Oeil rond... besoin de vos avis...

Re : Oeil rond... besoin de vos avis...

Tu es tres jolie aurelia ! vraiment tres ! Alors si je peux donner mon avis, concernant les sourcils je trouve que ce que a fait ariane est super ! tu devrais laisser un peu poussé la base et continuer avec une ligne pas trop fine ! ca change le regard de suite !
Concernant ton maquillage je suis pas pro mais je trouve ton maquillage quotidien assez discret c est sympa j aime beaucoup ! le beige clair te va a merveille, j aime aussi la facon dont tu met ton crayon...
Si tu as envie de changer un peu, essaie des de faire comme les maquillage de salwa avec des teintes beige marron... ou rosé ! avec les yeux marrons c est top !

Voila bisous

Tu es tres jolie aurelia ! vraiment tres ! Alors si je peux donner mon avis, concernant les sourcils je trouve que ce que a fait ariane est super ! tu devrais laisser un peu poussé la base et continuer avec une ligne pas trop fine ! ca change le regard de suite !
Concernant ton maquillage je suis pas pro mais je trouve ton maquillage quotidien assez discret c est sympa j aime beaucoup ! le beige clair te va a merveille, j aime aussi la facon dont tu met ton crayon...
Si tu as envie de changer un peu, essaie des de faire comme les maquillage de salwa avec des teintes beige marron... ou rosé ! avec les yeux marrons c est top !

Voila bisous
c'est vraiment super gentil merci! franchement des fois je me le demande, je me regarde et me trouve pas toujours jolie...
pour mes sourcil je vais essayer mais j'ai peur de mal faire.. je dois d'habord laisser repousser la base avant de les épiler comme l'a sugérér ariane? pour mon maquillage j'ai envie de changer, toujours rester plus ou moin discret dans les couleurs, mais c'est vrai que j'adore les beige brun et rosé, mais j'attend l'avis de salwa justement... et j'aime aussi melanger deux couleur mais je sais pas trop comment m'y prendre..
bisous

oh! Aurélia, comme tu es une belle femme!:new_shocked:
Arianne a tout dit pour les sourcils, sûr que laisser pousser, ça va pas être esthetique, mais ça va vite, une fois ça de fait, tu verra, ça change beaucoup!
sinon pour les maquillages, essayer, tester, essayer et tester, y a que ça pour s'entrainer et voir ce qui te convient le mieux!

oui tu peut le commencer des le coin interne de ton œil!
moi se que je fais pour facilité l'application sur moi même je par du milieu de l'œil jusqu'au coin externe et avec le reste du eye-liner sur mon pinceau je reprend du milieu pour aller au coin interne mais après c'est chacun sa technique ^^

Oui je pense que tu devrais attendre que ca pousse un peu plus pour bien les epiler comme il faut ! meme si ca tu vois pleins de poils dans tous les sens, attends !!! lol ou alors si tu vas a l institut une estheticienne peut te dessiner correctement ton sourcils, si tu as peur. Et puis apres tu le fera toi meme. Ou sinon suis l exemple d ariane. Je le trouve tres bien. Et ca change de suite ton regard !

Pour le maquillage oui attends les conseils de salwa, elle est tres forte ! Mais reste tout de meme dans le discret car ca te va super !

Et pense que tu es tres jolie, car tu l es !

si tu aime les couleur discrète tu peut très bien choisir un eye-liner
dans les ton brun se sera moins agressif que le noir ^^

oh! Aurélia, comme tu es une belle femme!:new_shocked:
Arianne a tout dit pour les sourcils, sûr que laisser pousser, ça va pas être esthetique, mais ça va vite, une fois ça de fait, tu verra, ça change beaucoup!
sinon pour les maquillages, essayer, tester, essayer et tester, y a que ça pour s'entrainer et voir ce qui te convient le mieux!
:arnaud_w:c trop gentil...

Oui je suis d accord avec amandine, tu peux mettre un crayon brun comme tu fais. Juste sur le coin de ton oeil. Je pense que ca fait mieux qu une ligne entiere !

regarde ce maquillage rosé... je le trouve super !

Pièces jointes

• idee%20maquillage.jpg
    idee%20maquillage.jpg
    16.5 KB · Affichages: 122

oui tu peut le commencer des le coin interne de ton œil!
moi se que je fais pour facilité l'application sur moi même je par du milieu de l'œil jusqu'au coin externe et avec le reste du eye-liner sur mon pinceau je reprend du milieu pour aller au coin interne mais après c'est chacun sa technique ^^
merci!! je vais essayer ta technique parce que ca fait super longtemps que j'ai plus mit de l'eye liner... et le faire un crayon noir? ca donne autre chose?

Oui je pense que tu devrais attendre que ca pousse un peu plus pour bien les epiler comme il faut ! meme si ca tu vois pleins de poils dans tous les sens, attends !!! lol ou alors si tu vas a l institut une estheticienne peut te dessiner correctement ton sourcils, si tu as peur. Et puis apres tu le fera toi meme. Ou sinon suis l exemple d ariane. Je le trouve tres bien. Et ca change de suite ton regard !

Pour le maquillage oui attends les conseils de salwa, elle est tres forte ! Mais reste tout de meme dans le discret car ca te va super !

Et pense que tu es tres jolie, car tu l es !

ok je vais attendre un peu alors... là je début des cours du soirs en esthétique, donc je vais essayer de les faire moi meme, faut bien que je commence un jour de toute manière. j'ai toujours fais mes sourcil moi meme, mais ils sont pas top, donc je vais essayer comme a dit ariane!! merci.

d'autres conseil maquillage? pour les levres? ou le teint? j'aime pas mettre trois tonne de maquillage...

pour les levres essaie un petit gloss rosé ou sablé ! toujours dans le discret !
Et pour le teint si tu n aime pas le fond de teint, met une poudre pour unifier ton teint et un petit blush pour te donner bonne mine dans les teintes ensoleillee !

pour les levres essaie un petit gloss rosé ou sablé ! toujours dans le discret !
Et pour le teint si tu n aime pas le fond de teint, met une poudre pour unifier ton teint et un petit blush pour te donner bonne mine dans les teintes ensoleillee !
ok, je vais essayer tout ca... merci pour tt ses conseils...
bisous

Derien ma belle, met nous des photos de tes petits essais ! gros bisous

Retour