Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Non je parle de la creme adhesive. Tat lau a dit (si je me souviens bien) que son pot avait duré plus de 6 mois (tat_lau corrige moi si je me trompe).

oui oui je posais la question pour la cream adhesive(6 mois)
ah ok le pot de tat lau a duré vers 6 mois.. mais le pot de tat lau devait etre gros, indian lace wigs et sa colle x-2o le pot parait très petit.. ah moins qu'à ton avis y avait le meme poids que celle de tat lau?
et a ton avis celle de ms lola aussi a un poids qui va durer ?

tout à fait autre chose, je m'apprète à faire une commande chez ASOS
l'une d'entre vous ets interéssée ou pas ?

bah cette photo c'est la lace, c'est la colle, faut pas croire mais la tulle ne fond pas sur la peau, donc ca s'est la tulle qu'est collé et comme elle a crié (beyonce) bah ca a fronsi sa peau,
par contre maitnenatn que charlicie vient de sortir le mot, sur cette photo meme comme ca , bah pas de trace de lace... sera t(elle transparente?

Fedo.... t'es serieuse.. nan c'est pas possible y devait avoir des paparazzi donc obligé ca aurait fait le tour du monde si la lace se serait décollé... après si ta une photo MOOOOOOOONTRE !!

pour beyoncé, c'est sérieux ? faut absolument que je trouve une photo !!!

Vous affolez pas les filles. je me souviens plus s'il y avait une photo ou pas. je crois que non, mais j'ai lu cette new sur un site people y a quelques mois. Faut chercher, c'est possible.

Quand a une lace transparente je pense que sur nos peaux noires ça va pas faire effet transparent.

Vous affolez pas les filles. je me souviens plus s'il y avait une photo ou pas. je crois que non, mais j'ai lu cette new sur un site people y a quelques mois. Faut chercher, c'est possible.

Quand a une lace transparente je pense que sur nos peaux noires ça va pas faire effet transparent.

oui, peut etre que sur nos peaux ça se verra mais avec la poudre, ça se fondra peut etre mieux plutot que d'essayer de trouver la bonne couleur de tulle qui ets différente d'un vendeur à l'autre en plus

OH TU CONNAIS ASOS le site de frinques trop magnifique !!! *-*
a chaque fois je veux commander mais a chaque fois je bloque parce que c'est en livres et pas en euro donc ca me revient encore plus ..
tu nous proposes quoi charlicie?

ah ok le pot de tat lau a duré vers 6 mois.. mais le pot de tat lau devait etre gros, indian lace wigs et sa colle x-2o le pot parait très petit.. ah moins qu'à ton avis y avait le meme poids que celle de tat lau?

Tat_lau n'en etait pas sure mais elle pensait que c'etait le même.
ça dure parce quel 'on en met très peu donc c'est plus economique qu'une HD par exemple ou tu mets parfois juqu'a 3 voire 5 couches.

Dsl pas moi, en ce moment les finances sont just. Mais merci de la proposition.

oui, peut etre que sur nos peaux ça se verra mais avec la poudre, ça se fondra peut etre mieux plutot que d'essayer de trouver la bonne couleur de tulle qui ets différente d'un vendeur à l'autre en plus

Vous mettez quoi comme poudre parce que moi j'ai essayé au pinceau de mettre du fond de teint poudre. l'effet était pas terrible.

ah ouai... hmmm.. ouai mais malheureusement personne vend de cream adhesive(pour le moment, ouai bon la x-2o.. on peut pas savoir :s

sinon moi pour la nirvanah j'suis pas opée.

OH TU CONNAIS ASOS le site de frinques trop magnifique !!! *-*
a chaque fois je veux commander mais a chaque fois je bloque parce que c'est en livres et pas en euro donc ca me revient encore plus ..
tu nous proposes quoi charlicie?

tu bloques pour rien lol !!! il suffit de changer le prix en euros sur le site !!!!
sinon, moi j'ai pris des jeans et des petits t-shirts vite fait
mais il y a des chaussures
oh mon dieu !!! si seulement j'avais 300 € à claquer pour une paire de bottes !!!
ce sera peut etre le cas vendredi soir (mdr)

Ben justement, elle aussi n'avait collé que devant (voir dans les pages 300 du forum) et elle est allée a Disney . Elle a oublié qu'elle n'avait pas collé derrière. Elle faisait sa fofolle en bougeant sa tête et la lace s'est soulevé. Elle s'est tapé la grosse honte devant tout le monde :dwink:

