Pour celle qui vont a palavas.....

lanatonn

Super experte
alors bonjour les filles
je veux juste savoir pour crlles qui vont a palavas, ce que vous aller acheter si vous avez fait votre petite ou grande liste ....
dites moi ce sera mon permier salon dans ce domaine .....
comment faut proceder acheter des que l'on voit qquchose qui nous interesse ou bien faire le tour et revenir apres pour faire ses achats????
merci a vous si vous pouviez me repondre avant dimanche

bizzz a toutes et peut etre a dimanche ou lundi car j'y vais les 2 jours ....
nataly :50-star:

Re : Pour celle qui vont a palavas.....

Je ne pourrai pas te répondre.. je n'y suis jamais aller.

Désolée.
Mais les filles expertes en la matière, vont bientôt te répondre!!!

bon tout comme moi .... je vais attendre que les anciennes me repondent
merci tout de meme

ce serait bien que l'on se donne un rdv pour pouvoir se rencontrer ou bien se donner un signalement comme un badge par ex .....

moi, je te conseille de faire d'abord le tour des exposants, car il y en aura pas mal cette année, et ensuite tu achèteras.
A Dimanche
Chris

salut toi moi je vais me prendre un gel blanc nsi que j'adore j'eqpere le trouver et auusi des capsule sans poncage pour tester mais je pense pas en trouver sinon y'a des truc super interessant a vooir moi j'y vais le dimanche ...mais je passe la journee et la nuit du samedi a carnon on me prete un appart alors je vais en profiter....on se verra dimanche et nous pas besoin de badge lol bisou ma belle

se serait sympa de mettre un badge avec nos pseudo du fofo !!! non ?

dommage kris, moi j'y vais le dmanche a 10h car lundi je suis en cours....
l'an dernier j'y suis allée faire un petit tour... je vous previens, on est tentée par pleins de choses, et ca a eté mon cas... j'ai dépensé plus que prevu..:ayalou:

dommage kris, moi j'y vais le dmanche a 10h car lundi je suis en cours....
l'an dernier j'y suis allée faire un petit tour... je vous previens, on est tentée par pleins de choses, et ca a eté mon cas... j'ai dépensé plus que prevu..:ayalou:

oh oui c vrai que lon doit etre tenter!!!!

salut toi moi je vais me prendre un gel blanc nsi que j'adore j'eqpere le trouver et auusi des capsule sans poncage pour tester mais je pense pas en trouver sinon y'a des truc super interessant a vooir moi j'y vais le dimanche ...mais je passe la journee et la nuit du samedi a carnon on me prete un appart alors je vais en profiter....on se verra dimanche et nous pas besoin de badge lol bisou ma belle

oui nous on a pas de badge ...... ah peut etre que tu ne va pas
me reconnaitre car j'ai j'anché de coupe de couleur et un peu forci......:32-ironic:
et oi tu a mon tel donc on se phone dimanche vers les 10.30 ca nous laisse le tps d'arriver et faire un tour seule et apres on pourra se voir .........non.......
en tout cas j'ai hate de te revoir car cela fait bien lmongtemps maolgre le peu de km

Retour