nouvelle pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marie.68
  • Date de début Date de début
M

marie.68

Guest
bonjour,

aprés deux mois d'absence cause maladie.j'ai fais une pose sur ma belle soeur.je suis pas fiere de moi,j'ai deja fais mieux que ca,je suis degouter.vous en penser quoi?a vos commantaire.merci

Pièces jointes

• Photo 050.jpg
    Photo 050.jpg
    53.6 KB · Affichages: 100
  • Photo 051.jpg
    Photo 051.jpg
    46.8 KB · Affichages: 134
Re : nouvelle pose

Coucou Marie,
est ce que ta belle soeur a les ongles naturels qui poussent vers le haut parce que je trouve que ca fait cet effet là, ta french est un peu épaisse , ca manque aussi un peu de bombé ou alors mal placé sur certains doigts...
ta pose est propre et la déco sympa...
Bisou et bonne soirée.

Avant d'attaquer les décos tu devrais améliorer ta pose, épaisseur , bombé et attention à ne pas toucher les cuticules:!!!!!!! allez au boulot, avec un peu d'entraînement ça va revenir!!!!!!!!!!!

Coucou Marie,
est ce que ta belle soeur a les ongles naturels qui poussent vers le haut parce que je trouve que ca fait cet effet là, ta french est un peu épaisse , ca manque aussi un peu de bombé ou alors mal placé sur certains doigts...
Bisou et bonne soirée.

tout pareil...
mais c'est vrai que tu n'a pas assez limé tes parralleles, donc ca fait ces vilaines petites papates de canard,
sinon pour la déco, comme isa, elle est sympa:flower2:

pour les comms tout est dit!! contente de te revoir ma belle gros bissssssss a toi!

pour les comms tout est dit!! contente de te revoir ma belle gros bissssssss a toi!

tout pareil...
mais c'est vrai que tu n'a pas assez limé tes parralleles, donc ca fait ces vilaines petites papates de canard,
sinon pour la déco, comme isa, elle est sympa:flower2:

Avant d'attaquer les décos tu devrais améliorer ta pose, épaisseur , bombé et attention à ne pas toucher les cuticules:!!!!!!! allez au boulot, avec un peu d'entraînement ça va revenir!!!!!!!!!!!

Coucou Marie,
Bisou et bonne soirée.

bonjour,

merci a toute de m'avoir repondu,oui ma belle soeur a les ongles naturel qui pousse vers le haut.je n'avais plus beaucoup de gel de construction et il fallait que sa sufis pour les dix doigts.

Retour