Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

t'as pas peur qu'il t'arrive la même chose qu'a Missy (la lace qui se soulève en plein Disneyland):whistle:

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'avais même pas lue ça!!!! ça lui ai arrivé?? lolll la pauvreee.
Non moi je trouve que ça tien bien juste devant.

aaah merci fedo
j'avais la flemme de lire ce qu'elle marquait
ouai c'est la meme photo en trois fois pour décrire les trois produits dessus, mais malheuresement à l'unité la nirvanah n'est pas disponible
la nirvanah est que dans le The Nirvanah Line Combination Kit
et dans ce nirvanah kit il y a deux colles et un solvent..
pour 100$... mais elle nous assure que si on prends ce kit on en aura pour 3 mois...
c'est quand meme bizarre, ca veut dire que (pour celles qui ont leur lace, vos pots de colle en moins de deux ils se finissent? que vous devez en recommander tout le temps? parce que 100$ pour trois mois ouai.. ptr que c'est bon( sur hair direct j'en ai eu pour 96$ pour deux colles un skin protect, une tape, deux remover et protouch adjust a bond )
100$ pour trois mois vous trouvez ca économique? ou chelou, j'sais pas vous serez prete à prendre le kit avec la nirvanah?

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'avais même pas lue ça!!!! ça lui ai arrivé?? lolll la pauvreee.
ouai ca c'est au tout début du topic, elle était a disney super joyeuse elle rigolait et elle s'est rendu compte que ca se décollait sur le coté(j'crois meme elle s'est pas rendu compte tout de suite )lol

Ben justement, elle aussi n'avait collé que devant (voir dans les pages 300 du forum) et elle est allée a Disney . Elle a oublié qu'elle n'avait pas collé derrière. Elle faisait sa fofolle en bougeant sa tête et la lace s'est soulevé. Elle s'est tapé la grosse honte devant tout le monde :dwink:

Tu peux aller accoucher avec ta lace pourquoi pas!! comme ça, tu seras belle sur tes premières photos:baby:

ouai ca c'est au tout début du topic, elle était a disney super joyeuse elle rigolait et elle s'est rendu compte que ca se décollait sur le coté(j'crois meme elle s'est pas rendu compte tout de suite )lol

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
la pauvre.

franchement, ça du etre la honte
surtout qu'avec la lace, t'essaies de faire croire que c'est tes vrais cheveux !!!

cet après midi avec ruthy, on est parties à chato d'eau et comme d'hab on s'est fait agressé par un racoleur
je lui ai fait croire que c'était mes cheveux
le gars était bluffé !!!

aaah merci fedo
j'avais la flemme de lire ce qu'elle marquait
ouai c'est la meme photo en trois fois pour décrire les trois produits dessus, mais malheuresement à l'unité la nirvanah n'est pas disponible
la nirvanah est que dans le The Nirvanah Line Combination Kit
et dans ce nirvanah kit il y a deux colles et un solvent..
pour 100$... mais elle nous assure que si on prends ce kit on en aura pour 3 mois...
c'est quand meme bizarre, ca veut dire que (pour celles qui ont leur lace, vos pots de colle en moins de deux ils se finissent? que vous devez en recommander tout le temps? parce que 100$ pour trois mois ouai.. ptr que c'est bon( sur hair direct j'en ai eu pour 96$ pour deux colles un skin protect, une tape, deux remover et protouch adjust a bond )
100$ pour trois mois vous trouvez ca économique? ou chelou, j'sais pas vous serez prete à prendre le kit avec la nirvanah?

Ben moi en tout cas , je suis pas prête a mettre 70 euros (100 dollars) dans un kit dont je ne sais même pas si ça va marcher sur ma peau.et pour 3 mois seulement. En plus ça doit dependre de la frequence. Moi je retire ma lace toutes les semaines pour me faire un shampoing donc on va dire 2 mois.
Pour ce prix la, je prefere acheter la creme adhesive X-20 dont je sais qu'elle va me durer 6 mois.

accoucher avec la lace.. j'ai peur que ca fasse comme beyoncé (jsais pas si vous connaissé la photo ou elle chante a fond et elle force sa voix sur le micro.. bon attendze je cherche la photo(la 2h du mat' j'suis pas en état de parler corrctement.. wait)
voila comme ca

Pièces jointes

• beyonce_wig_glue.jpg
    beyonce_wig_glue.jpg
    17.9 KB · Affichages: 53

surtout qu'avec la lace, t'essaies de faire croire que c'est tes vrais cheveux !!!

cet après midi avec ruthy, on est parties à chato d'eau et comme d'hab on s'est fait agressé par un racoleur
le gars était bluffé !!!

mdrr,ils sont vraiment pas à la page!!!

