Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

loool mddrrrrr
t'a raison bon ma puce je vais dodo tu ma trop fais rire pour ce soirr eiinnn!!!
dc je te fais des grooos bisouux enfin je vous fais a tt les deux et a demain!!!!
good Night!!!

loool mddrrrrr
t'a raison bon ma puce je vais dodo tu ma trop fais rire pour ce soirr eiinnn!!!
dc je te fais des grooos bisouux enfin je vous fais a tt les deux et a demain!!!!
good Night!!!

Bisousssssssssssssssssss bonne nuitttt.

JE VEUX CETTE LACE ! ! !
(bien que je ne pense pas que c'en est une vu la hairline...)
63e74f73b4db4c2bfdf9221b40180fa0.jpg

Oui c'est clair elle est magnifique :love1::love1:

Je ne sais même pas mdrrrr

Non je ne vais pas la boucler, ça fait super beau comme ça ! J'abandonne mon carré plongeant, je le ferai plus tard lol.

Moi qui voulais une brésilienne :love1:
Je pense que vous allez l'aimez car les bouclés ont la cote sur le forum mdrr, elle fait touffe mais ça fait super naturel ! On dirai que je suis métisse lol. Hier j'ai fait une photo vite fais mais elle est flou, je vous la met quand mm en attendant d'en avoir d'autre ^^

Cool !:3-blink:

salut les filles,

ça fait quelques temps que je ne me suis pas connerctée mais je constate que vs n'avez pas chomé. Vos poses sont très bien faites et vos lace vous vont à ravir. Je vous envoi une photo de ma lace posée la première fois par Nanou. Elle l'a très bien fait j'espère l'égaler un jour.

salut beebiche !!!

Ah quand même !! depuis le temps qu'on attend de voir les photos !! mais ca vallait le coup d'attendre c'est vraiement super !! ca te va bien !!! hum je comprends mieux ton pseudo "beebiche" hi hi hi :wavetowel2:

ah ok merci, mais en faite les lignes sont toute pareilles il me semble ou on peux plus ou oins la personnaliser?

ah ok merci, mais en faite les lignes sont toute pareilles il me semble ou on peux plus ou oins la personnaliser?

Hello !! bon bin sasate à répondu ;-( merci sasate ça va ??)

Bin oui tu peux la personnalisé.. y'en a qui préfère laisser un mini rebord de tulles par exemple... ! en fait tu fais comme tu désires !! moi je préfère quand c'est couper à ras !! mais attention à n epas couper les baby hair !! :cute:

je pense qu'on peut la personnaliser il n'y a pas très longtemps une fille du forum avait montrer une hairline qui ressemblait un peu à "dracula" avec une petite pointe devant

Hello !! bon bin sasate à répondu ;-( merci sasate ça va ??)

Bin oui tu peux la personnalisé.. y'en a qui préfère laisser un mini rebord de tulles par exemple... ! en fait tu fais comme tu désires !! moi je préfère quand c'est couper à ras !! mais attention à n epas couper les baby hair !! :cute:
Oui petite Marie ca va. J'attends ma lace avec impatience (mardi si tout va bien)pour jouer à la craneuse... comme toi!

ah oui ok , je pensais qui fallait la personnaliser avant de la commander (jsuis trop nul lol)

parce que je ve pas que ca fase tout droit vous comprenez?

ah oui ok , je pensais qui fallait la personnaliser avant de la commander (jsuis trop nul lol)

parce que je ve pas que ca fase tout droit vous comprenez?

moi j aime bien ce model quand on regarde de plus pret on peut voir que c est une lace

Pièces jointes

• milianLIOHI.jpg
    milianLIOHI.jpg
    42.8 KB · Affichages: 110

Oui petite Marie ca va. J'attends ma lace avec impatience (mardi si tout va bien)pour jouer à la craneuse... comme toi!

ah ah ah ah !! vivement mardi alors !!!! :43-clapping:

Moi j'appréhende un peu car tat-lau m'a posé ma lace samedi dernier (je ne compte pas faire un champoing toutes les semaines car la colle bin elle descend vite quand même) donc je vais attaquer la semaine prochaine ma 2ème semaine ce qui veut dire qu'il va falloir que je l'enlève et que je la recolle toute seule !! et cette semaine j'ai justement refait des petites retouches derrière les oreilles et sur la nuque et j'avais l'impression de m'y prendre comme un manche !! aie aie aie ca va etre chaud !!! j'en fait même des cauchemars !! c'est grave docteur ???:ouin::gni:

moi j aime bien ce model quand on regarde de plus pret on peut voir que c est une lace
C'est très jolie, j'aime aussi je pense qu'est un free style d'une bonne longueur qu'elle peut coiffer comme elle veut

Retour