entrainement

fingerstyl

Chevronnée
alors voila avec les conseilles de salwa(merci ) jai pri cette photo
517284857c482841b34d1eeba6b511c4.jpg
et jai essayé de la reproduire on ne voit pas tres bien le travaille fait sur la paupiere dsl si vous pouvez me juger sur la tete entiere ca serais gentille merccci

Pièces jointes

• P220908_22.08[01].JPG
    P220908_22.08[01].JPG
    27.8 KB · Affichages: 147
  • P220908_22.08.JPG
    P220908_22.08.JPG
    29.1 KB · Affichages: 186
Re : entrainement

J'aime beaucoup !!!
J'ai l'impression qu'il y a peut être un peu plus de rose sur la photo que tu as reproduit, mais c'est vrai qu'on voit pas tes yeux en détail.
Sinon franchement c'est super !

Je trouve dans l'ensemble le make-up plutôt joli, les couleurs lui vont bien ! C'est bien réalisé, maison ne voit pas assez le rose par rapport au modèle, mais ça reste sympa !!

C'est très joliiiiii !
Comment vous arrivez à faire un beau gros trait noir sous l'oeil ??

Tout d avord Ikram bravo pour cet entrainement !

Perso j adore cette maniere de bosser et ca me ferait vraiment plaisir de voir plus de filles faire la meme chose tenter, essayer !

Alors je suis completement conquise par ce make up, il met vraiment en valeur ta cousine.

La prochaine n hesite pas a prendre des photos de pres au niveaux des yeux (programme macro sur ton appareil) ca nous permettra de voir ton superbe travail !

Pour résumer :

Travail nickel je ne demande qu'à voir la suite !!!

c est vraiment gentille a toi salwa merci .cette maniere est tres bien et je la conseille a toute les filles du fofo elle permet d evoluer puis on a la chance d avoir de jolie modele de maquillage que salwa nous transmet (je vais te prendre comme modele lol tes photo sont magnifique)donc voila tres motivé en tout cas merciiii encore

Merci Fingerstyl ca serait une consecration d etre prise en modele !

Surtout n hesite pas si tu as des questions pr reproduire un de mes makes up !

ton aquillage est très réussi même si je trouve que les couleurs que tu as utilisées ne sont pas tout à fait les mêmes que celles de la 1ere photo où il y a beaucoup de rose. Tu t'en ai super bien tirée!

Retour