Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

koi elle portais une simple perruque pas de lace????????

Lolll donc j'airai en enfer car j'ai eu des relations avant mon mariage??
Eh ben il en faut peu pour aller en enfer.

oui il en faut peu pour aller en enfer comme il en faut peu pour aller au paradis dieu est le seul savant :)
un homme ne peut pas juger un homme et pi ya le repenti comme on en parlai hier....

Elle devrait mettre tout le temps des laces pour éviter ce genre d'accident lol

C'est sur!

oui il en faut peu pour aller en enfer comme il en faut peu pour aller au paradis dieu est le seul savant :)
un homme ne peut pas juger un homme et pi ya le repenti comme on en parlai hier....

Ah oui? j'ai du louper cette discussion. Mais normalemen quand tu te repend tu ne dois plus recommencer:eek3:. on dit svt, l'erreur est humaine mais persister est diabolique.:adodonicoco:

Mais bon rien n'est facile sur cette terre!:frown:

Exact tkt pas je ne risque pas d'oublier notre discution d'hier.lol.

C'est sur!

Ah oui? j'ai du louper cette discussion. Mais normalemen quand tu te repend tu ne dois plus recommencer:eek3:. on dit svt, l'erreur est humaine mais persister est diabolique.:adodonicoco:

Mais bon rien n'est facile sur cette terre!:frown:

Dieu nous aime trop, il nous pardonne tous nos erreurs ça c'est une chose dont je suis certaine. Dieu est trop bon, l'homme est trop mauvais.

Dieu nous aime trop, il nous pardonne tous nos erreurs ça c'est une chose dont je suis certaine. Dieu est trop bon, l'homme est trop mauvais.

Que tu puisses dire vrai! Des fois je me dis comme toi et d'autres fois le contraire. ça m'embrouille trop.
Enfin bref, je pense que tu as raison.

Que tu puisses dire vrai! Des fois je me dis comme toi et d'autres fois le contraire. ça m'embrouille trop.
Enfin bref, je pense que tu as raison.

moi j'aimerai bien que ca soit vrai mai jme di si c ca il va pardonner aux meurtriers au viloeurs d'enfants etc...c pas possible sa serait injuste et dieu est juste dc....

fedo jpense ke tyra la foto 11 ce st ses chveux!! elle est ttes jolie comme ca lol

elle est belle !! tyra banks !!
pretty je tai envoyé un mp apparement ca alerte pas quand on en recoit un lol
tu peux looké s'il te plait ^^" ?

On dirait qu'elle a une widow Peak LOL.

Dieu est seul juge. Personne ne connait le coeur de l'homme a part lui.

moi j'aimerai bien que ca soit vrai mai jme di si c ca il va pardonner aux meurtriers au viloeurs d'enfants etc...c pas possible sa serait injuste et dieu est juste dc....

fedo jpense ke tyra la foto 11 ce st ses chveux!! elle est ttes jolie comme ca lol

Franchement quand tu demandes pardon à DIEU je penses vraiment qu'il t'accorde son pardon.
Pour ce qui est des crimes graves, je ne sais pas quoi dire je restes aussi perplexe. De toute façon je me dis toujours on verra au jugement dernier. On verra!!!!

C'est clair. Dans la Bible c'est dit que tu seras jugé avec la même mésure dont tu aura jugé les gens.

Bon, les filles je vous abandonne quelques heures je sors faire un tour. Je vous dit a tout a l'heure.

Au fait Krystle-Himé, en voyant ton pseudo je me posais la question. Tu es fan de mangas?

Franchement quand tu demandes pardon à DIEU je penses vraiment qu'il t'accorde son pardon.
Pour ce qui est des crimes graves, je ne sais pas quoi dire je restes aussi perplexe. De toute façon je me dis toujours on verra au jugement dernier. On verra!!!!

bien sure que dieu pardonne si t'es sincere c sur!!
mais dieu peut pas pardonné a la place de celui a qui t'as fait du mal c bien ca le truc!!
c pour ca chez ns les musulmans c très important de tjrs demandé pardon a ton voisin ton entourage au cas ou tu laurais chagriner sans le savoir...
si les meurtriers se répentent je pensent que dieu pardonne mais si la personne quils ont tué les pardonne pas au jugement dernié c cho enfin bn tout ca on parle on parle mais ya ke dieu qui sais!!!

Retour