Pas à Pas Résine : Remplissage sur chablon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
I

Iria

Guest
Re : Pas à Pas Résine : Remplissage sur chablon

bah y'a ecrit que le contenu sera bientot disponible, alors attendons, non ?
Ou ca ne marchera jamais ?

tu ne peux pas mettre le liens de dailymotion autrement ?

merci pour ce pas a pas, j'ai pu le visionner.
J'avais demander a Polina si je pouvais faire mon remplissage de cette maniere et elle m'a dit que non, car la resine couvrante n'est pas fraiche contrairement a la premiere pose au chablons, et donc que ca ne n'adhérait pas vraiment avec la french.
Mais si ca tient : tant mieux !

merci pour ce pas a pas, j'ai pu le visionner.
J'avais demander a Polina si je pouvais faire mon remplissage de cette maniere et elle m'a dit que non, car la resine couvrante n'est pas fraiche contrairement a la premiere pose au chablons, et donc que ca ne n'adhérait pas vraiment avec la french.
Mais si ca tient : tant mieux !

ben justement je ne sais pas :ayalou:, j'ai essayé et on verra bien
moi j'ai pas fait de formation, donc je fait comme je peut :frag_facile:

ben justement je ne sais pas :ayalou:, j'ai essayé et on verra bien
moi j'ai pas fait de formation, donc je fait comme je peut :frag_facile:

t'as raison, j'ai peut-etre une formation, mais j'essaie aussi de trouver quelque chose qui me fasse gagné du temps :whistle:

Tu nous diras si ca tient !!

quand je fait une prolongation en resine au chablon le bout de longle est tjours ultra epai, faut peu etre metre vraiment une fine couche de clear pour ralonger!mais quand je mets du cover c'est encore pire......

quand je fait une prolongation en resine au chablon le bout de longle est tjours ultra epai, faut peu etre metre vraiment une fine couche de clear pour ralonger!mais quand je mets du cover c'est encore pire......

pas compris

loolll quand je fais un ralongement chablon c'est super epais mon ongle et quand je mets du cover cest encore pire car je mets une grosse couche pr pas voir a travers!

loolll quand je fais un ralongement chablon c'est super epais mon ongle et quand je mets du cover cest encore pire car je mets une grosse couche pr pas voir a travers!

ben tu lime pour donner une belle forme

Retour