Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

syssy j'ai beau faire l'achat ne s'affiche pas j'ai demander l'affichage des objets acheté sil ya 60 jours et elle ne s'affiche pas.

peut etre c'est elle qui l'a fait .

Va dans tes messages sur ebay
si tu as deja envoyée un message
à Epitome et clique sur le lien
qui te ramenera directement à la
page de ton achat!
Sinon tu as gardé les mails d'Ebay
quand tu as acheté chez Epitome
ceux qui te disent "Félicitation vous
venez de remporter l'objet!"
fais la même chose clique sur
le lien de l'objet.:wave:

:bebeouin: Pardonnnnnnnnnn:54-flower:.
C'est bien ce qui je pensait. j'étais un peu surprise que tu en sois à ton deuxième.
Bon tant pis.

On espère bien. des photos, des photos!!!!

Sinon je vois que tu es en assurance qualité. ça se passe bien?
J'ai fait de la qualité aussi. J'ai même fait un stage qualité en master 1 en agro alimentaire. J'en suis ressortie depressive.:sad:

Du coup, l'année d'après j'ai changé de voie.

lol tu étais en industrie alimentaire ou labo?
moi gt en alimentaire mes deux premieres année et la pour la licence pro jai changé chui parti en milieu hospitatlier comme ca jai on vadire la double casquette!
moi jkiff tro ce metier comme chui de nature perfectionniste ca doit etre ca lol
dommage que t'es pas aimé en plus ca chome pas ce milieu!

tu ne veux pas te faire rembourser?
toi tu veux réceptioner ta commande
laise les chose tel quel sont maintien le litige jusqu'a tes droi et tu vera que ta lace tu l'aura bientot

Merci Abrico:3-blink:,
J'étais à bout de nerf!
Je suis une petite fille qui boude
parce qu'elle n'a pas reçu sa poupée!lol:exorcist:

Va dans tes messages sur ebay
si tu as deja envoyée un message
à Epitome et clique sur le lien
qui te ramenera directement à la
page de ton achat!
Sinon tu as gardé les mails d'Ebay
quand tu as acheté chez Epitome
ceux qui te disent "Félicitation vous
venez de remporter l'objet!"
fais la même chose clique sur
le lien de l'objet.:wave:

mais c'est bizarre quand même. Quand tu fais un achat, l'achat est là dans "mon ebay" et ebay te notifie que tu as une évaluation a laisser. C'est pas très caché.
Peut être que c'est vraiment parti.

juste pour info. tu voulais mettre une eval positive ou negative?

:eek2:2eme bb? Tu as quel age Ruthy?

Non je m'étais trompée.

lol tu étais en industrie alimentaire ou labo?
moi gt en alimentaire mes deux premieres année et la pour la licence pro jai changé chui parti en milieu hospitatlier comme ca jai on vadire la double casquette!
moi jkiff tro ce metier comme chui de nature perfectionniste ca doit etre ca lol
dommage que t'es pas aimé en plus ca choe pas ce milieu!

Un peu des deux. Je taffais et dans l'usine et dans le labo. Mais bon c'est un peu de la faute de ma maître de stage. Elle m'a fait vivre l'enfer, elle me martyrisait.je lui avais rendu un rapport 1 mois avant ma soutenance elle m'a dit que c'était bon et le jour de la soutenance elle m'a démontée devant tout le jury (l'humiliation !!) après ça, elle m'a accusé d'espionnage industriel parce que j'étais partie avec des docs a la maison et elle m'a viré seance tenante et menacé de porter plainte. j'ai cru que j'étais en enfer.
J'ai du m'expliquer devant les 4 responsables de mon master et aller présenter des excuses au directeur de l'entreprise et essuyer les railleries du personel de l'usine. C'est une boîte connue donc je ne dirais le nom.

Après ça , la qualité pour moi, franchement c'est de mauvais souvenirs.
En plus contrairement à toi, je n'aime pas la rigidité et la qualité c'est procédures, procédures, audit, certifs ..pas pour moi.

