ongles qui poussent vers le haut !

sab6668

Éclairée
hello !

j'aurais une toute petite question, j'ai une amie à qui je fais les ongles (2 fois, renforcement des ongles, ongles courts à cause du boulot), mais elle a de tous petits ongles et ils poussent vers le haut, presque pas de plaque, y a t-il quelque chose de spécial à faire lors de la pause ? car je trouve difficile de faire de beaux ongles !!

merci

Re : ongles qui poussent vers le haut !

dans ce cas moi je fais une pose en intégrale sans capsules et en résine!! apres a force les ongles suivent bien droit mais c'est pas facile!!

dans ce cas moi je fais une pose en intégrale sans capsules et en résine!! apres a force les ongles suivent bien droit mais c'est pas facile!!

ca veut dire quoi pose en intégrale ?
je lui ai fait un gainage en gel, tout simple et j'essaie tout doucement à arriver que ses ongles prennent une forme un peu plus jolie mais vais-je y arriver ?

intégrale c'est avec des chablons!! mais s(il s'agit d'un gainage tu n'as qu'a mettre plus de matière au centre afin d'aplanir le tout!

Bonjour !

Tu peux aussi utiliser des capsules 'long curve', elles sont très courbées pour justement corriger cette repousse 'vers le haut', et forcent progressivement l'ongle à repousser selon une courbe normale.

Bizzz

merci pour vos conseils !
par contre , je ne peux pas lui mettre de capsules, elle doit avoir les ongles courts à cause de son boulot ! et ses petits doigts n'ont même pas 0.5 cm de plaque (elle a vraiment des tous petits ongles ), donc j'ai toujours peur que si je lui fait trop long, elle se l'arrache ! conclusion, ongles courts !

Bonjour !

Tu peux aussi utiliser des capsules 'long curve', elles sont très courbées pour justement corriger cette repousse 'vers le haut', et forcent progressivement l'ongle à repousser selon une courbe normale.

Bizzz

coucou ma ptite perfectionniste ;) tu en as des capsules long curve ?

je vais essayer de vous mettre une photo, ce sont aux deux mains, les 4 ème et 5 ème doigts qui poussent vers le haut mais surtout les petits !

Pièces jointes

• corinne1.jpg
    corinne1.jpg
    38.9 KB · Affichages: 4,344
Retour