Pose Paillete Blanc Irisee;;;;

NathalieG

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:flower::flower:coucou tout le monde une tite pose toujours sur tips transparents,rallongement de plaque et paillettes blanche irisées et petits carrés irisés! mais c est dommage avec les photos c est pas pareil pfffffffff car ca change de couleur il y a pleins de refflets mais impossible la lumiere n est pas bonne!! pas grave je vous montres qd meme!!gros bissssssssssssssss

Pièces jointes

• SL275557.jpg
    SL275557.jpg
    48.7 KB · Affichages: 264
  • SL275560.jpg
    SL275560.jpg
    23.3 KB · Affichages: 339
  • SL275561.jpg
    SL275561.jpg
    31.8 KB · Affichages: 274
  • SL275551.jpg
    SL275551.jpg
    35.6 KB · Affichages: 234
  • SL275556.jpg
    SL275556.jpg
    56.2 KB · Affichages: 226
  • SL275548.jpg
    SL275548.jpg
    43 KB · Affichages: 224
Re : Pose Paillete Blanc Irisee;;;;

C'est super joli! Qu'est-ce que tu es productive! Et créative!!! Dommage en effet que les photos ne représentent pas les poses à leur juste valeur :10-sad:

c'est magnifique !!!!
mercccccccccci bcpppppppp
tres joli bichette :)
marci poupinette et thanks pour ton +1 groooooos bbbbbbbb
C'est super joli! Qu'est-ce que tu es productive! Et créative!!! Dommage en effet que les photos ne représentent pas les poses à leur juste valeur :10-sad:
merci bcppp ma belle gros biss

superbe ma chérie je te fais pleins de bisoussssssssssssss
merci ma tite biche gros bissssssss ainsi qu a evan le terrible!!!

merci a lolo et a poca pour vos +1!!!gros bisss les filles!!!!

:wink2: vilaine lumiere!tu as quand meme ton +1 bisous ma coupine.:kiss1:

tu fait tjs de superbes poses, la je sort de ton blog, c'est tres beaux tout ca....................................tu es vraiment douer pour la deco! Dit tu utilise quoi comme gel?

tu fait tjs de superbes poses, la je sort de ton blog, c'est tres beaux tout ca....................................tu es vraiment douer pour la deco! Dit tu utilise quoi comme gel?
:cute:merci bcpppppp ma belle c st gentilllllllll! je travaille avec resine et c est celle de l onglerie.be! gros bissss a toi!

:flower::flower:coucou tout le monde une tite pose toujours sur tips transparents,rallongement de plaque et paillettes blanche irisées et petits carrés irisés! mais c est dommage avec les photos c est pas pareil pfffffffff car ca change de couleur il y a pleins de refflets mais impossible la lumiere n est pas bonne!! pas grave je vous montres qd meme!!gros bissssssssssssssss

comme d'habitude splendide!!!!!!!:thumbup:

Retour