Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas de news de l-rik ??????????????????
salut les filles
alors moi je passe sur le billard le 25 septembre. J'habite sur la cote et mon chirurgien , le dr Ankri, vient de marseille pour m operer. Cout : 5000euros. Mais bon , sa reputation n est plus a faire. C le top du top ! Evidemment mon mari est contre et veut que je reste naturelle, mais depuis que j ai areté d allaiter ma fille (il y a 2 ans) je n est cessé de perdre de la poitrine pour finalement arrivé a un 80 A. Donc voilà : je suis impatiente, excitée et à la fois g trop peur !!!!!!!!!! Tous vos conseils, experiences ....sont les bienvenus (meme negatifs!) . Bisou les filles...
coucou alex!
Pour ma part voilà 3 ans en novembre que je me suis fait opérée de la poitrine pour une augmentation mamaire.
J'avais meme pas un 80A j ai eu des problemes de croissances et j ai eu mon accord d operation prise en charge par la securité social et le reste par ma mutuelle..
aujourd hui je fais un 90C mes cicatrices sont sous les aisselles.
L'après opération fut très douloureux, j ai beaucoup souffert car n'ayant pas de poitrine et un tout petit buste, l'introduction des protheses et le temps qu'elles fassent "leurs places" ce fut horrible!!!
3semaines à dormir sur le dos, de la patience et après tout est rentré dans l ordre..!!
J'ai eu quelque souci aussi notamment au niveau des massages des seins que j avais du mal à me faire moi meme car je souffrais trop ! puis ptit à ptit j ai insisté et les protheses ont fait leur place!
il a fallu quand même bien 1 an pour que le resultat soit naturel
bisou a toi et courage