Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Coucou Nanou toi comment tu fais quand tu as des résidus de colle sur ta lace pour les enlever?

Premierement je fais la technique du miroir... tu retourne ta lace et tu frottes les résidus contre le miroir.

Si malgres ca il en reste,

Dans le kit que tu m'as acheté, il y a une petite brosse, je le spray avec de l'alcool et de l adhesive remover et je frotte doucement.

La colle se dissout!

esaie et dis moi si ca a marché pour toi!

Nanou
www.nanoulicious.com

Bonjour les filles,

Je suis encore dans les pages 600 et ca va trop vite ce forum lol

Voilà il était un peu trop tard quand j'ai découvert les écris de Chalinou sur Ken j'avais déjà payé pour ma lace!

Aujourd'hui après quinze jours (alors que j'ai commandé en stock) je reçois ce mail de lui... quelqu'un peu t il m aider à traduire car ce que j'ai pu comprendre ne me rassure pas! je suis très inquiète!

"
Hello Celine,
Greeting from Ken!
Sorry, Now UPS can't be sure when you can get it , they just arranged to deliver your pakcage once again , i will tracked it continuously. when i got any informations , i will let you know . you also can call UPS and track your package .

Thanks
Ken

Que dois je faire?

Nanou toi qui est une experte
peut tu repondre à ma question?
Pour blanchir les noeuds pense
tu que je peux utiliser n'importe
quel coloration ou décoloration
blonde?
Merci pour ton aide Nanou!:h a w k:

De rien, je suis revenue
Pour changer la couleur des noeuds, t peux utiliser une autre marque de décoloration.
C'est juste que celui de J.Russel est une bonne marque et tu ne veux pas utiliser n'importe quel produit qui ruinerait ta lace...

Bonjour les filles,

Je suis encore dans les pages 600 et ca va trop vite ce forum lol

Voilà il était un peu trop tard quand j'ai découvert les écris de Chalinou sur Ken j'avais déjà payé pour ma lace!

Aujourd'hui après quinze jours (alors que j'ai commandé en stock) je reçois ce mail de lui... quelqu'un peu t il m aider à traduire car ce que j'ai pu comprendre ne me rassure pas! je suis très inquiète!

"
Hello Celine,
Greeting from Ken!
Sorry, Now UPS can't be sure when you can get it , they just arranged to deliver your pakcage once again , i will tracked it continuously. when i got any informations , i will let you know . you also can call UPS and track your package .

Thanks
Ken

Que dois je faire?

La traduction eest : Désolée, UpS n'est pas sur que tu peux recevoir ton paquet maintenant. Ils vont ré arranger une livraison une fois de plus. Il va suivre ce colis continuellement et quand il aura plus d'information il te le fera savoir.
Il te suggere queTu peux egalement appeler UPS pour suivre ton colis...

LoL a c'est du SAV!

bon allé bonne nuit toutes

Nanou
Nanou Licious - Lace Wig France

Bonjour les filles!!!

Message special pour les filles des iles ou des pays chauds!
Ou qui transpirent tout simplemnt beaucoup

Si vous vous plaignez que vos poses ne durent pas longtemps, je viens d lire sur un forum que vous pouvez utilisez un anti transpirant avant d appliquer votre colle.
Je suis allez les voir en magasins, ce sont des sticks non odorants, plutot para pharmacie. Pour les gens qui transpirent beuacoup sous les bras et sans alcool.

Si vous pouvez en trouvez!!

Sinon si il y ades filles qui ont des problemes d'emmellement avec leur lace apres le premier lavage ou autre, faite moi signe je viens de lire une autre technique!

Voila bonne journée

Nanou Licious

Merci nanou!:biggrin:

Ont ils précisé sur le site comment appliquer le stick? Est ce au meme endroit que la colle?
y a t il une marque en particulier?

connais tu qq1 ( toi ou autre laceuse) qui ce soit déjà baigné à la plage ou en piscine avec sa lace? quelle colle tiens le mieux?

Pour les problèmes d emmelage.... quelle est donc cette solution?

bise
:30-niceeyes:

Merci nanou!:biggrin:

Ont ils précisé sur le site comment appliquer le stick? Est ce au meme endroit que la colle?
y a t il une marque en particulier?

connais tu qq1 ( toi ou autre laceuse) qui ce soit déjà baigné à la plage ou en piscine avec sa lace? quelle colle tiens le mieux?

Pour les problèmes d emmelage.... quelle est donc cette solution?

bise:30-niceeyes:
Bjr Chabine Nanou a déja répondu à cette question page 764 j'espère que ton probleme avec UpS va s'arranger

-----------------------------------------------------------------------

Merci les filles! :1-smile:

Marie7, tu as une boutique en particulier à chateau d'eau ou c everywhere, partout quoi?

cyra lido ou andrex

epitome m'a dit qu'elle envoie ma lace demain.
suis tres contente si elle tient sa parole.

