quelles sont les questions les plus courantes que vos clientes vous pose???

GENIE62

inscrit
Salut a toutes,:32-ironic:

Je prepare un argumentaire pour placer dans mon espace attente/détente de mon onglerie. Je confectionne un genre de "magazine" pour ma clientele avec une rubrique questions reponses, g deja qlq questions et reponses que j'ai rédigée a savoir la difference entre gel et résine, l'entretien...

le truc c'est qu'il y a encore tout un tas de questions que nous posent les clientes mais je ne les ai plus forcement en tete....:doh:
que ce soit des question bete ou non, metez les!!!

Ca me tient vraiment a coeur, j'essai de m'investir au maximum, un coup de main ca m'aiderai précieusement...

merci a toutes
bisous

Re : quelles sont les questions les plus courantes que vos clientes vous pose???

tu peu p etre mettre comment entretenir c ongle, pour eviter les decollement...

Re : quelles sont les questions les plus courantes que vos clientes vous pose???

Coucou!

- Je fais quoi si je me retourne un ongle et que je ne peux pas vous joindre/venir ?

- Est ce qu'il est vraiment necessaire de "limer" mon ongle naturel avant? ça ne l'abime pas ?

- Comment seront mes ongles si je decide d'enlever ma pose? est ce que je récupererais mes ongles comme avant?

- Y-a-til un entretien particulier?

anecdote:
une cliente ma demander si elle devait porter des gants car elle a toujours les mains dans l'eau ( technicienne de surface ) je lui ai dit q'elle le pouvait et lors de son remplissage elle ma expliqué qu'elle avait bien mis des gants pour travailler et qu'elle avait coupé le bout de chaque doigts (gants sans doigts , oh comment ca s'appelle??? bref)
j'était morte de rire!!!

merci ca va bien m'aider, continuez a me poser des tas et des tas de questions!!!

la différence entre le gel et la résine?
lequel es deux tient e mieux?

si elle peut mettre du vernis par dessus?

le nom des gants que tu cherches c'est des mitaines non ?

:flocool: "est ce que je peux faire la vaisselllleeee :flocool:
:doh: oui vous pouvez aussi vous doucher!!:flocool:

est-ce que ça abîme les ongles?

la question la plus frequement poser par mes clientes est : est ce vrai que l'eau de javel fais tomber le gel et les capsules?

Et pourquoi vous faites ce gros truc (sous entendu le bombé) ?
Et si je mets du vernis avec quoi je l'enleve?
Est ce que je peux me limer les ongles si ils ont trop poussés?

Voilà!

quelle est la difference entre le gel et la resine

moi ce tt ca ce que é deja ecrit par les fille lol

sms-sucks.gif

Je repondrais... que la résine étant sensible aux rayons du soleil, elle jaunit en quelques jours et oblige alors la personne a porter un vernis ou au moins une base, elle a une odeur très forte et pas très agréable.C'est la méthode la plus ancienne, mais elle est moins pratiquée depuis l'invention du gel UV...
Le gel UV est aujourd'hui la méthode la plus pratiquée.
Son principal inconvénient est la multitude de gels sur le marché, car ils ne sont pas tous aussi fiables !
Cependant, lorsque la styliste fait un travail rigoureux et que le gel utilisé est de bonne qualité, voici les avantages que cette méthode présente:
Sa tenue est parfaite , puisque le remplissage peut se faire une fois par mois ( si le gel est de bonne qualité)
Le naturel du résultat est parfait.

On me demande souvent:
- combien de temps il faut compter pour une pose complète, et pour un remplissage?

merciiii pour la reponse :) je ne savais pas que la resine était la méthode plus ancienne :) alalah je l'adore ce forumm !

Retour