Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

mais kan on le fait avec la bande adhésive moi la bande ne colle pas sur ma lace et pas sur mn front non plus
est ce que vous rajouter de la colle quelque part?
Moi non plus ça ne collait pas, mais en mettant de la colle avant sur ma peau l'adhésif par dessus et de nouveau de la colle sur l'adhésif je me suis rendu compte que ça prenait mieux

200 euros en moyenne chez les chinois et les américains contre 450 voir 500 euros chez les français, pardon moi je prends le risque de tester à l'étrangers.
Et en plus beaucoup de personnes sont tres tres contentes de leurs laces acheté à l'étranger.

Surtout que pour moi mon but est d'acheter plusieurs laces (3 ou 4) afin de pouvoir tourner avec sans avoir à les abimer (un peu comme laura)
Donc voilà c'est mon avis.
Dans l'immédiat il m'est IMPOSSIBLE de mettre 400 ou 500 euros pour UNE seule lace ! Même avec un paiement en 3 fois !!!

d'accord avec toi Nikijo
je compte aussi en acheter 5 ou 6 pour les faire tourner
et un prix excessif ne certifie pas non plus une qualité
peut etre que tu as eu de la chance qu'elle ne s'abime pas ou peut etre que tu l'entretiens bien
mais regarde marie et sa lace de chez hélène chevalier, et ça coute encore plus cher que chez HT26 !!!!

200 euros en moyenne chez les chinois et les américains contre 450 voir 500 euros chez les français, pardon moi je prends le risque de tester à l'étrangers.
Et en plus beaucoup de personnes sont tres tres contentes de leurs laces acheté à l'étranger.

Surtout que pour moi mon but est d'acheter plusieurs laces (3 ou 4) afin de pouvoir tourner avec sans avoir à les abimer (un peu comme laura)
Donc voilà c'est mon avis.
Dans l'immédiat il m'est IMPOSSIBLE de mettre 400 ou 500 euros pour UNE seule lace ! Même avec un paiement en 3 fois !!!

moi j ai vu comme toi et le minomum avec les frais d envoi de chine ou USA c 280 euros
en plus 400 euros la pose est comprise c sur que c cher mais au moins la lace est bien coupée et la pose est nickel
mais t as raison ca reste cher...

mais kan on le fait avec la bande adhésive moi la bande ne colle pas sur ma lace et pas sur mn front non plus
est ce que vous rajouter de la colle quelque part?

Non moi je ne rajoute pas de colle. Au debut je trouvais aussi que ça collait pas, mais apres j'ai appuyé longtemps apres avoir posé et ça tenait tellement que ça me tirait derriere comme quand on vient de vous faire des tresses serré. Mais en tout cas je trouve que sur moi les adesifs derriere tiennent moins longtemps que la colle mais comme c'est derriere je m'en fiche.

C'est byzarre que vos laces s'emmelent. Moi je ne la coiffe jamais je vous jure. Mais peut etre que je l'ai depuis plus longtemps que vous je ne sais pas. Je l'ai depuis 2 semaines et vous?
je crosi que ta lace en s'emmêle pas parce que tu mets du serum (IC?) dessus et beaucoup d'entre nous ne mettons rien (moi la premiere)

Depuis hier je mets du serum et c'est vrai que mes boucles sont + belles.

moi j ai vu comme toi et le minomum avec les frais d envoi de chine ou USA c 280 euros
en plus 400 euros la pose est comprise c sur que c cher mais au moins la lace est bien coupée et la pose est nickel

il ya des sites moins cher amina, faut chercher !!!
sinon, moi en ce qui me concerne je ne mets que les adhésifs, pas de colle du tout

d'accord avec toi Nikijo
peut etre que tu as eu de la chance qu'elle ne s'abime pas ou peut etre que tu l'entretiens bien
mais regarde marie et sa lace de chez hélène chevalier, et ça coute encore plus cher que chez HT26 !!!!
tu m'a volé les mots de la bouche LOL, j'allais donnait l'exemple de la mere chevalier !!!

