corset

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début

SSK

Membre Populaire
coucou les filles
comment je dois proceder pour faire une deco CORSET comme celle ci

52090d1210461597-mes-fameux-corsets-version-noir-et-blanc-ongles-new-006.jpg

est ce que je dois faire ma french et avant de catalyser couper la french en deux ?
j en ai aucune idee en fait

a l aide les filles
merci de votre aide les nenettes

celles qui voudraient faire un pas a pas sont les bienvenues mdr

Re : corset

oui, je pense qu'il faut d'abord faire ta french noire sur les côtés avec les strass, catalyser et ensuite faire les liens blancs puis catalyser. moi je pense que je m'y prendrais comme çà

Soit tu fais que sur les côtés, soit tu peux aussi passer ton pinceau propre sur le milieu pour oter le noir

j vais essayer demain et je te dirais ;)

tu penses que c est a faire avant ou apres la construction ?
J DIRAIS avant pour pouvoir incrustee les strass
et
apres si on veux la faire a l acrylque avec imitation strass en flex

Il faut que tu trave les deux parties de ton corset, ensuite tu traces les traits au liner et tu met les strass ! C'est très facile à faire comme déco ! Enfin je trouve !!!!

Il faut que tu trave les deux parties de ton corset, ensuite tu traces les traits au liner et tu met les strass ! C'est très facile à faire comme déco ! Enfin je trouve !!!!

ok alors tu dois faire la déco en gel ?
tu veux faire un pas a pas ? stppppppppppppppppppp :2-big-smile:

Ecrit par chris:
Soit tu fais que sur les côtés, soit tu peux aussi passer ton pinceau propre sur le milieu pour oter le noir.

je suis d'accord avec chris,j'ai déjà fait un essai et j'ai fait les 2 côtés d'abord puis le lacage et les strass.:flower:

t'aurais pu prendre Ma pose en exemple!!! :ayalou:

en fait, je m'etais posé la meme question que toi!!! mais comme j'avais fais une base en paillette, faire le crux avant de cataliser laissait une trace sur la base... donc j'ai simplement dessiné les deux cotés.. pas facile de faire symetrique, mais une fois les lacets dessinés, c'est moins visible ;)

coucou,

moi je le fais sous la construction. Je trace d'abord mes deux côtés au gel. Une fois que c'est joli des deux côtés, je catalyse. Construction. Catalyse. Dégraisse. Limage, mise en forme en affinant bien la french. Traits au liner et grosses paillettes en guise de boutons (mes petits strass faisaient des trop gros boutons)

:wavetowel2:

Retour