ce qui m'est arrivé cet aprem .....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolita2b
  • Date de début Date de début
Re : ce qui m'est arrivé cet aprem .....

Peut etre que tu as "aspiré" du sucre qui était sur le chewing gum et ça a agressé ta gorge et du coup réaction !!

C'est fou tout ce qu'on peut penser à ces moments-là , ça défile très trèèèès vite dans la tête, et c'est assez horrible, je l'ai vécu aussi...
Ca m'arrivait il y longtemps (je devais avoir 10-12ans, mais ça marque à vie), j'étouffais comme tu l'as décris, mais avant je faisait des grosses grosses quintes de toux puis l'impression que la gorge se ferme, plus d'air qui passe ! Mais personne n'a réellement su ce que c'était, tous les médecins qu'on a vus avaient un avis différent...

je pense que tu peux prendre un efferalgan pur ton mal de tête, c'est surement le fait d'avoir été privée d'air (et aussi la grosse frayeur) qui fait ça. Repose toi bien ce week end ! Et appelle un médecin lundi pour lui demander son avis !!
Bisous

ca ressemble a une reaction allergique ton truc!
genre oedeme de quinck(ortho ???)
y'a un truc qye je saisie pas tu a s eu peur de mourir et tu vas pas a l'hosto pour autant...t'es suicidaire?
tu attend que ca recommence un moment ou tu es seule ou en pleine nuit ou que meme si tu t'en sort tu reste handicapée a vie car lesions au cerveau manque d'oxygene ??? ton mal de tete vient de la pas d'ailleurs!
desolée d'etre hard core mais la serieux ta reaction c'est n'importe quoi!

l'oedeme de quinck, tu etouffe parceque ta gorge gonfle et l'air ne passe plus... mais sinon je suis assez d'accrod avec toi melifairy
lolita, passe un coup de fil a ton medecin lundi.... tu seras fixee...

ben dis donc sacré peur j'ai eus la meme quand j'ai faillies me noyer en kayac mais je me noyais et je pense que tu as juste avalé de travers et que ton chewing es resté bloqué .:24-vomit: mais comme dis les filles appelle le médeçin pour te rassurer ....

ca ressemble a une reaction allergique ton truc!
genre oedeme de quinck(ortho ???)
y'a un truc qye je saisie pas tu a s eu peur de mourir et tu vas pas a l'hosto pour autant...t'es suicidaire?
tu attend que ca recommence un moment ou tu es seule ou en pleine nuit ou que meme si tu t'en sort tu reste handicapée a vie car lesions au cerveau manque d'oxygene ??? ton mal de tete vient de la pas d'ailleurs!
desolée d'etre hard core mais la serieux ta reaction c'est n'importe quoi!

euh non pas suicidaire, pas encore ... peut etre un jour ........
les docteurs diront que c'est "nerveux "
j'ai l'habitude ... j'y suis allé ya 10 jours car j'avais du mal à respirer, et j'avais une douleur dans la poitrine, donc je monte le matin chez mon dr, il me dit : ce n'est rien, je vais te faire un electro quand meme mais je suis sur que c'est nerveux
voila je suis ressortie avec une ordonnace "lexomil"

ben dis donc sacré peur j'ai eus la meme quand j'ai faillies me noyer en kayac mais je me noyais et je pense que tu as juste avalé de travers et que ton chewing es resté bloqué .:24-vomit: mais comme dis les filles appelle le médeçin pour te rassurer ....

euh non non il est pas resté bloqué puisqu'il etait sur ma langue

mince je viens de me relire alors je vais te dire la meme chose

CHANGE DE MEDECIN:rolleyes: lol

pour de bon ça peut etre grave ...la santé et la plus belle des richesses alors si on peut l'entretenir cette richesse c'est bien cool
Encore qu'il faut trouiver des bon médeçin de nos jours j'ai l'impression que cela se fait rare

pour infos le medecin qui te dit c'est nerveux il sait pas , c'est une honte en plus il te passe de l'exomil moi j'ai eu des paralysie des jambes j'avais fais pleins d'exam pareil c'est nerveux et je resssors avec du prozac

Whaou

Alors je suis du meme avis que les filles, franchement c'est pas nerveux ca.
Change de medecin ou telephone a l'hopital, car si tu as des probleme a respirer, puis ta ca, ca vient pas de la nervosité.

je veut pas t'inquieter, mais ca peut etre rien, comme etre quelque chose.

Voilou bisous et tient nous au courant, joue pas avec ca hein :kiss1:

Moi je dirais aussi vas à l'hôpital directement ! Eux au moins il feront des examens !

Moi aussi j'avais eu sa en tend gamine 13-14 ans et en plus les mains qui devenaient toutes violettes (sisi c vraie) et j'avais bu du café et j'ai du aller vimir aprés sa étais mieu et c'était du café arde fort qui ne passer pas et depuis je peux plus en boire.
Enfin joue pas avec ta santé c'est trop précieu!!!

Bonsoir,je ne suis pas docteur et j'avoue que rien de plus dangereux que de tirer des conclusions par rapport à ce qu'on a déja eu.Une personne n'est pas l'autre.Un médicament peut te convenir et pas à moi...Mais mon avis, c'est que tu as du faire une petite crise d'angoisse, serais tu tracassée en ce moment ?
Je te conseille également d'en parler à un autre médecin...

je viens de lire tout le post et a ta place je n'hesiterais pas plus longtemps pour me rendre chez un medecin. j'ai lu que tu avais des douleurs dans la poitrine qq jours avant. en souffres tu encore? un radio du thorax me semble necessaire afin d'exclure la possibilité d'un pneumothorax. je suis infirmiere et j'ai travaillé dans un service de pneumo. il faut exclure toutes eventualités, il se peut que ca ne soit grave comme il se peut que ca le soit. prends soin de toi et vas consulter.

Peut être une crise de panique avec crise de tétanie... ça m'est déjà arrivé ! Mais comme les filles, je te dirais d'aller voir un médecin.

merci les filles popur vos messages, oui je vais aller faire une radio du thorax;
oui j'ai eu quelques soucis ces derniers temps, des gros soucis, mais quand meme ne plus pouvoir respirer, ni parler, couper du monde totalement, meme pas 1/2 cm d'air qui passe dans votre gorge !!!!!!!!!!
incroyable
je file chez le docteur des lundi matin

je vais aller me coucher les filles je suis epuisée ; gros bisous a demain

n'oublie jamais que les soucis ont peu les surmonter mais des fois ca peut prendre du
temps.
courage et surtout prends soin de toi

Retour