Pose simple (encoreeee snifff)

Re : Pose simple (encoreeee snifff)

merciiii

je commence a aimer la resine meme bcp et c est bien resistant
j aime bien la resine car ca va bcp plus vite c est plus fin et plus jolie naturel

quand tu dis ça va plus vite, ça veut dire quoi plus précisément s'il te plaît? peux-tu comparer ton temps en gel et en résine stp?

Yep les poses en résine sont toujours plus belles, rien à faire. Mais je me posais la question: sur la durée, restent-elles aussi "belles" que celles en gel? Je pense surtout à la couleur (on dit qu'elles jaunissent) et au brillant...?
Bravo pour tes poses résine en tout cas :-)

merciiii

je commence a aimer la resine meme bcp et c est bien resistant
j aime bien la resine car ca va bcp plus vite c est plus fin et plus jolie naturel
Merci Poca j'ai très envie de m'y mettre aussi dès que ma fille rentre à l'ecole je crois que je vais me faire une petite formation en résine !!!

C'est très chouette, mais elle est où celle en résine que je compare stp?
gauche resine
droite gel

quand tu dis ça va plus vite, ça veut dire quoi plus précisément s'il te plaît? peux-tu comparer ton temps en gel et en résine stp?
je suis nouvelle en resine integrale
la plupart des filles mettent 1h pour la resine et 1h30 pour le gel
moi je mets 2h30 pour le gel (je suis tres minuscieuse) et 2h pour la resine (je sors de la formation)

faut pas oublier en resine tu perds pas ton temps a limer la capsule et mettre sous la lampe donc tu gagnes enormement de temps

Yep les poses en résine sont toujours plus belles, rien à faire. Mais je me posais la question: sur la durée, restent-elles aussi "belles" que celles en gel? Je pense surtout à la couleur (on dit qu'elles jaunissent) et au brillant...?
Bravo pour tes poses résine en tout cas :-)
merci ma belle
alors moi j ai utiliser au debut onglerie.be et maintenant Entity

que ce sois l un au l autre j ai pas eu de soucis de jaunissement et la brillance j utilise le sealer et pas de soucis
Merci Poca j'ai très envie de m'y mettre aussi dès que ma fille rentre à l'ecole je crois que je vais me faire une petite formation en résine !!!
je conseille de le faire car c est vraiment superrrrrr mais apprend a le faire seul ou avec poly:22-whistling:
pk? car j ai fais la formation resine et on m a appris avec des capsules blanches, n importe qui peut le faire
:frown: mais l integrale c est top (surtou la pinche a pincher)

très beau poca!!^^
merci ma belle

Retour