Krystle~Hime
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
sasaaate !! que fais tu la!!!!
va faire ta pooose !!!! =D !!
sasaaate !! que fais tu la!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mci ma belle enfin à la poubelle mes bon vieux tissages(lol) et pouvoir craner comme toi.FELICITATION !!! ENFIN !!! on a hate de voir les photos poulette !!!!!!!!!!:danse:
(lo) On dirait pas mais je suis au travail hé oui je travaille dur n'est ce pas??? promis la 1e bébé du forum je le ferai des possible.sasaaate !! que fais tu la!!!!
Euh marie? Tu ne sais pas ce que c'est? Le silk top est la vedette sur ce site depuis quelques temps! C'est un morceau de soie que le fabricant met sur le devant de la perruque, à la place du tulle, pour que ça fasse plus naurel. La soie donne l'illusion que c'est le crâne. vec le slk top, plus de noeuds à blanchir, plus de problème pour les raies...etc?

C'est le pomdou que je ne connais pas. Mais les antillais aussi ont le gombos chez eux non? Chez mon mari, ça s'appelle calalou. Il est créole, mon mari

voilà !!!!
bah j'pense qu'on ai jamait sur ^^
c'est comme la couleur de la tulle, beaucoup prenne medium brown et se rende compte après lavoir recu que cété un darkbrown qu'il leur fallait!
et pour quelques unes meme darkbrown c'était trop clair !
donc on peut pas savoir encore moins pour le silktop puisque c'est tout nouveau et qu'en on vera un que quand on le recevra!
pour seija c'était un peu trop voyant mais apparement la sur sasate c'est impec' !
Dis donc ca donne faim tout ca, ca a l'air très bon, le premier plat on dirait de la banane frite non?et le dernier plat on dirait du Calalou hein !Caramel!voilà !!!!
Les deux premier mon l'ai tres appétissant
Oui c'est comme tu as dis "bébébah j'pense qu'on ai jamait sur ^^
c'est comme la couleur de la tulle, beaucoup prenne medium brown et se rende compte après lavoir recu que cété un darkbrown qu'il leur fallait!
et pour quelques unes meme darkbrown c'était trop clair !
donc on peut pas savoir encore moins pour le silktop puisque c'est tout nouveau et qu'en on vera un que quand on le recevra!
pour seija c'était un peu trop voyant mais apparement la sur sasate c'est impec' !
Dis donc ca donne faim tout ca, ca a l'air très bon, le premier plat on dirait de la banane frite non?et le dernier plat on dirait du Calalou hein !Caramel!
Je ne sais pas c'est le pur hasard comme c'est tout nouveau le facteur chance à jouer en ma faveurAH AH AH euh si mais en fait sasate a dit "top silk" et mon cerveau n'a pa seu le temps de se connecter et de se dire que "top silk" et "silk top" c'est pareil ah ah ah ah ah ah
mais comment tu peux etre sur en fait que tu choisi la bonne couleur ??
Oh ma puce je te manquuee eiinnn!!
C'est miniiooon toi aussi tu me manque einn Oh je suis en train de chercher une entreprise pour pouvoir commencer mon alternance sa ne me prends pas tout mon temps.Mais je vous lis toujours mais toi aussi tu te fais rare ces jours ci enfin juste hierr comment va toute facon je te vois sur msnn!!!
Gros bissoux a Brady ( Sa me rapelle Brad Carlton ds le s feux de l'amour lool)
Je te bisoute fort cherie coco!!!Tiens cadeau:47-heartbroken:j'ai coupé mon coeur en deux un bout pour toi l'autre pour dydy !!!
hi hii hiii kissouuu
Bin décidemment on a toutes nos hstoires !! moi au début j'avais la haine contre les zairoises car mon ex l'était et ca marchait super bien entre nous.. il m'a trompée (avec une zairoise et je lui ai pardonnée) puis sa mère a voulu qu'on se fiance moi j'étais contente qu'elle accepte que je fasse partie de la famille... mais sa grande soeur avec qui je m'entendais bien est venue me voir et ma menacer d eme casser la gueule si je ne dégageais pas de la vie de son frère.. prétexte : pas d'antillaise dans la famille !! quand j'ai raconté ca à son frère il ne m'a pas cru donc j'ai laissé tomber...:taz:
Mais bon je n'ai plus rien contre les zairoises !!! en tout cas vive le pomdou, les alokos, le poisson braizé et le sgombos !! hi hi hi :fool:
je voi pas du tout se que c'est les gombo peu tu m'eclairé
hum hum mais moi qui suis clair de peau tu penses que je devrais prendre quoi comme couleur ???
comment se porte ta lace ruthy?