Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

naomie je n'aime que sa beauté extérieure,
j'attends qu'elle m'agresse avec son telephone portable qu'elle me le balance a la vigure comme elle le fait avec ses domestique, j'lui ferai savoir comment je m'appelle, elle na rien d'humain mais certe tres jolie

Ah mais je l'aime en tant que star, pour ce qu'elle représente; je l'admire pour sa beauté, son assurance, pour ce qu'elle incarne! Quant à sa personnalité limite hystérique, je n'approuve pas mais ça ne m'empêchera jamais d'admirer le mannequin qu'elle est ; je suis fière d'Elle, d'Iman , de Katoucha (paix à son âme), des filles à la peau bien noire qui ont sublimé la beauté de la femme noire. Pour ce qui est de ses coups de folies, elle n'est pas la seule dans ce monde de stars à qui la célébrité est montée à la tête; je peux te dire que même ta beyoncé n'est pas en reste et j'en ai entendu de bien belles sur elle aussi. Tous ces gens sont tellement capricieux et se prennent pour le nombril de la terre. Mais on continue à les aimer en tant que star mais pas en tant que personne parce que leur personnalité laisse vraiment à désirer...

bonsoir les filles

vraiment désolée pour ce contre temps, j'ai fini de poser ma lace à 4 heures du mat et comme j'avais pris les photos avec mon tel, j'avais perdu l'adaptateur de ma carte mémoire...
et puis aujourd'hui j'ai fait plein de choses
donc voila les photos
la 1ère photo, c'est mes noeuds (on voit les points noirs)
la 2ème photo, c'est avec l'autobronzant
bon, c'est pas trop visible mais c'est le mieux que j'ai pu faire

sinon, j'ai mis les tapes proflex no shine
c'est vrai qu'ils brillent pas mais ils sont un peu plus épais
j'ai un peu l'impression qu'ils se voient plus que les autres

voilà voilà,sinon j'ai aussi mis du serum IC et bizarrement mes cheveux ont pris bcp de volume !!! génial !!!

fait péter charlicie, donne adresse mensuration, où ça s'achète ce ic serum machin

PRETY
tu attends ta lace depuis la mis en vente de charlinou???????????
J'auré été a ta place sa fesé longtem que j'aurai pris le train jusqu'a paris

J'allais le direeee!!!!! C'est bien que vous l'aimiez pretty et camer mais bon dites lui d'arreter d'agresser les gens aussi lol

Ok, ok, je vais lui dire, t'inquiète; je lui passe un coup de fil tout à l'heure:wavetowel2:

Ah mais je l'aime en tant que star, pour ce qu'elle représente; je l'admire pour sa beauté, son assurance, pour ce qu'elle incarne! Quant à sa personnalité limite hystérique, je n'approuve pas mais ça ne m'empêchera jamais d'admirer le mannequin qu'elle est ; je suis fière d'Elle, d'Iman , de Katoucha (paix à son âme), des filles à la peau bien noire qui ont sublimé la beauté de la femme noire. Pour ce qui est de ses coups de folies, elle n'est pas la seule dans ce monde de stars à qui la célébrité est montée à la tête; je peux te dire que même ta beyoncé n'est pas en reste et j'en ai entendu de bien belles sur elle aussi. Tous ces gens sont tellement capricieux et se prennent pour le nombril de la terre. Mais on continue à les aimer en tant que star mais pas en tant que personne parce que leur personnalité laisse vraiment à désirer...

katoucha étai de quel origine?????????

RUTHY
SUR TON AVATAR C'est toi la petite fille?????????

PRETY
tu attends ta lace depuis la mis en vente de charlinou???????????
J'auré été a ta place sa fesé longtem que j'aurai pris le train jusqu'a paris

charlinou a remi lalace a ma soeur ki est a paris et elle doit recuperé les colles k me vendent nikijo et charlicie pour menvoyer le tout!!
javou chui pressé mais bn...

ruthy, t'es pas plus précise que ça??
mag?? prix???
qd je descends a chateau d'eau je suis tellement agressée que je ne veux meme pas trainer et entrer ds plusieurs mag

Partout!!! yen a dans tous les magasins lolll.
Tu dis le sérum IC. C'est une petite bouteille transparente, avec du liquide transparent dedans et le bouchon est blanc.
C'est à peur pres 7euros et des poussieres je crois et des fois ils le vendent avec du gel (qui ne sert pas à grand chose mais bon)

ruthy, t'es pas plus précise que ça??
mag?? prix???
qd je descends a chateau d'eau je suis tellement agressée que je ne veux meme pas trainer et entrer ds plusieurs mag

Tiens c'est ça.

Pièces jointes

• 19067.jpg
    19067.jpg
    4.1 KB · Affichages: 46

Partout!!! yen a dans tous les magasins lolll.
Tu dis le sérum IC. C'est une petite bouteille transparente, avec du liquide transparent dedans et le bouchon est blanc.
C'est à peur pres 7euros et des poussieres je crois et des fois ils le vendent avec du gel (qui ne sert pas à grand chose mais bon)
mmmeerrkkkiiiiiiiiiiiiiii

Retour