Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Une yaki 24 pouces?:4-astonished:
A 202 dollards? Ken c'est 20 pouce
à 225 usd!
C'est qui jim ,tu as le lien stp?

c'est dreamlacewig.com, en plus, il est très sympa (mais bon faut pas se leurrer ça reste un commerçant qui fait son business).

ashley vient de m'envoyer un mail avec un N° de colis encore une fois elle prend des gens pour des idiotes car quand je tape sur le site de USPS j'ai la meme reponse de vous SYSSY.

Comme on dit chez nous, Nicour prête moi ton palabre.
Donne moi son numero, je vais l'apeler cette bonne dame.

moi si ca aurait été mois depuis longtemps j'lui aura dis " arrete de me prendre pour une idiote " you know yourself that the ups number doesn't work, you can also try yourself if you don't trust me, but don't play a game with me .. im not idiot.

juste histoire de lui mettre les points sur les i. parce que moi ca commence a menerver(pour vous, alors que j'ai meme pas commandé chez elle, juste que j'trouve ca abusé qu'elle prends les gens pour les connes c'est pas compliqué de dire au gens NAN SORRY JE LAI PAS ENCORE EXPEDIEE A UPS tchiiiip

c'est dreamlacewig.com, en plus, il est très sympa (mais bon faut pas se leurrer ça reste un commerçant qui fait son business).

Appelle là pour moi aussi!
Mets lui un savon :help:

C'est raisonnable comme délai. Je sais pas ou j'avais la tête à ce moment là, j'aurais bien aimé commander avec vous.

Non celle que j'ai c'est une de Rex (une 22" silky straight). Mais je suis moyennement satisfaite.
Les cheveux sont doux mais ils s'emmelent. Et puis je trouve que la longueur des meches est assez inégale. Certaines sont courtes, d'autres longues.
Et puis je vous ai pas dit, quand je faisais les boucles, je devais prendre les cheveux mèche par mèche et parfois il y a des endroits ou il y avait des touffes de cheveux de 3 à 4 cm. Si c'est pas de l'arnaque ça, je vois pas ce que ça peut être d'autre!!!

C'est pour ca que j'suis devenu un peu réticente avec les CV(chinese vendors), meme si elle coute pas cher au bout d'un moment on commence a avoir de belles surprises... lace devenant des dreads.. des noeuds indénouables.. enfin voili. c'est bizarre rex et autres étaiennt number one et d'un coup ils font des choses pas joli pas pro !!
en tout cas dreamlacewig j'espere qu'il assurera pendant longtmps

C'est pour ca que j'suis devenu un peu réticente avec les CV(chinese vendors), meme si elle coute pas cher au bout d'un moment on commence a avoir de belles surprises... lace devenant des dreads.. des noeuds indénouables.. enfin voili. c'est bizarre rex et autres étaiennt number one et d'un coup ils font des choses pas joli pas pro !!
en tout cas dreamlacewig j'espere qu'il assurera pendant longtmps

j'espère aussi. Quand je commande chez lui (j'en ai commandé une deuxième encore) je lui rappelle qu'il doit s'appliquer parce que je suis sur le forum des laceuses en France et qu'il joue sa réputation ici. Et là, il est tout gentil.

j'espère aussi. Quand je commande chez lui (j'en ai commandé une deuxième encore) je lui rappelle qu'il doit s'appliquer parce que je suis sur le forum des laceuses en France et qu'il joue sa réputation ici. Et là, il est tout gentil.

han il a interet! bah écoute fedo j'espere que quand tu l'appliqueras ta dreamlacewig qu'elle se portera mieux que ta lace de rex :s
franchement ce blem de noeuds locks ca me le faisait tout le temps avec les tissages premium two, et j'ai pas envie d'acheter une lace pour que ca me face la meme sinon quel interet :mad:

HAAAN JE SUIS CHOKE LA
c'est des photos du site de glamourlace(thehairnetwork.com) il propose de faire la pose dans leur salon et on poster trois photo d'un exemple de pose pour "une flawless lace wig application)

déja UN la lace est pas posé sur des cheveux archi petiment sérré ou plaqué
de DEUX comme vous pouvez le contactez.. elle laisse EXPRES ses baby hair à elle pour que justement la future hairline de la lacewig soit encore plus naturel et se fonde encore mieux.... donc elle ne se rase pas.
donc j'vous laisse regarder comment elle applique la colle o_o
et.. de TROIS le resultat magnifique meme si on voit pas a fond quand meme c'est pas caché pas de bandeaux et tout
en plus son visage il est tout doux.(ptr photoshopé ki sait ) mais voila, j'suis contente de voir une photo ou y a pas besoin de se raser et qu'en plus c'est bénéfique

ces americaines.. ralala.

