Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

lol yeaaaah!!
en tout cas une chose est sur, il faut lui faire comprendre qu'elle a perdu la confiance de la france pour ses wigs, elle a décu toutes les laceuces francaises,(retard de commande, noeuds pas blanchis, et cheveux qui deviennent des locks au bout de moins de deux)
sinon nicour quand meme si elle a vraiment DEJA livré ta lace ben elle aura fait son boulot ..peut etre pas en temps et en heure, parce que UPS et FedEX sont justement sensé etre pros et pas faire des retards de UN MOIS. alors que elle c'est une particulier donc c'est ptr méchant mais c'est normal qu'on porte la faute sur elle.
ta pu avoir ashley, maiintenant essaye d'avoir UPS, et en plus du numéro de suivi donne leur le nom et adresse de l'expediteur (parce que vu comment apparement la plupart ne file pas de numero de suivi(hein charlinou) bah ils sont pas con ils ont bien quelque chose qu'est fiché a un nom en particulier
donc abrico charlinou et toi nicour si sa donne rien avec le numero de suivi voyez les en leur donnant le plus d'infos précise sur l'expéditeur la ils ne pourront pas dire "non on a rien a ce nom"

(désolée du roman)

Bonjour les dames, jeunes dames et demoiselles,
comment ça UPS n'a pas fait son boulot? En dehors d'abrico qui a eu un problème de livraison(mais elle est à la Reunion donc c'est une autre histoire), dans quel autre cas il y a eu retard de livraison avec Ashley? Il y a plutôt retard d'expédition! Ella a promis a cherlie, avant le 15 septembre, puis elle lui a certifié que cela a été fait le 18 septembre; or sur le mail d'usps qu'a reçu cherlie, il est mentionné dessus le 19 septembre...cherchez l'erreur:thumbdown:

Nicour, Ashley t'a t'elle dit que ta lace a été livrée? Et quand? Asley fait livrer par USPS, et non UPS. UPS normallement c'est 2 jours de livraison mais USPS, c'est 7 à 8 jours de livraison(et c'est beaucoup moins cher...)

lol yeaaaah!!
en tout cas une chose est sur, il faut lui faire comprendre qu'elle a perdu la confiance de la france pour ses wigs, elle a décu toutes les laceuces francaises,(retard de commande, noeuds pas blanchis, et cheveux qui deviennent des locks au bout de moins de deux)
sinon nicour quand meme si elle a vraiment DEJA livré ta lace ben elle aura fait son boulot ..peut etre pas en temps et en heure, parce que UPS et FedEX sont justement sensé etre pros et pas faire des retards de UN MOIS. alors que elle c'est une particulier donc c'est ptr méchant mais c'est normal qu'on porte la faute sur elle.
ta pu avoir ashley, maiintenant essaye d'avoir UPS, et en plus du numéro de suivi donne leur le nom et adresse de l'expediteur (parce que vu comment apparement la plupart ne file pas de numero de suivi(hein charlinou) bah ils sont pas con ils ont bien quelque chose qu'est fiché a un nom en particulier
donc abrico charlinou et toi nicour si sa donne rien avec le numero de suivi voyez les en leur donnant le plus d'infos précise sur l'expéditeur la ils ne pourront pas dire "non on a rien a ce nom"

(désolée du roman)

Bonjour les dames, jeunes dames et demoiselles,
comment ça UPS n'a pas fait son boulot? En dehors d'abrico qui a eu un problème de livraison(mais elle est à la Reunion donc c'est une autre histoire), dans quel autre cas il y a eu retard de livraison avec Ashley? Il y a plutôt retard d'expédition! Ella a promis a cherlie, avant le 15 septembre, puis elle lui a certifié que cela a été fait le 18 septembre; or sur le mail d'usps qu'a reçu cherlie, il est mentionné dessus le 19 septembre...cherchez l'erreur:thumbdown:

Moi j'ai déja reçu plusieurs fois des colis avec UPS et ils font toujours leur boulot. Cette Ashley est vraiment de mauvaise foi.
La semaine dernière j'ai reçu ma wig de dreamlacewig par UPS en une semaine et le vendeur il était pas content. Il m'a dit qu'il allait les appeler parce que normalement ils devaient livrer en 3 jours. C'est donc dire...

C'est une menteuse et elle assume même pas. Il faut la boycotter.:mask:

Ha donc quand tu la mouilles elle boucle un peu ou c'est vraiment les tresses ?
Oui, la yaki ne boucle pas comme la silky au contact seul de l'eau. La yaki il faut la mouiller soit avec de l'eau soit avec une setting lotion, puis faire des boucles à l'aide des rollers ou en faisant( et défaisant) des nattes.

Nicour, Ashley t'a t'elle dit que ta lace a été livrée? Et quand? Asley fait livrer par USPS, et non UPS. UPS normallement c'est 2 jours de livraison mais USPS, c'est 7 à 8 jours de livraison(et c'est beaucoup moins cher...)

Il me semble que même UPS livre aussi en 10 jours. ça dépend de l'option choisie par l'envoyeur. ça peut être 3,5 ou 10 jours.

Il me semble que même UPS livre aussi en 10 jours. ça dépend de l'option choisie par l'envoyeur. ça peut être 3,5 ou 10 jours.