Sur la peau direct ?? ok je vais faire pareil alors !!! en fait tu te fais un champoing sur tes varis cheveux tout les combiens ? et ta lace ?

Ma lace ça fait que 2 semaines que je l'ai et j'ai fait 1 shampoing.
Sur mes vrais cheveux en général? Car si c'est ça je laisse rarement mes vrais cheveux, j'avais toujours des tissages ou tresses des fois donc je faisais un shampoins sur les bresiliennes et je frottais mon crane koi.
Puis kan jenlevais les bresiliennes ba je lavais bien mes cheveux.

Moi non plus ça ne collait pas, mais en mettant de la colle avant sur ma peau l'adhésif par dessus et de nouveau de la colle sur l'adhésif je me suis rendu compte que ça prenait mieux

merci de m'aidr c trop sympa
tu peux me dire si j ai bien compris
Une couche de colle sur la tete
Une couche d adhésif
une couche de colle sur l adhesif et ensuite tu poses? c ca
C pas un peu trop long a poser comme ca?
tu les fais a toute la tete ou que certains endroits
ca dure combien de temps comme c
excuse moi de touts les question mais c rare de pouvoir parler avec kk un de ca

Sur la peau direct ?? ok je vais faire pareil alors !!! en fait tu te fais un champoing sur tes varis cheveux tout les combiens ? et ta lace ?

ben moi justement, je veux enlever ma lace toute les semaines pour justement pouvoir laver mes cheveux en dessous
parce qu'à l'origine, outre le fait de vouloir faire ma craneuse avec des vrais faux cheveux, j'ai pris une lace pour pouvoir faire pousser mes cheveux en dessous

Comment ça elle s'emmele????
genre kan tu passes la main dedans ça passe pas directement?

oui sniff !! c'est pas super emmeler mais je suis obliger d'insister un peu pour passer ma main...

le minimun avec les frais d'envoi chez les chinois que moi j'ai vu c à peu prés 160 euros....

je crosi que ta lace en s'emmêle pas parce que tu mets du serum (IC?) dessus et beaucoup d'entre nous ne mettons rien (moi la premiere)

Depuis hier je mets du serum et c'est vrai que mes boucles sont + belles.

nikijo, ou est-ce que je peux acheter ce sérum stp ? et comment l'utiliser ?

SA DOIT TE PRENDRE UN TEMPS FOU TOU SA

C'est byzarre que vos laces s'emmelent. Moi je ne la coiffe jamais je vous jure. Mais peut etre que je l'ai depuis plus longtemps que vous je ne sais pas. Je l'ai depuis 2 semaines et vous?

1 semaine !!

merci de m'aidr c trop sympa
tu peux me dire si j ai bien compris
Une couche de colle sur la tete
Une couche d adhésif
une couche de colle sur l adhesif et ensuite tu poses? c ca
C pas un peu trop long a poser comme ca?
tu les fais a toute la tete ou que certains endroits
ca dure combien de temps comme c
excuse moi de touts les question mais c rare de pouvoir parler avec kk un de ca
Oui c la la bonne procédure.
Je ne peu pas te donner la durée de la tenue, puisque ça dépend des peaux. Mais sur ça a tenue une semaine.

Mais apres quand t'enlevais t'avais pas trop de colle collé sur ta lace??
Et t'arrivais facilement à enlever?

d'accord avec toi Nikijo

:buggy::moon::exorcist::atog::headbonk::thumbdown::gysmo13::new_shocked::hammer::vomi::ranting3::crash::niet::24-vomit::38-punch::27-accident::7-angry::ouin:

d'accord avec toi Nikijo

Franchement moi j'ai mis 350euros dans ma lace, acheté bien sur en FRANCE lol mais j'en suis satisfaite pour le moment. Facile à coiffer, je n'est même pas besoin de peigne lol elle est très souple , legere enfin bref c'est de la bonne qualité. Mais c'est vrai que ce n'est pas parceque j'ai mis 350euros que c'est obligatoirement de la bonne qualité la preuve avec la pauvre marie

Retour