Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Moi ça ma tué ma tête derriere. J'avais des maux de crane le soir et quand j'ai enlevé ma lace ça me faisait trop mal derriere je comprenais pas alors mon chéri a regardé et ma dit que ça ma fait des petits boutons:euh::euh:.
Alors c'est bon moi je mets plus de colant.

Sinon Miss Lola a une technique!
Tu coupe un morceau de collant et tu le
colle avec les adhesive à l'interieur de la lace!
voici le lien
YouTube - Ultimate Tips 4 Full Lace Wig/Hair Unit Installations - Pt 1

merci ! sinon pour la prison mon fruit préfére c'est le raisin blanc !!!

On s'en souviendra :laughing1::laughing1::lol::lol:Marie, je t'imagine en prison avec ta lace, tes multiples colles, solvants...il faudra éviter d'énerver une co-détenue sinon elle va tirer dessus:ayalou:

Il me semblait que l'une d'entre nous avait deja commandé chez edina, c'était qui deja?
J'ai des questions a te poser

Mimi, alors des nouvelles d'indianlacewigs??

Sinon pour celles qui connaissent, je suis en train de me faire une bonne sauce aubergine avec de la viande de brousse.je mangerais en pensant à vous hi hihi
Dans quelle brousse tu es allée chercher ta viande:new_shocked:?

Coucou les filles,
J'ai acheté de l'autobronzant Glam Bronze pour peaux de blondes afin de blanchir les noeuds de ma lace wig et ça a super bien marché
La première photo montre avant l'utilisation du spray autobronzant on distingue les noeuds effet nid d'abeille et les 2 dernières photos après .
Et même de près le filet difficilement détectable j'ai pourtant fait une grosse raie !

Le Glam bronze est pour blanchir les noeuds non???
ça peut aider.
Ruthy tu pourras nous dire ce que ça donne stp.

Non, ce n'est pas les adhesifs qui me démangent c'est ma tête. Pourtant je me fais bien un shampoing+apres shampoing avant la pose.
j'ai trop chaud en dessous:40-bored:.
Quelle solution?
Essaie les sprays anti démangeaisons; tu en trouve chez motions, dark and lovely,;;;etc; j'ai moi aussi le même problème et je compte m'en acheter

Dans quelle brousse tu es allée chercher ta viande:new_shocked:?

:28-kiss::28-kiss::28-kiss: c'est ma tante qui en a ramené de ses vacances en Côte d'ivoire. Je suis pas très douée pour le cuisiner.
J'en avais mangé chez elle et j'ai faili me couper les doigts tellement que c'était bon.

Il me semblait que l'une d'entre nous avait deja commandé chez edina, c'était qui deja?
J'ai des questions a te poser
C'est junglejulia qui avait commandé chez edina; elle doit être en plein réparatifs de son mariage ou alors en voyage de noces:44-lovely-eyes:

:28-kiss::28-kiss::28-kiss: c'est ma tante qui en a ramené de ses vacances en Côte d'ivoire. Je suis pas très douée pour le cuisiner.
J'en avais mangé chez elle et j'ai faili me couper les doigts tellement que c'était bon.
Ma soeur m'a ramené un porc-épic et un pangolin . Ils sont dans mon congelo depuis mois; je ne sais même pas par où commencer pour les cuisiner

Essaie les sprays anti démangeaisons; tu en trouve chez motions, dark and lovely,;;;etc; j'ai moi aussi le même problème et je compte m'en acheter

Ah oui!! je ne connaissais. Tu as une photo? ça coûte combien?

C'est junglejulia qui avait commandé chez edina; elle doit être en plein réparatifs de son mariage ou alors en voyage de noces:44-lovely-eyes:

C'est vrai ça!! ça fait un bail qu'on ne l'a pas vu. Elle doit être en voyage de noces alors, parce que la derniere fois qu'on l'a vu, elle était a 12 jours de son mariage et ça date pas d'hier.
Tu peux lui envoyer lui un MP.

Ah oui!! je ne connaissais. Tu as une photo? ça coûte combien?

C'est vrai ça!! ça fait un bail qu'on ne l'a pas vu. Elle doit être en voyage de noces alors, parce que la derniere fois qu'on l'a vu, elle était a 12 jours de son mariage et ça date pas d'hier.
Tu peux lui envoyer lui un MP.

[DLMURL]http://www.diouda.fr/img_2007/OR132_large.jpg[/DLMURL]

Tu en as aussi chez ORS(organic roots stimulator)

La sauce graine, c'est quoi? C'est la sauce rouge avec la pulpe des petites noix de palmes?

Lol. Oui c'est ça!!! C'est une sauce rouge.C'est une sauce qui va vraiment avec la viande de brousse, mais bon ce n'est pas très diététique!!

Le produit c'est quoi le nom exact? j'arrive pas à lire sur la photo.

Lol. Oui c'est ça!!! C'est une sauce rouge.C'est une sauce qui va vraiment avec la viande de brousse, mais bon ce n'est pas très diététique!!

Le produit c'est quoi le nom exact? j'arrive pas à lire sur la photo.

Eh, c'est le concours de "qui est la plus belle sur son avatar?", lol! Fedo tu es...? TU ES...les mots me manquent pour dire à quel point tu es belle et HOT:wavetowel2:; c'est un tissage?

Le nom du produit c'est ORGANICS ROOTS STIMULATOR TIGHTNESS AND ITCH RELIEF; ça soulage de la tension des tresses, tissages, et des démangeaisons causées par ces dernières; je sais que beaucoup de filles de BHM l'utilisent, certaines au dessus de leur laces, d'autres la soulèvent par la nuque et pulvérisent en dessous; ça rafraichit, ça détent, ça calme

Retour