Ben moi en tout cas , je suis pas prête a mettre 70 euros (100 dollars) dans un kit dont je ne sais même pas si ça va marcher sur ma peau.et pour 3 mois seulement. En plus ça doit dependre de la frequence. Moi je retire ma lace toutes les semaines pour me faire un shampoing donc on va dire 2 mois.
Pour ce prix la, je prefere acheter la creme adhesive X-20 dont je sais qu'elle va me durer 6 mois.

ah.. bah comment tu sais qu'elle va te durer 6 mois? :)
elle dit dans la description que le kit peut durer trois mois avec une application par semaine

le gars était bluffé !!!

mdrrr!!!! raaa chateau d'eau.. maitnenant je sais que j'aurais plus à mettre le pied la bas dès que j'aurais ma lace(bah oui fini les meches pony hihihi !!)

je me pose une question
vous ne pensez pas qu'une tulle transparante résoudrait les problèmes de visibilité de la lace devant ?

charlicie ta photo est trop adorable, la petite est tropp... adorable(j'aime trop ce mot!)

accoucher avec la lace.. j'ai peur que ca fasse comme beyoncé (jsais pas si vous connaissé la photo ou elle chante a fond et elle force sa voix sur le micro.. bon attendze je cherche la photo(la 2h du mat' j'suis pas en état de parler corrctement.. wait)
voila comme ca

J'ai deja vu cette photo. mdrr elle a fait le tour du net. je sais toujours pas ce que c'est. ce doit être les nattes plaquées.

J'ai pas vu de photo mais y a une new sur elle comme quoi elle est arrivée a Londres et il pleuvait. sa lace s'est decollé devant les fans et tous les gens qui étaient là. mdrrr comme quoi, y a pas de système parfait.

Ruthy, c'est peut etre l'heure d'aller se coucher:teehee:

je me pose une question
vous ne pensez pas qu'une tulle transparante résoudrait les problèmes de visibilité de la lace devant ?

faudrait trouver une laceuse qu'utilise une dentelle transparente jsutement ET qu'on puisse avoir des photos!
fo voir sur bhmforum .. ou attends j'fais une essai sur google

charlicie ta photo est trop adorable, la petite est tropp... adorable(j'aime trop ce mot!)

mercci krystelle, c'est gentil
adorable, ce mot me fait penser à la chemise que je viens d'acheter à ma fille a-DORA-ble (dora l'exploratrice!!!! )
a peine 2 ans et déjà fan de dora, ça promet !!!!

ah.. bah comment tu sais qu'elle va te durer 6 mois? :)
elle dit dans la description que le kit peut durer trois mois avec une application par semaine

Non je parle de la creme adhesive. Tat lau a dit (si je me souviens bien) que son pot avait duré plus de 6 mois (tat_lau corrige moi si je me trompe).

J'ai deja vu cette photo. mdrr elle a fait le tour du net. je sais toujours pas ce que c'est. ce doit être les nattes plaquées.

J'ai pas vu de photo mais y a une new sur elle comme quoi elle est arrivée a Londres et il pleuvait. sa lace s'est decollé devant les fans et tous les gens qui étaient là. mdrrr comme quoi, y a pas de système parfait.

pour beyoncé, c'est sérieux ? faut absolument que je trouve une photo !!!

bah cette photo c'est la lace, c'est la colle, faut pas croire mais la tulle ne fond pas sur la peau, donc ca s'est la tulle qu'est collé et comme elle a crié (beyonce) bah ca a fronsi sa peau,
par contre maitnenatn que charlicie vient de sortir le mot, sur cette photo meme comme ca , bah pas de trace de lace... sera t(elle transparente?

Fedo.... t'es serieuse.. nan c'est pas possible y devait avoir des paparazzi donc obligé ca aurait fait le tour du monde si la lace se serait décollé... après si ta une photo MOOOOOOOONTRE !!

Retour