I
IsaPetiteFée
Guest
Coucou, voilà je me posais la question de savoir quelles couleurs de maquillage vont pour des yeux bruns foncés ??? Merci 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:frag_facile: toi aussi tu es a fond dedans (moi j ai pas arrete' d acheter et tj pas essaye')
hihihih moi aussi mais je sais rien faire:frag_facile::yeah2::yeah2::yeah2: viiii j'ai trop envie de m'y mettre à fond !!! Mdrrrrrrrrr
hihihih moi aussi mais je sais rien faire:frag_facile:
Tu peux tout mettre, certaines t'iront mieux que d'autres mais à partir du moment où ça te plaît tu peux y aller
Ha bon ? Je pensais que chaque type de yeux avait des couleurs à mettre et à ne pas mettre... Enfin en même temps j'y connais quedalle quoi... :19-zipped-lips:
heuuu ui ui j ai ma commande mais heuuuu bhein je sais par ou commencerEffectivement Janinha et Hellzapoppin ont raison en général tout va aux yeux bruns...
alors Lance toi !
Pocahantas j ai vu que tu a commandé du make up ELF a quand un make up a toi posté dans notre rubrique !
Biz ma belle !
fais com moi achete n importe quoi:frag_facile:Merciiiii les filles !!! Bon, prochaine étape, achat de make up... faut bien commencer par le commencement ! Looolll
Bon, j'suis assez perdue car je sais pas trop quoi acheter...
:frag_facile: toi aussi tu es a fond dedans (moi j ai pas arrete' d acheter et tj pas essaye')
hihihih moi aussi mais je sais rien faire:frag_facile:
on est 3Idem !!! :frag_facile:

cmt elle parle ellllllle!!!!!!!!Alors comment par le teint, ensuite un peu les yeux, un petit coup de blush et tu finis par une touche de gloss, pas trop compliqué non !
:showoff:

Alors comment par le teint, ensuite un peu les yeux, un petit coup de blush et tu finis par une touche de gloss, pas trop compliqué non !
:showoff: