Oeil rond... besoin de vos avis...

Re : Oeil rond... besoin de vos avis...

Bon voilà, j'ai suivi vos conseils, le crayon noir dans les yeux, du beige et brun dans les yeux (j'aimerai rajouter un peu de rose mais je sais pas comment m'y prendre), en ce qui concerne la ligne au liner, j'arrive pas:no: , j'ai essayé mais je trouve que ca fait trop sofistiqué... j'ai donc fait une petite ligne au crayon noir coté extérieur de l'oeil pour essayer de donner une autre forme.
niveau lever j'ai mit un gloss beige.
pour mes sourcil, ben faites comme si ils étaient fait:2-big-smile:
je laisse pousser ce que j'ai trop épilé et je les ferai comme ariane m'a montré.
voilà, j'attend vos avis, critiques....

ps: j'ai un gros nez non????

Pièces jointes

• 012.JPG
    012.JPG
    93.3 KB · Affichages: 106
  • 013.JPG
    013.JPG
    85 KB · Affichages: 101
  • 011.JPG
    011.JPG
    36.9 KB · Affichages: 120

Tres jolie gloss ! pour tes yeux je trouve ca super aussi mais moi j aurai pas mi de noir en dessous de l oeil ! ton trait a le xterieur de l oeil fait tres bien !

oui je pense que tu devrais le faire coté exterieur comme tu fais en au dessus de l oeil, et pas dans l oeil mais en dessous ! essaie la prochaine fois et montre nous !

oui je pense que tu devrais le faire coté exterieur comme tu fais en au dessus de l oeil, et pas dans l oeil mais en dessous ! essaie la prochaine fois et montre nous !
voilà... c'est vrai que j'aime mieux comme ca! j'ai jamais trop aimé le trait noir dans l'oeil sur moi...

Pièces jointes

• 018.JPG
    018.JPG
    91.3 KB · Affichages: 102

tu a vraiment bien réussi le maquillage des yeux je trouve que sa fait déjà moin tombant et pour le crayon noir après c'est une question de gout ^^
mais tu es très belle ^^ et naturel en plus ^^

tu a vraiment bien réussi le maquillage des yeux je trouve que sa fait déjà moin tombant et pour le crayon noir après c'est une question de gout ^^
mais tu es très belle ^^ et naturel en plus ^^
:arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w: merci, maintenant plus qu'à faire mes sourcils... dès que ca repousse, je les épile.

Et pour mettre deux couleur sur les yeux, comment faut il s'y prendre?

Coucou les filles,

je viens de lire toutes les pages.
Tout d abord tu n as pas un regard trop tombant.

Maintenant un des enjeu majeur c est vraiment les sourcils.
J ai vu les petit montages d Arianouche et j aime vraiment le dernier.

Alors mes conseils make up :

1/ Unifie ton teint avec de la poudre libre car tu n aime pas le font de teint.
2/ Vraiment commencer ton trait d eye liner du coin interne de l oeil et l etirer vers le haut et au coin externe de l oeil faire une mini pointe qui monte afin de diminuer ce petit coté tombant
3/ En fap a paupieres tu a de beaux yeux marrons quasi toutes les teintes t iront.
Je te conseille de commenrcer un petit degradé de beige et marron chocolat en coin externe de l'oeil.
4/ Une touche de blush est indispensable pour rajouter une touche de lumiere et ca te donnera vraiment plus de mine.
5/ Gloss : je partirai sur un transparent plus ou moins brillant en fonction de tes préférences.
6/ Lache toi les cheveux, mets les en valeur car tu a l air d avoir de beau cheveux...

Dommage que tu ne sois pas chez moi !
Je t aurais proposé un relooking make up et coiffure !

Coucou les filles,

2/ Vraiment commencer ton trait d eye liner du coin interne de l oeil et l etirer vers le haut et au coin externe de l oeil faire une mini pointe qui monte afin de diminuer ce petit coté tombant
3/ En fap a paupieres tu a de beaux yeux marrons quasi toutes les teintes t iront.
Je te conseille de commenrcer un petit degradé de beige et marron chocolat en coin externe de l'oeil.
4/ Une touche de blush est indispensable pour rajouter une touche de lumiere et ca te donnera vraiment plus de mine.
5/ Gloss : je partirai sur un transparent plus ou moins brillant en fonction de tes préférences.
6/ Lache toi les cheveux, mets les en valeur car tu a l air d avoir de beau cheveux...

coucou! donc pour les sourcils je vais faire comme la seconde photo, mais j'attend que mes sourcils repoussent un peu à la base.

pour le fond de teint je dis que je n'aime pas, parce qu'il me reste tjs des taches sur le visage quand j'en met! je dois certainement mal le mettre, et puis je suppose que le fond de teint,il faut prendre une teinte proche de ma peau naturelle? ou alors j'ai un embellisseur abricot que j'ai jamai utilisé.

pour l'eye-liner, je commencer donc dans le coin de l'oeil, tout contre l'oeil? et arrivé au milieu je m'éloigne un peu? et j'adore faire une pointe avec le liner mais j'arrive pas:11-crying:

et pour le dégradé, comment je dois m'y prendre? mettre du clair jusqu'à la moitier de mon oeil? et terminer au fard à paupier brun? tjs le plus clair à l'interieur?

pour mon gloss c'est vrai que j'adore juste transparent, ca fait des levres plus pulpeuse (chui pas gatée de ce coté là)

et pour mes cheveux, j'avais pas envie de les laver :oops:, sinon je les accroche rarement, j'aime pas trop avoir tout mon visage dégagé.

oh oui c'est vraiment domage que tu sois pas plsu pres!! mais bientot je pourrais me faire mes relooking toute seule, je vais apprendre le maquillage aux cours.

Je veux voir une photo avec les nouveaux coneils mis en pratique ... :yeah2:
coucou!! ben j'ai mit quelques conseils en pratique, dont j'ai déjà mit les photos...
et j'essaye de faire une ligne au eye-liner avec la pointe qui remonte mais pas moyen, enfin j'ai presque réussi mais pff c'est pas facile:11-crying:. je vais essayer au crayon noir, peut être ca ira mieux...

Coucou les filles,

Oh dit donc, je viens de regarder ton blog! c'est vraiment très beau ce que tu fais en maquillage!!!:eek2: j'aime beaucoup!! tu es une fille magnifique en plus! arfff si j'arrivais à faire ca.... j'adore cette photo là

Pièces jointes

• 1963618377_small_1.jpg
    1963618377_small_1.jpg
    9.8 KB · Affichages: 95

C est trop zentil !

Alors pour ce maquillage j ai utilisé un pigment beigé doré Paris AX et un autre Marron de la meme marque.

Je les ai fondu les deux et bien etiré sur le coin externe.

Merci pour ton compliment !

coucou à toutes, voilà j'ai voulu vous mettre une photo de moi, coifféee :ayalou:, maquillée un peu plus: donc j'ai mit un embelliseur abricot (je vois pas trop de différence mais bon...) ensuite une poudre libre, un fard à paupière beige sablé ensuite l'éternelle ligne noir au crayon au dessus de mon oeil, dans le coin extérieur, le mascara et un gloss transparent.

et Alors je suis tombée sur des fards à paupiers que j'avais eu, je les trouve magnifique mais comment appliquer ses deux couleurs ensemble??

Ps: surtout faites pas attention à mes sourcils que je laisse repousser, parce que j'avais trop épile :11-crying: et maintenant heureusement que j'ai ma frange qui cache un peu...

Pièces jointes

• 002.JPG
    002.JPG
    102.2 KB · Affichages: 75
  • 003.JPG
    003.JPG
    92 KB · Affichages: 84
  • 004.jpg
    004.jpg
    24.5 KB · Affichages: 90
  • 007.jpg
    007.jpg
    23.9 KB · Affichages: 96

coucou à toutes, voilà j'ai voulu vous mettre une photo de moi, coifféee :ayalou:, maquillée un peu plus: donc j'ai mit un embelliseur abricot (je vois pas trop de différence mais bon...) ensuite une poudre libre, un fard à paupière beige sablé ensuite l'éternelle ligne noir au crayon au dessus de mon oeil, dans le coin extérieur, le mascara et un gloss transparent.

et Alors je suis tombée sur des fards à paupiers que j'avais eu, je les trouve magnifique mais comment appliquer ses deux couleurs ensemble??

Ps: surtout faites pas attention à mes sourcils que je laisse repousser, parce que j'avais trop épile :11-crying: et maintenant heureusement que j'ai ma frange qui cache un peu...

Ne change rien ! tu es sublime ! ton maquillage est discret et ca te va super bien ! :wub:

Merci ma belle ! Moi je mettrai le brun sur le coin externe de ton oeil et je le ferai fondre sur le rose que tu pourrais mettre dans le coin interne ! essaie de le faire fondre pour pas qu on voit trop de demarquation entre ces deux couleurs !

Retour