Tu peux aller accoucher avec ta lace pourquoi pas!! comme ça, tu seras belle sur tes premières photos:baby:

Mdrr moi quand ya du vente j'atache sur le coté ça ne se voit pas que c'est pas collé derriere.

accoucher avec la lace.. j'ai peur que ca fasse comme beyoncé (jsais pas si vous connaissé la photo ou elle chante a fond et elle force sa voix sur le micro.. bon attendze je cherche la photo(la 2h du mat' j'suis pas en état de parler corrctement.. wait)
voila comme ca

Ouais je l'avais vue cette photo :mask::mask:

Vous mettez quoi comme poudre parce que moi j'ai essayé au pinceau de mettre du fond de teint poudre. l'effet était pas terrible.

moi je mets de la poudre Mac
mais comme j'ai coupé la tulle a raz des cheveux, ça se voit pas trop
mais quand on regarde de très près quand memen, on voit une petite démarcation plus claire
et je veux pas forcer sur la poudre parce qu'après ça fait bizarre

ruthy, quand tu as regardé ma lace de près, tu as vu cette petite démarcation (en plein jour) ?
c'est flagrant ou pas ?

franchement, ça du etre la honte
surtout qu'avec la lace, t'essaies de faire croire que c'est tes vrais cheveux !!!

cet après midi avec ruthy, on est parties à chato d'eau et comme d'hab on s'est fait agressé par un racoleur
je lui ai fait croire que c'était mes cheveux
le gars était bluffé !!!

Mdrrr le mec "sérieux"?? Et toi " ba oui ce sont mes cheveux" mdrrr

tu bloques pour rien lol !!! il suffit de changer le prix en euros sur le site !!!!
oh mon dieu !!! si seulement j'avais 300 € à claquer pour une paire de bottes !!!

oui, c'est vrai tu peux convertir en euro. ça passe mieux!
je n'ai jamais trop regardé les fringues mais leurs chaussures sont a tomber par terre:rolleyes: et ils ont des accessoires trop top.

nan ta pas compris(jsuis pas c*nne..nan plus) j'ai dis que le livre est pas ... comment dire je bloque parce que je trouve ca cher parce que c'est des livres (et justement c'est pas benefique pour moi puisque le livre est plus cher que l'euro) alors que si ca aurait été en dollar j'aurais acheté depuis trois milles an car justement ca m'aurais couté plus cher(puisque l'euro est plus fort que le dollar.. mais j'aimerais bien acheter(mais voila.. largent est pas la, la mon allocation rentrée scolaire sera pour la lace wig et ma paye de la fin du mois... a chaque fois j'claque tout en frinques.. bon ptr une DERNIERE exception pour ASOS et la je jure je fais des économies(bonne nuit les go j'vais dodo demain cour a 11h )

Franchement laura a ramené son pot chez moi pour me poser ma lace, ben il est gros son pot hein!! Rien à voir avec nos colles riquiqui.

nan ta pas compris(jsuis pas c*nne..nan plus) j'ai dis que le livre est pas ... comment dire je bloque parce que je trouve ca cher parce que c'est des livres (et justement c'est pas benefique pour moi puisque le livre est plus cher que l'euro) alors que si ca aurait été en dollar j'aurais acheté depuis trois milles an car justement ca m'aurais couté plus cher(puisque l'euro est plus fort que le dollar.. mais j'aimerais bien acheter(mais voila.. largent est pas la, la mon allocation rentrée scolaire sera pour la lace wig et ma paye de la fin du mois... a chaque fois j'claque tout en frinques.. bon ptr une DERNIERE exception pour ASOS et la je jure je fais des économies(bonne nuit les go j'vais dodo demain cour a 11h )

ah oui c'est vrai, c'est la jeunette qui est encore à l'école !
bonne nuit !!!!

Alors toi.... ton chéri va finir par te tuer Entre les laces et les chaussures maintenant:32-ironic::32-ironic:

On avait compris:shocked:.
Bon, passe une bonne nuit. Biz Krystle

Franchement laura a ramené son pot chez moi pour me poser ma lace, ben il est gros son pot hein!! Rien à voir avec nos colles riquiqui.

elle avait peut etre acheté le gros pot
sur indian lace wig, ils vendent le gros pot à X2-0 à 60 dollars (40 euros)
si ça dure plus de mois, ça vaut le coup !!!

Retour