Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Euh marie? Tu ne sais pas ce que c'est:new_shocked:? Le silk top est la vedette sur ce site depuis quelques temps! C'est un morceau de soie que le fabricant met sur le devant de la perruque, à la place du tulle, pour que ça fasse plus naurel. La soie donne l'illusion que c'est le crâne. vec le slk top, plus de noeuds à blanchir, plus de problème pour les raies...etc?

AH AH AH euh si mais en fait sasate a dit "top silk" et mon cerveau n'a pa seu le temps de se connecter et de se dire que "top silk" et "silk top" c'est pareil ah ah ah ah ah ah :ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

mais comment tu peux etre sur en fait que tu choisi la bonne couleur ??

bah j'pense qu'on ai jamait sur ^^
c'est comme la couleur de la tulle, beaucoup prenne medium brown et se rende compte après lavoir recu que cété un darkbrown qu'il leur fallait!
et pour quelques unes meme darkbrown c'était trop clair !
donc on peut pas savoir encore moins pour le silktop puisque c'est tout nouveau et qu'en on vera un que quand on le recevra!
pour seija c'était un peu trop voyant mais apparement la sur sasate c'est impec' !

C'est le pomdou que je ne connais pas. Mais les antillais aussi ont le gombos chez eux non? Chez mon mari, ça s'appelle calalou. Il est créole, mon mari

Ah bon ? moi je suis antillaise et je n'en avais jamais mangé !!!:wavetowel2::wavetowel2:

c'est comme la couleur de la tulle, beaucoup prenne medium brown et se rende compte après lavoir recu que cété un darkbrown qu'il leur fallait!
donc on peut pas savoir encore moins pour le silktop puisque c'est tout nouveau et qu'en on vera un que quand on le recevra!
pour seija c'était un peu trop voyant mais apparement la sur sasate c'est impec' !

hum hum mais moi qui suis clair de peau tu penses que je devrais prendre quoi comme couleur ???

Oui c'est comme tu as dis "bébé

Dis donc ca donne faim tout ca, ca a l'air très bon, le premier plat on dirait de la banane frite non?et le dernier plat on dirait du Calalou hein !Caramel!

oui c'est comme nos bananes plantains !!

AH AH AH euh si mais en fait sasate a dit "top silk" et mon cerveau n'a pa seu le temps de se connecter et de se dire que "top silk" et "silk top" c'est pareil ah ah ah ah ah ah :ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

mais comment tu peux etre sur en fait que tu choisi la bonne couleur ??
Je ne sais pas c'est le pur hasard comme c'est tout nouveau le facteur chance à jouer en ma faveur

il me les case ses chinois ils metes 3 plombe a répondre a un mail, et quand il le font il réponde même pas a ta question, ils répondent a coter

sasate tu a été livré au boulot????????? TU A PU LA METTRE VITE FAIT SUR TA TÊTE POUR VOIR CI ELLE TE VA?????????

Oh ma puce je te manquuee eiinnn!!
C'est miniiooon toi aussi tu me manque einn Oh je suis en train de chercher une entreprise pour pouvoir commencer mon alternance sa ne me prends pas tout mon temps.Mais je vous lis toujours mais toi aussi tu te fais rare ces jours ci enfin juste hierr comment va toute facon je te vois sur msnn!!!
Gros bissoux a Brady ( Sa me rapelle Brad Carlton ds le s feux de l'amour lool)
Je te bisoute fort cherie coco!!!Tiens cadeau:47-heartbroken:j'ai coupé mon coeur en deux un bout pour toi l'autre pour dydy !!!
hi hii hiii kissouuu

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
C'est mignon:coeur::coeur: je suis toute emue lol.
Ahh lala quesque tu es adorable. Mais par contre brady ne te rapelle pas du tout brad carlton hein pas du tout!!!lollll

Hier j'étais au ciné voir martyr. Tu devrais aller le voir il est degeux ce film lol.
Grossssss bisousss ma pucee

Bin décidemment on a toutes nos hstoires !! moi au début j'avais la haine contre les zairoises car mon ex l'était et ca marchait super bien entre nous.. il m'a trompée (avec une zairoise et je lui ai pardonnée) puis sa mère a voulu qu'on se fiance moi j'étais contente qu'elle accepte que je fasse partie de la famille... mais sa grande soeur avec qui je m'entendais bien est venue me voir et ma menacer d eme casser la gueule si je ne dégageais pas de la vie de son frère.. prétexte : pas d'antillaise dans la famille !! quand j'ai raconté ca à son frère il ne m'a pas cru donc j'ai laissé tomber...:taz:

Mais bon je n'ai plus rien contre les zairoises !!! en tout cas vive le pomdou, les alokos, le poisson braizé et le sgombos !! hi hi hi :fool:

Eh bien.... on voit de tout dans ce monde.

hum hum mais moi qui suis clair de peau tu penses que je devrais prendre quoi comme couleur ???

tu me demandes pour le silk top? déjà d'une chose, le silk top sera par rapport à la couleur de ton cuir chevelu donc faut surtout que ca se font avec la couleur de la tulle que tu as choisi, en gros ne pas prendre une silk top de couleur light brown si ta tulle(donc si ta couleur de peau) est dans les darkbrown
mais avant la technique de silk top était pas super au point (et d'aillleurs ne l'est toujours pas vu qu'il y a ce probleme de démarquation) mais il y avait pas de silk top pour les darkbrown
mais maintenant oui,(mais je ne peuxpas te dire si tout les vendeurs qu'il soit CV(chinese vendor) ou AV(american vendor) le font.

voici pour toi une photo pour que tu puisses comprendre la difference
a gauche le silk top en brown et tu vois que sur une peau noir ca le fait sans probleme
et a droite le silk top en light brown et tu vois que ca concorde pas du tout et que ca n'fait pas du tout naturel
de quelle couleur et ta tulle de ta lace que tu as actuellement, car il ne faut quand meme pas prendre une couleur opposé à la couleur de ta tulle(le truc c'est que ca soit indétectable hein, donc que toutes les couleurs se fondes => le silk top fond dans la couleur de la tulle et la tulle fond dans la couleur de ta peau ^^)

Pièces jointes

• brownHK1-vi.jpg
    brownHK1-vi.jpg
    70.7 KB · Affichages: 52
  • lightBrownHK-vi.jpg
    lightBrownHK-vi.jpg
    54.9 KB · Affichages: 75
  • hiddenKnot06-vi.jpg
    hiddenKnot06-vi.jpg
    107.6 KB · Affichages: 53
Retour