Les filles j'ai trop la flemme de vous lire mdrrr, je vous lirai ce week end :)
J'ai les fdp et le rush offert chez ken, mais je ne vais pas commandé car j'ai une amie qui va me vendre sa lace. Donc si vous voulez que je commande pour vous, dites le moi ^^

Charlinou c'est vraiment gentil. je suis très intéressée! Je t'envoie un mp :)
Nicour, bonne nouvelle! J'espère qu'elle tiendra parole. Tu recevras ta lace dans les délais, hein? Tu nous diras si demain elle te confirme l'envoi et te donne le n° de suivi

Salut les filles!
Comment allez vous en ce jour
magnifiquement ensolleillé?
Comment tu as fais pour l'avoir?
ça fais 1 semaine que je lui
envois des messages en vain!:atog:

Ce qui marche tres bien c'est l'eau de javel et l'amoniaque...
Je sais que ca peut paraitre etrange mais bon.
Il appelle ca le Bleach Bath

Tu mets environs 4L d'eau pour 50à 60 ml d'eau de javel
Eau chaude
Tu la laisse tremper moins de deux minutes, sinon ca peut eclaircir ta lace.

Ensuite tu la demele au gros peigne

Tu la rinces, tu peux la shampouiner un peu

Ensuite tu la retrempes dans 4L d'eau et 50 a 60 ml d'amonniaque

Tu trouves les prduits au rayon entretien... Je sais c'st bizarre

Mais c'est une maniere d'enlever tous les residus et graisse

Puis tu la rinces bien

Entre les deux etapes veilles bien a rincer ton lavabo.
L'eau de javel et amoniaque ne fait pas bon menage...

Ensuite u peux la reshampouiner, demeler, mettre un conditioner
Et la mettre 30 sec au micro onde.
L'huile d'olive marche bien aussi

Elle en resortira toute chaude et neuve

Cette astuce marche egalement pour les bouclés, wacé et curlés

bises les filles

Nanou

Je me suis toujours demandée ce qu 'était le bleach bath; merci Nanou :wub:

De rien, je suis revenue
Pour changer la couleur des noeuds, t peux utiliser une autre marque de décoloration.
C'est juste que celui de J.Russel est une bonne marque et tu ne veux pas utiliser n'importe quel produit qui ruinerait ta lace...

La traduction eest : Désolée, UpS n'est pas sur que tu peux recevoir ton paquet maintenant. Ils vont ré arranger une livraison une fois de plus. Il va suivre ce colis continuellement et quand il aura plus d'information il te le fera savoir.
Il te suggere queTu peux egalement appeler UPS pour suivre ton colis...

LoL a c'est du SAV!

bon allé bonne nuit toutes

Nanou

Merci Nanou:50-star:,
je vais suivre ton conseil
et essayer trouver du J.Russel!

Salut les filles!
Comment allez vous en ce jour
magnifiquement ensolleillé?
Comment tu as fais pour l'avoir?
ça fais 1 semaine que je lui
envois des messages en vain!:atog:

ben je lui ai envoyé un message hier en etant tres correct jouant un peu celle qui a tres confiance en elle mais je vais augmenter d'un ton si j'ai pas le n° de suivie.

moi j'en ai marre d'ashley!!!!!!!
cette conn...e devait m'envoyer ma lace le 15 sept (c'est a dire lundi) et moi j'ai tjrs rien reçu , ni de n°de suivi de quoi que ce soit!!!!!!!!

elle ce fou de ma gueule je viens de lui envoyer un mail :

bonjour Ashley,
Je fais suite à votre email, car je n'ai toujours pas reçu ma commande et ni l'email de USPS. Es-ce normal?
Avez-vous bien envoyé ma commande le 15 septembre??

il serait vraiment mauvais pour vous que je note un commentaire très négatif sur vos prestations sur ebay.
J'ai deja 7 semaines d'attente de ma commande et je ne suis pas la seule, il y a d'autres clientes françaises qui attendent aussi leur commande.

Cherlie

moi j'en ai marre d'ashley!!!!!!!
cette conn...e devait m'envoyer ma lace le 15 sept (c'est a dire lundi) et moi j'ai tjrs rien reçu , ni de n°de suivi de quoi que ce soit!!!!!!!!

elle ce fou de ma gueule je viens de lui envoyer un mail :

bonjour Ashley,
Je fais suite à votre email, car je n'ai toujours pas reçu ma commande et ni l'email de USPS. Es-ce normal?
Avez-vous bien envoyé ma commande le 15 septembre??

il serait vraiment mauvais pour vous que je note un commentaire très négatif sur vos prestations sur ebay.
J'ai deja 7 semaines d'attente de ma commande et je ne suis pas la seule, il y a d'autres clientes françaises qui attendent aussi leur commande.

Cherlie

Moi j'en suis au 2eme message
elle me saoul!!!:cry::cry:
Mais bon je suis optimiste
je me dis que si elle nous
repond pas c'est qu'elle l'a
envoyée! Comme Nikijo qui
la reçu sans suivi Ups.
Enfin je croise les doigt :twitcy:

Loooool !!Sa se fait pas!!Le pauvre!!!!

Mdrrrrrrrrrr Ehhh il me reste à peine 2 mois pour faire mes caprices!!! J'en profite. Et aujourd'hui j'ai été faire ma derniere echo, je strèssais un peu mais apparement tout va bien, j'aurai un bébé dans la moyenne, ni trop gros ni trop petit. C'est cool je suis soulagée.

Mdrrrrrrrrrr Ehhh il me reste à peine 2 mois pour faire mes caprices!!! J'en profite. Et aujourd'hui j'ai été faire ma derniere echo, je strèssais un peu mais apparement tout va bien, j'aurai un bébé dans la moyenne, ni trop gros ni trop petit. C'est cool je suis soulagée.

Oh Dieu merci tu aura un beau bébé!!!
Et t'a raison alors profite bien de faire des caprices chichis parce que aprés là c'est fini eiinn !!!!looooool

Retour