Quel produit avant d'utiliser un fer à friser?

méli13

Passionnée
Salut à toutes...
J'ai regardé les videos explicatives sur l'utilisation du fer à friser et à chaque fois j'ai constaté que la fille applique sur chaque mèche un produit avant d'utiliser le fer.
Qui sait de quel produit il s'agit et surtout où je pourrais en trouver????
MERCI D'AVANCE

Re : Quel produit avant d'utiliser un fer à friser?

alors melissa chaque personne a sa facon de coiffer et de lisser les cheveux chaque coiffeuse et bien differente ....

Personnellement quand jutilise le fer a lisser je me fait un bon soin japplique une noiseette de serum reparateur sur toute ma chevelure je passe le fer et ensuite je remet une noissette de serum je n'ai jamais de casse jai le che veux doux et brillant voila....

Tout les avis sont bon a prendre

Ps: ATTENTION a ne jamais mettre de serum a la racine sinon ton cheveux va vite donner un aspect gras voila pour moi

alors melissa chaque personne a sa facon de coiffer et de lisser les cheveux chaque coiffeuse et bien differente ....

Personnellement quand jutilise le fer a lisser je me fait un bon soin japplique une noiseette de serum reparateur sur toute ma chevelure je passe le fer et ensuite je remet une noissette de serum je n'ai jamais de casse jai le che veux doux et brillant voila....

Tout les avis sont bon a prendre

Ps: ATTENTION a ne jamais mettre de serum a la racine sinon ton cheveux va vite donner un aspect gras voila pour moi

Je fais également ça quand je me lisse les cheveux j'utilise le gloss brillante brunette de john frieda...
Mais là je me lance dans les ondulations j'ai acheter un fer 32mn de babyliss pro mais le truc c'est que une fois toute ma chevelure ondulée il y a des petits cheveux enfin je sais pas comment t'expliquer ça et d'après ce que j'ai vu sur les videos le fait d'appliquer ce fameux produit meche par meche empeche ces petits cheveux.
Je ne peux pas utiliser le gloss frieda sur chaque meche parceque ce serai vraiment trop gras.

tu peut nous mettre la video car apart du serum je ne voit rien tu parle surement des petit frisotti que tu a

sa c'est avec l'experience que tu nen auras plus mais sa peut venir aussi d'une casse de ton cheveux alors la tu ne peut rien faire

tu peut nous mettre la video car apart du serum je ne voit rien tu parle surement des petit frisotti que tu a

sa c'est avec l'experience que tu nen auras plus mais sa peut venir aussi d'une casse de ton cheveux alors la tu ne peut rien faire

La video est dans l'un des post tu sais c'est la fille asia qui sait tout faire...
A chaque fois qu'elle prend une méche elle applique un genre de spray et ensuite elle fait sa boucle et là plus aucun frissottis la boucle est bien brillante et son produit n'a pas l'air gras

alor moi je direr du gloss en spray il en fond a l'oreal jen avait utiliser pour mon show sa fique peu mais donne une vraie brillance voila

Donc tu penses que je peux en trouver chez l'oréal? en grande surface?

non mais je parlais de celui que tu as toi de chez l'oreal le gloss en spray tu sais où je pourrais en trouver?

Voici le produit qu'il te faut

Huile Thermo-Lissante
Bouclier anti casse.Facilite le lissage,Protection ultime de la fibre
Action

La fibre est lubrifiée le brushing est facilité sur les Cheveux Secs indisciplinés.
Réduction du volume
Toucher fluide et soyeux fibre durablement gorgée de brillance.

Application

Appliquer sur cheveux pré-séchés puis procéder au lissage avec un sèche cheveu / fer à lisser.
Ne pas rincer.

Pascal Coste Shopping - Huile Thermo-Lissante 14383

Retour