top coat ou gel de finition ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début

TOP COAT OU GEL DE FINITION

• GEL DE FINITION

Votes: 27 75.0%
  • TOP COAT

Votes: 9 25.0%

• Total de votants
    36
Re : top coat ou gel de finition ?

gel de finition, c'est ce qui tient le mieux sur la pebeo et comme j'en utilise beaucoup de pebeo ...
j'ai essayé avec les top coat et une fois sur deux, tout saute, ça brille pas pareille et pis voilà quoi, c'est une question de gout :ayalou:

merci les filles pour vos reponses

quel gel de finition brille sper bien et tient ds le temps ?

ah bon ?????????? c'est bizarre ça, c'est bien à cause de ça que je suis repassée au sealer, tous les autres que j'ai essayé s'ecaillait sur la pebeo ...

jai voté aussi gel de finition et tout idem que Myrianna le sealer moi je l'adore !!! et pareil jai deja essayé plusieurs top coat mais pas la même brillance et courte tenue

grrrrrrrr j ai teste les deux et j aime pas MDR c est moi qui est un probleme ou koi? MDR

lololol! gel de finition et surtout le sealer aussi!
je maudit deja le jour ou j'en aurait plus !mdr!

ben moi j'ai pas voté parce que je mets les 2 : le gel de finition qui tient dans le temps sur les décos et top coat pour la brillance
et je suis en train d'essayer plusieurs marquees donc pas de préférence pour l'instant

pareil pour moi, j'utilise les deux mais parce que je suis une fumeuse et que si le gel de finition devient jaune, je suis mal et je dois en remettre tandis que le top coat, je l enleve et le remet

Gel de finition!! le finish it de Ezflow, le plus brillant que j'ai jamais eu!

Retour