Oeil rond... besoin de vos avis...

aurelianail's

Nouveau Membre
bonsoir à toutes! je me permet de poster ici, car j'ai besoin de conseil maquillage.... j'ai des yeux fort rond et j'aimerai vos conseil pour les rendre plus allongés... merci à toutes.

Re : Oeil rond... besoin de vos avis...

pour des yeux plus allongé commence par te mettre un peu de crayon noir, sa va rétrécir un peu la rondeur de tes yeux ensuite si tu veux tu peux appliqué un eye-liner-liner en allongent le point externe de ton oeil... j'espère que je me fais comprendre ^^ je suis bien pour le faire mais pas pour expliqué malgré que je suis esthéticienne mdr ^^

ensuite tu peut très bien mettre un fard a paupières clair au coin interne et foncé au coin externe en suivant la ligne naturel de ton oeil (pour cela tu prend un pinceau et tu met le manche de façon a se que l'extrémité du pinceau soit au niveau des aile du nez et l'autre extrémité au coin externe de ton oeil) ne dépasse surtout pas cette limite quand tu prolongera ton regard avec le fard sa pourrait faire un regard tombant...^^

Le problème avec les yeux rond c'est que l'eye-liner c'est dur à l'étirer (faire la linge) après ca fait une ligne tombante... :thumbdown:

voilà la photo de mes yeux...
bon chui pas belle, pas maquillée, j'ai horeur!! je sors jamais de chez moi si j'ai pas maquillé mes yeux..

Pièces jointes

• 001.JPG
    001.JPG
    95.7 KB · Affichages: 303

pour des yeux plus allongé commence par te mettre un peu de crayon noir, sa va rétrécir un peu la rondeur de tes yeux ensuite si tu veux tu peux appliqué un eye-liner-liner en allongent le point externe de ton oeil... j'espère que je me fais comprendre ^^ je suis bien pour le faire mais pas pour expliqué malgré que je suis esthéticienne mdr ^^

ensuite tu peut très bien mettre un fard a paupières clair au coin interne et foncé au coin externe en suivant la ligne naturel de ton oeil (pour cela tu prend un pinceau et tu met le manche de façon a se que l'extrémité du pinceau soit au niveau des aile du nez et l'autre extrémité au coin externe de ton oeil) ne dépasse surtout pas cette limite quand tu prolongera ton regard avec le fard sa pourrait faire un regard tombant...^^

salut! pour le crayon noir tu parle que je le mette dans l'oeil, en dessous et au desssus? et pour l'eye-liner j'ai compris ce que tu veux dire (enfin je pense). moi ce que je fais déjà avec mon crayon c'est une ligne qui part du milieu de mon oeil jusqu'au coté externe. je vais toujours tester comme ca et je vous montre

hello, je trouve pas tes yeux si rond, par contre je trouve que c'est la forme de tes sourcils qu'il faut changer. ca fait trop virgule. gros bisous ma poule

hello, je trouve pas tes yeux si rond, par contre je trouve que c'est la forme de tes sourcils qu'il faut changer. ca fait trop virgule. gros bisous ma poule
ah d'accord! dis moi tu as des conseil pour mes sourcils? voilà la photo de mes yeux avec ligne noir en plus, une petite touche de fond de teint (j'aime pas le fond de teint) et du fard a joue. biss

Pièces jointes

• 004.JPG
    004.JPG
    82.2 KB · Affichages: 276

ah d'accord! dis moi tu as des conseil pour mes sourcils? voilà la photo de mes yeux avec ligne noir en plus, une petite touche de fond de teint (j'aime pas le fond de teint) et du fard a joue. biss

je vais essayer de corriger via la photo car comme ca je suis incapable de t'expliquer correctement par ecrit. bisous

je vous remet une photo avec le maquillage que je me fait tout les jours. donc crayon noir au dessus de l'oeil, mais juste coté extérieur, fard à paupière beige ambré et mascara. vos avis? vos conseil? je prend tout!!

Pièces jointes

• 006.JPG
    006.JPG
    69.6 KB · Affichages: 229

voila, donc j'ai oté les sourcils a la base et tu devras laisser repousser au centr car ils sont trop epilé. nj'espere que mes explications sont clairs lol

un peu plus epais a la base c'est encore mieux

salut! pour le crayon noir tu parle que je le mette dans l'oeil, en dessous et au desssus? et pour l'eye-liner j'ai compris ce que tu veux dire (enfin je pense). moi ce que je fais déjà avec mon crayon c'est une ligne qui part du milieu de mon oeil jusqu'au coté externe. je vais toujours tester comme ca et je vous montre

pour le crayon noir je parle de le mettre a l'intérieur de l'oeil désoler je n'avais pas précisé....

quand tu met ton eye liner:
ne le fais pas suivre totalement la courbe de ton oeil, fait le remonté un peu tu aura déjà un peu l'impression que tes yeux sont moin tombant! car je trouve en effet que tu a un regard tombant...
Fait d'abord les sourcil comme on ta dit je pense que sa arrangera déjà ton regard ^^

oui ca change!!! je trouve que ca ouvre ton regard et ca evite justement l'effet oeil rond qui te dérrangais. moi je trouve en tout cas! gros bisous!!
merci en tout cas pour ton conseil! je vais attendre d'autres avis avant de les épiler... bisous
pas d'autres conseil pour mon maquillage?? vais mettre une photo du visage entier ca changera peut être... et les cheveux font bcp, là ils sont attaché. et j'aime pas trop non plus...

Pièces jointes

• 008.JPG
    008.JPG
    45.9 KB · Affichages: 224

pour le crayon noir je parle de le mettre a l'intérieur de l'oeil désoler je n'avais pas précisé....

quand tu met ton eye liner:
ne le fais pas suivre totalement la courbe de ton oeil, fait le remonté un peu tu aura déjà un peu l'impression que tes yeux sont moin tombant! car je trouve en effet que tu a un regard tombant...
Fait d'abord les sourcil comme on ta dit je pense que sa arrangera déjà ton regard ^^
merci pour tes conseils! mon trait d'eye-liner je le commence dans le coin interne de l'oeil? oh et j'ai peur pour mes sourcil....

Retour