donnez moi votre avis svp

ptitbichon

Confirmée
coucou , je vais au coiffeur vendredi, je voudrais changer de coupe, pas trop radical quand même hein !:laugh:
j'aime bien les franges qu'on fait maintenant, avec un beau degradés tout en gardant les longueur du dessous , ainsi ca coupera un peu le front (haut)
et une colo + foncée , j'adore le noir mais comme je suis blanche comme un cachet d'aspirine ca n'ira pas ,
j'attend vos avis , tout tout, couleur , coupe qui m'irai bien , je vous met une photo de moi....
bisous et bon dimanche :nerd:

Pièces jointes

• photographie et alonzo 2mois 030.jpg
    photographie et alonzo 2mois 030.jpg
    33.6 KB · Affichages: 134
  • alonzo4mois et demi 044.jpg
    alonzo4mois et demi 044.jpg
    68.2 KB · Affichages: 156
Re : donnez moi votre avis svp

magnifique cheveux !
coupe le moins possible hein lol
peut-être un peu dépaissir et une frange mais pas trop stricte t'irais surement pour effectivement te rendre moins stricte au niveau du visage mais je suis pas coiffeuse ^^

merci , je pensais garder un maximum de longueur , mais ca fait 2 ans que je les ai pas couper, et puis avec la grossesse , ils sont très habîmer donc je verrais avec la coiffeuse ...bizzzz

merci , je pensais garder un maximum de longueur , mais ca fait 2 ans que je les ai pas couper, et puis avec la grossesse , ils sont très habîmer donc je verrais avec la coiffeuse ...bizzzz

Oui elle pourra te conseiller ! Bisous et bonne coupe.:fool:

je te vois bien effectivement avec une frange et un dégradé sans couper non plus trop de longueur, par contre au niveau couleur surtout ne fonce pas ou léger car tu vas avoir un teint blafard vu que tu es très blanche de peau, je te vois biens avec quelques mèches couleur un peu miel qqchose comme ca, mais bon je suis pas coiffeuses!!!!! bonne coupe et mets nous une photo du résultat. biz:arghh:

Retour