Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ah mais ... euh tu veux parler de la x-2o cream adhesive ou de la mslola cream adhesive....??

la X-20. C'est fort probable que ce soit le même produit mais elle change l'étiquette. Comme la ORWG qu'elle vend sur son site, elle a mis sa photo dessus.

Je ne savais pas que Sissy avait commandé chez Exquisite.

sinon syssy toi t'en ai ou dans les laces et commandes? déja y a exquisite qui ta jamais envoyé ton truc de ce que j'ai compris et sinon? ta une lace en attente(ou déja une sur la tete?)

Silence radio d'Ashley :no:
C'est pas moi qui est commandé
chez esquisite c'est des filles
du forum BHM!
Pas encore de lace sur ma tête:frown:
j'attend celle d'Ashley pour être bien
sur des mesures et je commande
une Yaki 20 pouce à 153 euros chez
Ken!:29-sunglasses-tongu

la X-20. C'est fort probable que ce soit le même produit mais elle change l'étiquette. Comme la ORWG qu'elle vend sur son site, elle a mis sa photo dessus.

Je ne savais pas que Sissy avait commandé chez Exquisite.

Ah....
bbon la j'suis sur indian j'me suis inscrite pour voir "au moment de faire le checkout si j'peux avoir le prix de frais de livraison vers ici france) parce qu'il y a pas de rubrique.(pour savoir le prix..)
bah fedo moi..hmm.. sa sera oui mais pas TOUT DE SUITE tu vois j'aurais quand meme voulu avoir un avis de mimi qui vient de la commander (et de si j'ai bien compris) va l'avoir dans une semaien(rectifie moimimi)
donc jute un premier avis quoi et si oui je serais peut etre opé.
mais sinon la commande groupée les filles on est déja deux (moi et fedo) y a t'il d'autres volontaires? et pas de silence blanc vous étiez beaucoup a demander ou tat lau avait eu sa colle ! ;)

Si si, la davlyn est inflammable, mdr. Je l'ai lu sur le flacon. Chaque fois que je fais rôtir un poulet, j'ai peur de me transformer en torche humaine quand je m'approche du four. Mais si je le dis haut et fort, mon mari va se moquer de moi pendant 1 million d'années; alors je garde mes craintes pour moi.

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Silence radio d'Ashley :no:
C'est pas moi qui est commandé
chez esquisite c'est des filles
du forum BHM!
Pas encore de lace sur ma tête:frown:
j'attend celle d'Ashley pour être bien
sur des mesures et je commande
une Yaki 20 pouce à 153 euros chez
Ken!:29-sunglasses-tongu

2 mois d'attente, ma pauvre!! ta patience t'honore vraiment.

Moi j'ai été convaincue par la yaki de dreamlacewig. La prochaine sera donc une yaki 24" en couleur No6 à 202 dollars chez Jim.

PO PO PO POPOOOOOOOOOO 60$ de frais de livraison sur indian lace wigs pour la x-2o cream adhesive...

Moi j'ai été convaincue par la yaki de dreamlacewig. La prochaine sera donc une yaki 24" en couleur No6 à 202 dollars chez Jim.

alors ta yaki de dreamlacewig (tu n'en avais pas pris une aussi pour une amie??)
tu en ai a combien de lavages depuis sinon?

Ah....
bbon la j'suis sur indian j'me suis inscrite pour voir "au moment de faire le checkout si j'peux avoir le prix de frais de livraison vers ici france) parce qu'il y a pas de rubrique.(pour savoir le prix..)
bah fedo moi..hmm.. sa sera oui mais pas TOUT DE SUITE tu vois j'aurais quand meme voulu avoir un avis de mimi qui vient de la commander (et de si j'ai bien compris) va l'avoir dans une semaien(rectifie moimimi)
donc jute un premier avis quoi et si oui je serais peut etre opé.
mais sinon la commande groupée les filles on est déja deux (moi et fedo) y a t'il d'autres volontaires? et pas de silence blanc vous étiez beaucoup a demander ou tat lau avait eu sa colle ! ;)

Oui moi aussi j'attend les avis des filles avant de commander.

joli coeur =)
et une homme mature !!!
en tout cas ici les laceuses en l'air pire qu'heureuse..
bon je suis heureuse pour vous mais voila
vous avez des petits et des petites trop magnifiques(charlicie, ptite grenadine(d'ailelurs grenadine elle pass plus j'aimerais bien voir comment grandi son petit !) et shasha aussi je crois)
sinon pour d'autres sont bientot en avoir (ruthy par expemple)
et d'autres sont en plein mariage d'amour (beaucoup dont junglejulia)
ET
pour couronner le tout toutes vous faites vos craneuses avec vos laces sublimes :cry:

vous inquieté pas moi aussi j'ferais ma belle !!! nah!:dsmile:

Oh naaan Shasha n'est pas enceinte elle ne fais que baver insolement sur les bout d'chou ou futur bou d'chou des autres sniifff!!!!:ayalou:

PO PO PO POPOOOOOOOOOO 60$ de frais de livraison sur indian lace wigs pour la x-2o cream adhesive...

Oui c'est pour ça qu'il vaut mieux une commande groupée!!

alors ta yaki de dreamlacewig (tu n'en avais pas pris une aussi pour une amie??)
tu en ai a combien de lavages depuis sinon?

Elle ne l'a pas encore posé. Je vous dirais ce qu'il en est.

ouais 60dollars masi comme on était 3 ca passe
le pot coute 25 dollars+ frais de port ( on s'en tire avec environ 30e chacune)
Pour le délai, je sais pas mais moi j'ai Recommandé le 19/09 et j'ai recu hier le shipping order dc je le recevrai bientot, ouais en tout compte un peu moins d'une semaine je pense

Pour le délai, je sais pas mais moi j'ai Recommandé le 19/09 et j'ai recu hier le shipping order dc je le recevrai bientot, ouais en tout compte un peu moins d'une semaine je pense

ah? tu as fais une comande groupée avec deux autres filles?
ok; bah merci mimi j'attends avec impatience que tu l'as recoit lol ^^

Oui c'est pour ça qu'il vaut mieux une commande groupée!!

Elle ne l'a pas encore posé. Je vous dirais ce qu'il en est.
Ok, tiens nous au courant pour elle!
et toi, de ton coté ta dreamlacewig ? c'est euh.. celle que t'as sur la tete?actuellement? tu l'as lavé combien de fois?

C'est raisonnable comme délai. Je sais pas ou j'avais la tête à ce moment là, j'aurais bien aimé commander avec vous.

Ok, tiens nous au courant pour elle!
et toi, de ton coté ta dreamlacewig ? c'est euh.. celle que t'as sur la tete?actuellement? tu l'as lavé combien de fois?

Non celle que j'ai c'est une de Rex (une 22" silky straight). Mais je suis moyennement satisfaite.
Les cheveux sont doux mais ils s'emmelent. Et puis je trouve que la longueur des meches est assez inégale. Certaines sont courtes, d'autres longues.
Et puis je vous ai pas dit, quand je faisais les boucles, je devais prendre les cheveux mèche par mèche et parfois il y a des endroits ou il y avait des touffes de cheveux de 3 à 4 cm. Si c'est pas de l'arnaque ça, je vois pas ce que ça peut être d'autre!!!

Une yaki 24 pouces?:4-astonished:
A 202 dollards? Ken c'est 20 pouce
à 225 usd!
C'est qui jim ,tu as le lien stp?

ashley vient de m'envoyer un mail avec un N° de colis encore une fois elle prend des gens pour des idiotes car quand je tape sur le site de USPS j'ai la meme reponse de vous SYSSY.

Retour