Heureusement j'étais dans un master pluridisciplinaire et l'année d'après j'ai fait mon stage en analyse financière. bien que j'ai un profil scientifique, je m'en suis bien tirée.

Un peu des deux. Je taffais et dans l'usine et dans le labo. Mais bon c'est un peu de la faute de ma maître de stage. Elle m'a fait vivre l'enfer, elle me martyrisait.je lui avais rendu un rapport 1 mois avant ma soutenance elle m'a dit que c'était bon et le jour de la soutenance elle m'a démontée devant tout le jury (l'humiliation !!) après ça, elle m'a accusé d'espionnage industriel parce que j'étais partie avec des docs a la maison et elle m'a viré seance tenante et menacé de porter plainte. j'ai cru que j'étais en enfer.
J'ai du m'expliquer devant les 4 responsables de mon master et aller présenter des excuses au directeur de l'entreprise et essuyer les railleries du personel de l'usine. C'est une boîte connue donc je ne dirais le nom.

Après ça , la qualité pour moi, franchement c'est de mauvais souvenirs.
En plus contrairement à toi, je n'aime pas la rigidité et la qualité c'est procédures, procédures, audit, certifs ..pas pour moi.

Heureusement j'étais dans un master pluridisciplinaire et l'année d'après j'ai fait mon stage en analyse financière. bien que j'ai un profil scientifique, je m'en suis bien tirée.

whaou javou c cho ce que tas vécu a ta place jaurai aussi laché laffaire obligé!
elle a été loin ta maitre de stage tu lui a fai pour etre aussi mauvaise a ce pont?whaou

whaou javou c cho ce que tas vécu a ta place jaurai aussi laché laffaire obligé!
elle a été loin ta maitre de stage tu lui a fai pour etre aussi mauvaise a ce pont?whaou

:9-blush: Rien que je sache.Elle m'a juste prise en grippe. je sais juste qu'elle m'avait reproché de ne pas venir la voir les soirs pour lui demander si elle avait besoin de quelque chose (en gros elle voulait que je fasse de la lèche). Elle m'a dit que je n'ai pas su créer des liens avec elle (l'arnaque quoi).
je lui ai repondu que puisqu'elle ne me payait pas (je devais 5 mois de stage sans être payée donc j'étais partiquement sans revenu et en plus je venais en voiture) j'étais obligée après le travail d'aller travailler encore ailleurs pour gagner de l'argent.

Mas bon, Comme Dieu ne dort pas. Après ce qu'elle m'a fait, elle a été virée de la fac ou elle donnait des cours de qualité dans mon master. Les directeurs ont jugé qu'elle avait été trop loin. Il parait que ce n'était pas la première fois. Elle avait un mauvais fond tout simplement.

Enfin bref, tout est bien qui finit bien. J'ai pu avancer.
J'espère que tu trouveras du boulot rapidement à ta sortie. c'est un epu surchargé.

:9-blush: Rien que je sache.Elle m'a juste prise en grippe. je sais juste qu'elle m'avait reproché de ne pas venir la voir les soirs pour lui demander si elle avait besoin de quelque chose (en gros elle voulait que je fasse de la lèche). Elle m'a dit que je n'ai pas su créer des liens avec elle (l'arnaque quoi).
je lui ai repondu que puisqu'elle ne me payait pas (je devais 5 mois de stage sans être payée donc j'étais partiquement sans revenu et en plus je venais en voiture) j'étais obligée après le travail d'aller travailler encore ailleurs pour gagner de l'argent.

Mas bon, Comme Dieu ne dort pas. Après ce qu'elle m'a fait, elle a été virée de la fac ou elle donnait des cours de qualité dans mon master. Les directeurs ont jugé qu'elle avait été trop loin. Il parait que ce n'était pas la première fois. Elle avait un mauvais fond tout simplement.

Enfin bref, tout est bien qui finit bien. J'ai pu avancer.
J'espère que tu trouveras du boulot rapidement à ta sortie. c'est un epu surchargé.

ah oui c sur dieu dort pas!
oui moi jespere inchallah comme on dit chez moi :)

Retour