Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Moi j'avais essayé d'ouvrir un litige contre un vendeur et je n'ai pas pu; Paypal m'a signalé qu'il fallait le faire 45 jours après la date de l'achat.
De même je n'ai pas pu mettre une évaluation négative à Ashley:angry:
Tu es très jolie, abrico;
Et charlicie, qu'est-ce qu'elle est mimi ta fille!

MERCI c'est bizar je vien de faire une simulation sur mon ebay et sur la droite il y a ce si d'inscrit:

Vous pouvez signaler un objet entre 10 et 60 jours après la date d'achat.
a26a1c03d201371c503be86d3a5b2b38.gif

merci charlinou !! je vais essayé pour derrriere car ca tient avec la colle mais c'est plus délicat car nous n'avons pas les yeux derrière la tête !! mais ca va c'est pas trop galère à enlevr les adhesifs (même avec le C-22 ?)

par contre devant no problémo avec la colle ca tient bien... par contre j'ai l'impression que ma lace s'emmêle un peu c'est bizzarre non ?

les adhésifs, c'est super facile a enlever, en même pas 2 minutes ma lace est partie et ça ne laisse pas de traces sur la lace
l'adhésifs reste un peu collé sur la peau
après ça, je mets du C-22 sur les adhésifs en 2 minutes, ils s'enlèvent facilement de ma peau
mais je me demande si ça va être aussi facile de l'enlever si je mets d'abord les adhésifs sur la lace ...

moi aussi ma lace s'emmêle un peu, je la coiffe plusieurs fois par jour

Alors, ils ne brillent vraiment pas, les adhésifs "proflex no shine"? J'en ai mais je n'ai pas encore essayé

les no shine je ne sais pas encore, je les ai reçus hier
je vais les essayer demain ou ce soir
pour l'instant j'avais des adhésifs normaux qui brillaient un peu
mais je mettais un peu de poudre et ça allait

Ah bon? Le caractère peut-être? Parce que physiquement, elle te ressemble quand même beaucoup, je trouve!

pour la caractère c'est un mélange mais elle a pris bcp de mes phases !!!
par contre physiquement, c'est parce que tu n'as pas vu son père, c'est son portrait tout craché, même la stature !!!!
heureusement que je l'ai enfantée, sinon j'aurais pu me poser des questions !!! lol !!!

sa fait vraiment pa beaucoup de pose et d'adhesive surtou au debut que tu connais pas tu gaspi beaucoup
il y a que super tape qui font des gros roulo elle Est bien cette marque???????

J'en avais deja commander une sur Ebay
d'un vendeur chinois c'était une en stock
et paf trop petite je l'ai revendu et j'ai commander
chez Epitome! Si je savais!J'ai été patiente 7 semaines
et 6 jours! C'est elle (Ashley) qui m'a dit je
l'envois le 12 au plus tard!:ranting3:
Elle se moque?
peut-être qu'elle l'a effectivement envoyé le 12 et que tu l'auras avant le 22! Mais elle devrait au moins te le confirmer

pour la caractère c'est un mélange mais elle a pris bcp de mes phases !!!
par contre physiquement, c'est parce que tu n'as pas vu son père, c'est son portrait tout craché, même la stature !!!!
heureusement que je l'ai enfantée, sinon j'aurais pu me poser des questions !!! lol !!!
MDR, parfois je me pose aussi des questions en regardant ma fille, tellement elle ressemble à son père; elle n'a rien pris de moi, mais alors rien!

sa fait vraiment pa beaucoup de pose et d'adhesive surtou au debut que tu connais pas tu gaspi beaucoup
il y a que super tape qui font des gros roulo elle Est bien cette marque???????

non il y a aussi proflex
je viens d'en acheter un gros rouleau (environ une centiane de mètres)
il est bien ce rouleaun, il est divisé en deux
tu peux mettre une grosse bande ou une bande divisée en deux (je sais pas si tu vois ce que je veux dire !!!)

e86f2d3ac03890f9470cff62d1286a95.jpg

c'est vrai que je suis peut etre un peu trop perfectionniste hi hi !! tu mets quoi comme adhesifs ? moi j'en ai acheté chez nanou mais je ne sais pas si je les colle direct sur ma peau ou si je le colle sur la tulle ?? enfin c'est compliqué...:doh:

Crois moi je le suis aussi lol.
Je mets les adesifs bleue que j'ai eu à beauty corner. Avec la colle toute seule le derriere c'est horible à faire, moi ça ma saoulé. Et moi c'était laura qui m'avait mis les adhésifs elle a collé direct sur ma peau, maintenant je fais pareil.

MERCI c'est bizar je vien de faire une simulation sur mon ebay et sur la droite il y a ce si d'inscrit:

Vous pouvez signaler un objet entre 10 et 60 jours après la date d'achat.
a26a1c03d201371c503be86d3a5b2b38.gif
Si tu payes par paypal hors ebay, tu n'as qe 45jours pour ouvrir un litige. Je me suis fait avoir par un vendeur américain, e-vitamines, qui après 1 mois d'attente, m'a promis de m réexpédier mon clis, prétextant que le 1er avait dû se perdre par la poste. Idiote comme je suis, j'ai accepté et qund je me suis rendu compte que j'ai été bernée, j'ai essayé d'ouvrir un litige sur paypal mais il était trop tard;
sur ebay, j'ai voulu mettre une éval négative mais comme j'avais attendu de recevoir ma lace et que je l'ai reçu au bout de 10 semaines, je ne pouvais plus rien faire.

une question, pensez vous qu'il est utile que je lave ma lace plus d'une fois par semaine ?
parce que la dernière fois que je l'ai lavée, après le shampoing, l'après shampoing et le masque, elle était toute brillante et toute belle mais depuis hier, elle est un peu plus rèche
je me demande si je dois la laver 2 fois par semaine
après j'ai peur de l'abimer si je la lave trop souvent ...

