ma nouvelle pose gothique

lanatonn

Super experte
bonjour a toutes et a tous
voici une pose que j'avais vu y'a qque temps et j'avais super envie de le faire mais jamais le temps et la comme c un peu plus calme je me suis lancé ...
Tout au gel noir flex balnc et noir et stass et micro bille ....
a vos commmms moi je vois enormement de defaut mais je ferai mieux encore la prochaine fois.....

bizz a toutes

Pièces jointes

• DSCF1324.jpg
    DSCF1324.jpg
    39 KB · Affichages: 260
  • DSCF1321.jpg
    DSCF1321.jpg
    37.1 KB · Affichages: 408
Re : ma nouvelle pose gothique

Ta déco est superbe!! bravo!!
je pense que ta pose ne manque pas de bombé mais plutot que ton bombé est trop près du bord libre.
Félicitations!! j'adore l'originalité!!:wavetowel2:

Très jolie déco, mais bombé mal placé effectivement, du coup la pose a l'air épaisse. mais joli quand même!
Bzzz

merci les filles de vos remarques, je prend note et pour le bombé je ne sais plus qu'elle foforette l'a dit "il y ait mais peut etre effectivement mal placé" ou c par ce que j'ai mis a deux fois mon gel de finition car il ne brillait pas alors du coup ca a bosselé un peu
voila je vous ait tout dit
et merci encore ///
BIZZZ a toutes nataly

:augie:

Me voici lool :yes:
Alors je trouve ta pose super sympa. Notamment le mélange noir avec déco ! :)

Par contre peut être que c'est un effet d'optique vis à vis de la french noir, mais par exemple, on dirait que sur le pouce le bord libre est un peu épais.

Mais bon je peux me tromper lol

Voili voilou !

:group:

Bizzz

merci ma belle, alors je viens de regarder mon pouce mais je ne trouve pas qu'il soit si epais que ça .....
mais il est vrai que sur la 2eme photo mon pouce parait epais ....
par contre c long j'ai un peu de mal a m'y habituer .... je ne sais pas comment font les autres filles ....
au fait tu ne vas pas venir par hasard au salon de palavas ???? ça te fait trop loin ....
je te fais des bizous et a bientot

Pareil bombe mal place donc du coup illusion d'epaisseur...

Sinon superbe decos, melange de noir et de blanc, tjs tres classe.

Bizoux!

Retour