Extension clip ebay : Rosemarry

Re : Extension clip ebay : Rosemarry

Pour ma part, je recherche sur ebay.com , c'esy plus interessant , et il y a plus de choix !!!

Oui mais tu ne peux pas forcément commander, j'ai voulu commander en Angleterre il m'ont dit qu'en raison de la legislation je pouvais pas ou je sais pas quoi :s

Ah =/* Ayant les cheveux pas trés lisse ( mais je les lisse ) je pense prendre des bouclés , et les lissé , mais juste une question, si on les lisse, il redeviendront ondules ?

sayé moi j ai recut mes extention de chez elle et super frenchement je ne suis pas dessus !! moi j ai pris 33 cm et sa me conviend nikel !!!!!!!!!!!!

alors les filles si vous esitiez frenchement il y a pas de quoi !

finalement je ne les colorerais pas !

car je ne garderais pas ma coloration tous le temp vue quel part alors des que plus de couleur je les et lol

je vous met une petit photo quand meme regarder pour avoir une idée !!

oupsss desolet lol !! mais pour la photo on voi pas super car toute seul pas pratique lol !!

Pièces jointes

• DSC01076.jpg
    DSC01076.jpg
    25.1 KB · Affichages: 159

Elle a pris 33cm donc c pas trés long, du aurait peut-être du prendre 48 cm mais bon apparament sa te conveint comme sa^^

Faudrais voir une photo avant / aprés pour voir la différence

g dejçà vu car elle m'avait contacté pour m'en acheter ;)
de dos on verrais mieux c clair ;)

après avoir bien naviguer sur le forum je me suis décidée pour acheter des extens à clip sur ebay nmart47
Elles sont terribles, j'adore, franchement j'avais un peu peur après une mauvaise expérience avecdes extens à chaud (noeuds, colle voyante...) j'avais tout enlever au bout de 3jours. Faut dire que je les avaient pausée moi même avec2 miroirs
Mais là, je suis ravie et surtout mon mec il a l'impression d'avoir une nouvelle femme à la maison
En 10 mn, c'est pausé et franchement la couleur et la texture superbe, on ne voit même pasmais vrai cheveux
Je suis sous le charme
Et vous vous en pensez quoi Miniatures attachées

delphine30 et jujidu59 est ce que vous pouvez m'aider ?

Qu'est ce que vous avez prix exactement comme kit ?
largueur et longueur ?
C'est de la bonne qualité chez rose marie ???

AIdez moi les filles svp !

Retour