Non je ne penses pas qu'il soit nécessaire de laver plusieurs fois par semaine. Moi c'est toute les deux semaines que j'ai l'intention de le faire comme marie.
Mais tu mets du serum dessus de temps en temps?

salut a toutes,
je vois que malgré les promesses de lace moins cheres par des sites etrangers il y a des galeres assez graves. comme quoi il est parfois mieux de acheter un peu plus cher mais on choisit ce qu on achete et on se la fait poser moi j ai fait ca chez HT26 et elle est super ma lace je l ai lavé trois fois tjs plus belle et c facile avec leur colle.
bref je vous conseille le modele body wave c tres bo
Je fais de la pub pour ht26 mais c mieux que de donner des sites chinois ou américains qui n envoie jamais la marchandise ou qui font des mysteres pour evtiter les réclamations avec paypal
bref pour des trucs aussi chers je vous conseille la sécurité
et pour les petits budgets HT26 vous permet e payer en trois ca fait moins mal kan c apsse

Salut les filles et j adore ce forum

merci charlinou !! je vais essayé pour derrriere car ca tient avec la colle mais c'est plus délicat car nous n'avons pas les yeux derrière la tête !! mais ca va c'est pas trop galère à enlevr les adhesifs (même avec le C-22 ?)

par contre devant no problémo avec la colle ca tient bien... par contre j'ai l'impression que ma lace s'emmêle un peu c'est bizzarre non ?

Comment ça elle s'emmele????
genre kan tu passes la main dedans ça passe pas directement?

Non je ne penses pas qu'il soit nécessaire de laver plusieurs fois par semaine. Moi c'est toute les deux semaines que j'ai l'intention de le faire comme marie.
Mais tu mets du serum dessus de temps en temps?

moi c'est une kinky, elle est moins lisse que la yaki à la base
je pense que c'est peut être à cause de ça
non je ne mets pas de sérum, duquel tu parles stp ?

les adhésifs, c'est super facile a enlever, en même pas 2 minutes ma lace est partie et ça ne laisse pas de traces sur la lace
après ça, je mets du C-22 sur les adhésifs en 2 minutes, ils s'enlèvent facilement de ma peau
mais je me demande si ça va être aussi facile de l'enlever si je mets d'abord les adhésifs sur la lace ...

bon ok je vais tester avec l'adhesifs car c'est vrai à tourner la tête toute la journée ça se décolle facilement !!

Bin moi j'essaie de ne pas trop la demeler car j'ai peur qu'elle finisse toute plate hi hi mais je trouve ça chelou quand même !!!

salut a toutes,
je vois que malgré les promesses de lace moins cheres par des sites etrangers il y a des galeres assez graves. comme quoi il est parfois mieux de acheter un peu plus cher mais on choisit ce qu on achete et on se la fait poser moi j ai fait ca chez HT26 et elle est super ma lace je l ai lavé trois fois tjs plus belle et c facile avec leur colle.
bref je vous conseille le modele body wave c tres bo
Je fais de la pub pour ht26 mais c mieux que de donner des sites chinois ou américains qui n envoie jamais la marchandise ou qui font des mysteres pour evtiter les réclamations avec paypal
bref pour des trucs aussi chers je vous conseille la sécurité
et pour les petits budgets HT26 vous permet e payer en trois ca fait moins mal kan c apsse

Salut les filles et j adore ce forum
200 euros en moyenne chez les chinois et les américains contre 450 voir 500 euros chez les français, pardon moi je prends le risque de tester à l'étrangers.
Et en plus beaucoup de personnes sont tres tres contentes de leurs laces acheté à l'étranger.

Surtout que pour moi mon but est d'acheter plusieurs laces (3 ou 4) afin de pouvoir tourner avec sans avoir à les abimer (un peu comme laura)
Donc voilà c'est mon avis.
Dans l'immédiat il m'est IMPOSSIBLE de mettre 400 ou 500 euros pour UNE seule lace ! Même avec un paiement en 3 fois !!!

Comment ça elle s'emmele????
genre kan tu passes la main dedans ça passe pas directement?
mais kan on le fait avec la bande adhésive moi la bande ne colle pas sur ma lace et pas sur mn front non plus
est ce que vous rajouter de la colle quelque part?

Crois moi je le suis aussi lol.
Je mets les adesifs bleue que j'ai eu à beauty corner. Avec la colle toute seule le derriere c'est horible à faire, moi ça ma saoulé. Et moi c'était laura qui m'avait mis les adhésifs elle a collé direct sur ma peau, maintenant je fais pareil.

Sur la peau direct ?? ok je vais faire pareil alors !!! en fait tu te fais un champoing sur tes varis cheveux tout les combiens ? et ta lace ?

C'est byzarre que vos laces s'emmelent. Moi je ne la coiffe jamais je vous jure. Mais peut etre que je l'ai depuis plus longtemps que vous je ne sais pas. Je l'ai depuis 2 semaines et vous?

Retour