Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
du 18 pouces
du 18 pouces
c'est une bouclé que tu as lisser????????
la lace que ken ma envoiyé été bouclé 18 pouce plus long que la tienne elle arrive sous les les sain
bizar
bonne nuit les laceuses!
demain est un autre jour...
take care:coeur:
oui je sui naine 1m62
ben non Abrico, c'est une taille normale pour une fille.heyy saluuut les filles!!Comment allez vous?????
Faut pas s'absenter sur ce forum dis donc sa papote bcp...Mais bcp trop vite!!!
Ruth t'est trop joliiie sur la tof Ah la la la c'étais au bled ou bien??
Marie So cuttee c'est vrai que sa fait naturel ton tissage et tes extension comme a dit Abrico t'a du voler la vedette à la marier eiin!!
Charlicie je me fatigue pas de te le dire mais ta fille est à croquer!!!Elle à une tête à bisouxx!!!
Et pour la colle je suis partante aussi!!!!!
Ma lace commence à me souler je vais me faire un petit carré en attendant la 2"me que je n'ai d'ailleurs toujours pas commander!!!!
ben non Abrico, c'est une taille normale pour une fille.
Et toi tat_lau tu mesures combien?
laura est une grande perche lolll de..1m79
heyy saluuut les filles!!Comment allez vous?????
Faut pas s'absenter sur ce forum dis donc sa papote bcp...Mais bcp trop vite!!!
Ruth t'est trop joliiie sur la tof Ah la la la c'étais au bled ou bien??
Marie So cuttee c'est vrai que sa fait naturel ton tissage et tes extension comme a dit Abrico t'a du voler la vedette à la marier eiin!!
Charlicie je me fatigue pas de te le dire mais ta fille est à croquer!!!Elle à une tête à bisouxx!!!
Et pour la colle je suis partante aussi!!!!!
Ma lace commence à me souler je vais me faire un petit carré en attendant la 2"me que je n'ai d'ailleurs toujours pas commander!!!!
Bon Abrico, ne te pose plus de questions. Tu sais pourquoi ton 18" t'arrive sous les aisselles.
![]()
tat lau c la oprah?
c'est une bouclé que tu as lisser????????
la lace que ken ma envoiyé été bouclé 18 pouce plus long que la tienne elle arrive sous les les sain
bizar
Moi aussii tu ma manquée rutttthhh j'ai faillit dire ma petite or t est ma grande eiin!!
Sa se voit la photo c'étais au bled!!lool moi même j'ai conue sa mddrrrrr