Pièces jointes

• Application 2.jpg
    Application 2.jpg
    44.3 KB · Affichages: 66
  • Application 3.jpg
    Application 3.jpg
    43.8 KB · Affichages: 72
  • Application 4.jpg
    Application 4.jpg
    38.3 KB · Affichages: 80
  • smoothed.jpg
    smoothed.jpg
    27 KB · Affichages: 108

en tout cas on a l'impression que pour eux c'est meme pas prise de tete ni prise de stress , c'est a la coule douce hop le scalp protector, hop la colle et hop je mets la wig et hop c'est fini.
ce qui est très contradictoire avec les témoignages qu'on a XD !!
mais apparùment ca va ici tout le monde a l'air de devenir a l'aise avec sa wig et les poses ^^

HAAAN JE SUIS CHOKE LA
c'est des photos du site de glamourlace(thehairnetwork.com) il propose de faire la pose dans leur salon et on poster trois photo d'un exemple de pose pour "une flawless lace wig application)

déja UN la lace est pas posé sur des cheveux archi petiment sérré ou plaqué
de DEUX comme vous pouvez le contactez.. elle laisse EXPRES ses baby hair à elle pour que justement la future hairline de la lacewig soit encore plus naturel et se fonde encore mieux.... donc elle ne se rase pas.
donc j'vous laisse regarder comment elle applique la colle o_o
et.. de TROIS le resultat magnifique meme si on voit pas a fond quand meme c'est pas caché pas de bandeaux et tout
en plus son visage il est tout doux.(ptr photoshopé ki sait ) mais voila, j'suis contente de voir une photo ou y a pas besoin de se raser et qu'en plus c'est bénéfique

ces americaines.. ralala.

Waouhh, c'est super joli. la fille en plus, elle a de très beaux cheveux.
C'est la colle crème qu'elle utilise on dirait. Ils en vendent pas sur leur site?

elle vient encore de m'ecrire un autre mail apres avoir reçu ma reponse.

elle me dit qu'elle a envoyé que USPS ne met pas a jour son systeme jusqu'a ce qu'une tentative de livraison a ete faite ou que le paquet entre dans notre pays qu'ils n'ont pas de N° de suivie sauf de confirmation
sur ce elle me donne le N° de USPS pour les appeler et demander
je suis etonné elle est tellement sur d'elle.

Merci Fedo!:youpi:
Je lui ai envoyée un mail
pour connaître le prix d'une Yaki
22 pouces en rush!

elle me dit qu'elle a envoyé que USPS ne met pas a jour son systeme jusqu'a ce qu'une tentative de livraison a ete faite ou que le paquet entre dans notre pays qu'ils n'ont pas de N° de suivie sauf de confirmation

:8-confused: Elle l'a peut être envoyé finalement. Patience alors.

Waouhh, c'est super joli. la fille en plus, elle a de très beaux cheveux.
C'est la colle crème qu'elle utilise on dirait. Ils en vendent pas sur leur site?
nan ce n'est pas la colle creme (surtout sur la photo la texture est pas creme mais plutot liquide je trouve.. ) mais c'est la invisibond waterproof adhesive
et le scalp protector c'est le skin shield
purée ils sont vraiment pas prise de tete une colle une tape un solvent et un skin protector basta.

merci les filles pour votre soutien mais tant qu'elle me reponds pas la peine de l'appeler pour le moment.

Tu peux me passe le numero!
Même si mon anglais n'est pas terrible!:smile:

:8-confused: Elle l'a peut être envoyé finalement. Patience alors.
ouai nicour patiente (UNE DERNIERE FOIS) la bah il est midi donc patiente jusqu'à dmain demain si rien du tout baaah soit tu call tes potes aux states, soit fedo est là ;) !hein fedo! et vive les coups d'pressiooon !

Retour