Extension clip ebay : Rosemarry

jujidu59

Nouveau Membre
Re : Extension clip ebay : Rosemarry

A ce prix ça m'étonnerais fort que se soit des cheveux naturels. Compte minimum dans les 80 euros pour être déjà plus sûr de la qualité du cheveux. Bis :taz:

Ok, parce que c'est quand meme marqué naturel ... Mais enfaite c'est plus si j'peux les colorer ou lisser ( ou boucler ) !

Si c'est du naturel oui tu peux mais si c'est du faux si tu fais une couleur ça fera rien pire ca fera virer la couleur d'origine en couleur bizarre

hey je m'incruste juste pour te dire, fais attention la vendeuse va te vendre le produit elle va donc le vanter tout ça! surtout sur ebay apparemment cest souvent de l'arnaque!! Moi je voulais commander a une vendeuse nmart47 je crois elle ventait à mort son produit et puis j'ai demander a une fille qui avait posté une éval neutre, elle m'a dit que ça ne tenait pas, qu'il y avait bcp moins de volume que ce n'était décrit ( le volume était censé etre le + majeur de ces extensions !!!) bref ... moi je te conseille de commander sur extiff, cest plus cher c'est vrai, mais au moins tu sais ce que ça vaut!! Ou sinon demande a samiflo je crois qu'elle en vend mais elle vient d'accoucher donc faut voir avec elle

Bisous

Oui, j'ai envoyer un message a samiflo, bin oui mais moi j'ai pas l'argent pour extiff =S , sinon oui j'peux demander a ceux qui on laissé des eval si les extensions sont biens =))

moi je lui ai envoyer un mai ce matin car vraiment pas cher ou je lui demande si je peu colorer ont veraa bien !!!!

Coucou miss :)

J'ai commandé mes extentions chez Rosemarie en janvier.

- Envoi rapide, très bien emballé.

- J'ai gardé mes extentions 4 mois après trop marre lol. Tu peux les lissées, ondulé, méché, colorer ^^ tout ce que tu veux. Je suis très contente de mon achat, pas cher du tout pour des extentions à clips, j'ai adoré le résultat.

Pour ma part tu peut commandér les yeux fermé, j'en suis très satisfaite. Si tu as des questions tu peux me MP. Bisous.

Ok, cool merci beaucoup, et sinon aprés 4 mois elles etaient encore potable ? Questions epaisseurs ? Tu as une photo ? ( desolé pour toute ces questions )
Merci beaucoup

ok cool j vai commander aussi ol

sms-sucks.gif

Ok , tu vas prendre le forfait a combien ? moi a 23 au enchere et 26 en achat immediat ...

Ok, cool merci beaucoup, et sinon aprés 4 mois elles etaient encore potable ? Questions epaisseurs ? Tu as une photo ? ( desolé pour toute ces questions )
Merci beaucoup

De rien pas de soucy pour les questions le fofo est fais pour sa ;)
Ouii encore trés potable comme tu dis lol je les ai donné à ma couz' tellement elle aimé j'aurais pas du parce que je veux les remettre donc je vais devoir les recommandé :( ^^

Une copine à moi a commandé chez rosemarie est elle côté épaisseur c'etait pas top, elle en prenait pas soin du tout, donc prend en vraiment soin.

Oui je te met les photos des extentions porté;)
Mon ordi à planté ya un moi donc plus trop de photo, je demanderai à mon cheri.
Déja voici le avant et aprés ;)

Pièces jointes

• 1419253555[1].jpg
    1419253555[1].jpg
    19.7 KB · Affichages: 366
  • DSCF1961.jpg
    DSCF1961.jpg
    50.9 KB · Affichages: 414

Ah ok ^^ c'est bon a savoir, =) et tu avais pris quel lot , ( a quel prix ) ?

Justement je suis entrein de regardé dans mon ebay, moi j'avais prix les 48cm.
Je me souviens plus du prix et dans mon historique de mon ebay je ne peut plus le voir sa date trop loin ( Janvier )

je comprends moi non plus pas assez dargent, enfin budget de 100 mais faut compter la colo aprés si ça va pas!!! Jai économisé en plus Mdr
moi jattends des extensions qua jai commandé a qlqn du forum ki vendai des extiff a 45 euros mais fo jlé colore parceque cest blond, mais javoue que je stresse toujorus pas recu :ranting3:

Non justement ce n'etai pas de la même taille mais c normal. Moi j'en mettai 2 grands derriere, et 2ptitess bande devant de chaque côté, yen avait beaucoup trop dans le colis, j'en avais besoin que de quatre, mais bon sa peut toujours servir; )
Moi la teinte correspondé tout à fais a mes cheveux trooop bien ^^

Retour