Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

las vegas, carrement!! c'est top ça! quelle originalité! Vous allez faire venir vos invités la bas?:flowers:

Moi je la trouve très belle encore aujourd'hui.Ce pk elle a fait une belle carrière.

bah on a besoin que de 2 temoisn on fait venir nos meilleurs amis et on rend le mariage officiel en france en faisant une ptit céremonie a la mairie pour la famille

oui mais elle a vraiment la boule à zero tyra banks mdrr

non tyra ce fait des tresse plaque sous ses perriche, y a une photo d'elle sans maquillage qui tourne sur le net, a pas de complexe cette fille

non tyra ce fait des tresse plaque sous ses perriche, y a une photo d'elle sans maquillage qui tourne sur le net, a pas de complexe cette fille

Elle a bien raison!!! Vaut mieux en parler soi même que risquer la grosse honte si un jour tu te fais choper.

par contre Rihanna, elle est trop forte, elle a coupé ses laces au fur et à mesure et a terminé avec ses véritables cheveux courts. Les gens n'y ont vu que du feu!!!

on voi sont crane raser??????????? C'est sa ???????????? ELLE A PAS auzer?????????
J4AIMERAI QUE SONT SHWO TELE SOIT DIffuser chez moi
ruthy donne moi le lien de la video je veux voir sa

Justement!!! dernierement le pasteur de mon eglise a fait un sermon sur les relations hors mariage et l'enfer. ça m'a traumatisé. j'en ai fait des cauchemars.
Du coup je veux me marierrrrrrrr:dmask: Même si ce n'est pas trop mon truc

Justement!!! dernierement le pasteur de mon eglise a fait un sermon sur les relations hors mariage et l'enfer. ça m'a traumatisé. j'en ai fait des cauchemars.

lool tu m'étonnes!

je n'est rien vu moi sur la video je m'atendait a voir sa lace voler carement, je n'avais pas le son pour les filles sauter et ils parlé de perruque??????????

Lolll donc j'airai en enfer car j'ai eu des relations avant mon mariage??
Eh ben il en faut peu pour aller en enfer.

je n'est rien vu moi sur la video je m'atendait a voir sa lace voler carement, je n'avais pas le son pour les filles sauter et ils parlé de perruque??????????

j'ai pas tout capté, mais je pense qu'ils parlaient de faire bouger les cheveux avec le ventilateur photos. Et apparemment la fille noire, ses cheveux ne bougeaient pas parce qu'elle a un tissage ancienne génération. donc Tyra Banks se moquait d'elle. Mais elle même a eu peur de s'approcher du ventilo parce qu'elle portait une perruque.

j'ai pas tout capté, mais je pense qu'ils parlaient de faire bouger les cheveux avec le ventilateur photos. Et apparemment la fille noire, ses cheveux ne bougeaient pas parce qu'elle a un tissage ancienne génération. donc Tyra Banks se moquait d'elle. Mais elle même a eu peur de s'approcher du ventilo parce qu'elle portait une perruque.

Enfete oui je crois kils testait les vrais contre les faux cheveux!! Et tyra s'est approché un peu trop du ventilo et sa perruque à faillit se soulever.

Enfete oui je crois kils testait les vrais contre les faux cheveux!! Et tyra s'est approché un peu trop du ventilo et sa perruque à faillit se soulever.

C'est bien ça .j'ai re-regardé; En fait le type explique comment distinguer les vrais cheveux des faux cheveux. le premier test c'était sautiller et le deuxieme test c'est celui du ventilateur.

Retour