de tissage lol XD )
voili :worthy: reply me pleaaase
Moi j'ai jamais oublier mon accouchement!lol
Une douleur comme ça!
C'est inoubliable!
Je comprends pourquoi ma mère me disait
"Avec ta grosse tête" quand je faisais des
bêtises!mdr:grin:
Merci ma sissy
Vous avez déjà entendu parler de l'italian Yaki les filles? Plus coarse que le yaki coarse mais plus silky que le kinky straight, à ce qu'il paraît;
Je suis fan![]()