Ok, tu as sûrement raison; moi je suis en général livrée en 2-3 jours; c'est vrai que Hairdirect livre en 5 jours par UPS

Dis caramel, pour la colle nirvanah, tu crois qu'on peut acheter uniquement la colle et pas le kit entier?

Tu es trop belle, marie; il faut vraiment retourner chez Hélène chevalier lui montrer ce que c'est qu'une lace. Si tu as besoin de contenance, vas-y avec ton chéri. Ne laisse pas trop trainer les choses

Dis caramel, pour la colle nirvanah, tu crois qu'on peut acheter uniquement la colle et pas le kit entier?

Oui, je crois bien! Ne me dit pas qu'elle ne propose que des kit! Je crois avoir vu des colles individuelles, non? Je vais vérifier

Oui, je crois bien! Ne me dit pas qu'elle ne propose que des kit! Je crois avoir vu des colles individuelles, non? Je vais vérifier

Parce que hier Krystle disait que sur le site c'était marqué que la nirvanah n'était plus disponible seule mais seulement dans le kit.

ce qui m'embete c'est que j'ai pas reçu de mail comme les autres filles de USPS elle m'a dit qu'elle avait envoyé le 18 je viens de repondre a son mail en lui demandant de me donner le N° j'espere qu'elle repondra encore.

ce qui m'embete c'est que j'ai pas reçu de mail comme les autres filles de USPS elle m'a dit qu'elle avait envoyé le 18 je viens de repondre a son mail en lui demandant de me donner le N° j'espere qu'elle repondra encore.

P****n, tu dois être a bout de nerf. Si ça se trouve elle te fait ce qu'elle a déja fait à d'autres. Elle dit qu'elle a déposé le colis chez UPS, alors qu'en fait elle le dépose bien après.
Tu vas sans doute la recevoir même si ce n'est pas dans les temps.

Elle se fout de nous qui sommes ici en France parce qu'on est loin. On devrait toutes ouvrir des comptes sur BHM et aller la descendre.ça lui apprendra.

jE CROIS QUE NIKIJO NON PLUS N'avait pas reçu de mail; si elle a effectivement envoyé le 18,tu devrais la recevoir cette semaine, au plus tard vendredi. On croise les doigts; j'espère qu'elle va répondre à ton mail. Bises

je crois qu'elle joue avec mes nerfs et ils sont si fragiles si elle pouvait savoir que peter un cable pour moi ne dure pas longtemps pour des situations pareilles

Salut les filles!
Elle n'a rien remis à Usps
elle leurs à notifier par mail
qu'elle compte nous faire un envois!
"
The U.S. Postal Service was electronically notified by the shipper on September 19, 2008 to expect your package for mailing. This does not indicate receipt by the USPS or the actual mailing date. Delivery status information will be provided if / when available. Information, if available, is updated every evening. Please check again later. "

En français:"L'expéditeur a électroniquement annoncé le service postal des États-Unis le 19 septembre 2008 pour s'attendre à votre paquet pour l'expédition. Ceci n'indique pas le reçu d'ici l'USPS ou la date de expédition réelle. L'information de statut de la livraison sera si fourni/quand disponible. L'information, si disponible, est mise à jour chaque soirée. Vérifiez svp encore plus tard."

Je la hais!:wavecry:

Salut les filles!
Elle n'a rien remis à Usps
elle leurs à notifier par mail
qu'elle compte nous faire un envois!
"
The U.S. Postal Service was electronically notified by the shipper on September 19, 2008 to expect your package for mailing. This does not indicate receipt by the USPS or the actual mailing date. Delivery status information will be provided if / when available. Information, if available, is updated every evening. Please check again later. "

En français:"L'expéditeur a électroniquement annoncé le service postal des États-Unis le 19 septembre 2008 pour s'attendre à votre paquet pour l'expédition. Ceci n'indique pas le reçu d'ici l'USPS ou la date de expédition réelle. L'information de statut de la livraison sera si fourni/quand disponible. L'information, si disponible, est mise à jour chaque soirée. Vérifiez svp encore plus tard."

Je la hais!:wavecry:

Ben dis donc ça c'est la meilleure dont elle n'a pas livré vos perruques c'est pas possible.

Nicour moi j'ai eu mon mail de "USPS" lol et non UPS (d'ailleurs j'avais un doute parce que je ne connais pas ce usps c'est quoi? c'est la poste version USA???)

bref j'ai un n° de suivi ou de commande, mais je n'arrive a voir aucun suivi de ma commande. je ne sais meme pas où ça en est. elle avait egalement dit qu'elle l'avait posté (jeudi 18 sept) en express et que cela pouvait prendre 5-6 jours pour la livraison, donc je devrais la recevoir à partir de mercredi (j'espere!!!!!!!!!!!!:love1:)

les filles, les business day c'est sans compter le week end??

Ben dis donc ça c'est la meilleure dont elle n'a pas livré vos perruques c'est pas possible.

Je pense pas Usps c'est 5 6 jours!
Même le week end le jours ou j'ai
commandé chez girllikeUs par Usps
4 jours et c'était en france!
Elle n'a rien remis le statut ne bouge
pas!:no:

Retour