Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

LOOL nnaan moi je suis gabonaise mais je ne te cache pas que j'aime bcp tn bled votre culture et puis quasi tt mes amis sont de chez toi et mon cheri aussi donc vois tu je comprends je suis un peu corrompu...un peu bcp d'ailleurs ma maman einn lool!!!mdrrrr

En tout cas tu parle trés
bien!:33-lol:
Chez moi on dit que je suis colonisé
par les ivoiriens.lol
Mais parent ne comprenne plus quand
je parle!:33-lol:

:mad: Ruthy?

Une question, si tu as eu des le début une colle qui t'allait pourquoi ne pas la garder? Pourquoi n'aventurer dans le tourbillon des colles??? Moi le jour ou je trouve une colle capable de me tenir 2 semaines je la lache pas mdr

Loll parceque je trouvais que ça faisait des trucs blanc autour de la tulle et ça me genait car du coup on voyait le contour.
Mais maintenant que on ma donné l'astuce du café ben ça va mieux puis avec un tout petit peu plus d'expérience, je me dis que c'était la tulle le problème et pas la colle! Mais trop tard j'avais déja acheté une autre colle. Mais je vais aller acheter la colle dermique tout à l'heure et la garder avec la HD.

je sais pas trop combien j ai pris tout ske jsais c est que je prend que dans le bide mais je vais alleger mes repas lol un peu de salade ce soir lol ou des concombre ca passe bien ca

oui faut que j appel laura mais a mon avis ca sera pas ce week end parce que Ken n a pas fini ma lace je vais le tuer!!! je devrais la recevoir lundi ou mardi ou lieu de vendredi!! parce ups ne livre pas le samedi je crois

Ah okk lol moi aussi j'attend ma lace de ken mais bon moi il me reste 2 semaines à attendre.

Lolll mais je plaisante hein faut manger si tu as faim!!!! Si ton gyneco ne te pas chier c'est que il n'y a pas de problème fais toi plaisir.

Bah voila j'ai u une experience pas tres bonne avec une lace ya 6 mois é en vous lisant j'ai appris bcp de bonne chose donc j'ai acheter une FLW il n'ya pas tres longtps et elle et bien arriver hyper jolie une yaki boucle couleur 2 et 4 16 pouces.
Le souci c ke je la trouve trop longue et je voudrais savoir si vous pourriez m'indiké un endroit ou la couper. pas trop trop chère car j'ai aplé un coiffeur aujourd'8 et il ma dit kil me la couperai pour 30 euros pour ma part je c pas je pense ke c un peu abuzé.

Le gombo c'est trop bon lolllll
C'est de la nouriture africaine, pas spécialement zairoise.

Moi qui suis congolaise
je ne pense pas que ce soit un plat de chez nous,
je n'ai mangé du gombo
vers l'age de 23 ans:doh:
c'est mon mari qui
m'a fait gouté!:movingtongue:

'est clair moi aussi je me sui posser la question, c'est toi qui m'aime pas les colle blanche, ruthy tu as une ou 2 lace me souvien plus

Oui c'est moi pour les colle blanches. Enfete j'avais la colle dermique qui collait bien mais le probleme je l'ai dit plus haut. Puis la colle dermique s'est renversé et yavait plus rien dedans, donc je me suis dit je vais essayer une autre pour voir si les trucs blancs persiste et j'ai pris la orwg qui ne collait absolument pas 1 min sur ma tête. Comme je l'avais à peine entamé(j'ai due tremper le coton tige 2 fois) j'ai été l'échanger et j'ai pris la HD car dans le magasin y'avait pas la colle dermique. Voilà

Bah voila j'ai u une experience pas tres bonne avec une lace ya 6 mois é en vous lisant j'ai appris bcp de bonne chose donc j'ai acheter une FLW il n'ya pas tres longtps et elle et bien arriver hyper jolie une yaki boucle couleur 2 et 4 16 pouces.
Le souci c ke je la trouve trop longue et je voudrais savoir si vous pourriez m'indiké un endroit ou la couper. pas trop trop chère car j'ai aplé un coiffeur aujourd'8 et il ma dit kil me la couperai pour 30 euros pour ma part je c pas je pense ke c un peu abuzé.

Moi si je veux couper ma lace c'est sur que j'irai chez le coiffeur!! Mais 30euros je ne sais pas si c'est de l'abus je ne me rends pas bien compte.

les filles, j'ai un nouveau message sur USPS :

Your item was processed and left our BIRMINGHAM, AL 35203 facility on September 23, 2008. Information, if available, is updated every evening. Please check again later.

Il semble que ma commande soit enfin parti!!!!!!!!!!!!! (mais je pense que je ne suis pas prête de la recevoir en France cette semaine si c'est que maintenant qu'elle bouge)

Moi aussi j'ai le même message!
Je pense qu'elle arrivera Vendredi
ou Samedi! Appelle la poste pour avoir
ton numero colissimo!:yes:

Ah okk lol moi aussi j'attend ma lace de ken mais bon moi il me reste 2 semaines à attendre.

Lolll mais je plaisante hein faut manger si tu as faim!!!! Si ton gyneco ne te pas chier c'est que il n'y a pas de problème fais toi plaisir.

2 semaines! ta commander koi?

wé je me prive pas mais j essai de faire attention je veux pas trop prendre de kg.

tu vas l allaiter?

Moi si je veux couper ma lace c'est sur que j'irai chez le coiffeur!! Mais 30euros je ne sais pas si c'est de l'abus je ne me rends pas bien compte.

En même temps si il faut payer 30 €uros pour être sur que la coupe ne soit pas raté ça vaut peut être la coup

Bonjour à toutes je suis nouvelle aussi et comme Maisha je cherche quelqu'un qui pourrait me faire un dégradé sur Lace c'est un peu dure a trouver merci d'avance et continuez comme ça le forum est génial

Coucou,
Pour ça aussi moi j'irai chez le coiffeur!!! Je ne veux même pas tenter d'expérience avec ma lace lol je préfere aller chez le coiffeur pour couper ect...

2 semaines! ta commander koi?

wé je me prive pas mais j essai de faire attention je veux pas trop prendre de kg.

tu vas l allaiter?

ça fait une semaine que j'ai commandé ce modele et comme je ne connaisais pas le rush ben j'ai pas pris donc 3 semaine et demie d'attente.
Si je connaisais le rush je l'aurai pris direct.

Oui je vais allaiter!! C'est très important pour moi.
Tu as tendance à grossir? Car si c'est le cas c'est sur tu dois pas te priver mais bon faire un peu attention aussi. Comme moi j'ai pas du tout tendance à grossir je me lache lol

Pièces jointes

• CLB-002.jpg
    CLB-002.jpg
    13 KB · Affichages: 41

Coucou,
Pour ça aussi moi j'irai chez le coiffeur!!! Je ne veux même pas tenter d'expérience avec ma lace lol je préfere aller chez le coiffeur pour couper ect...

Mais vous même vous savez que si vous allez chez un coiffeur blanc ils vont vous regarder comme un animal de foire j'avoue c'est chaud peut être allez chez une coiffeuse a domicile

Mais vous même vous savez que si vous allez chez un coiffeur blanc ils vont vous regarder comme un animal de foire j'avoue c'est chaud peut être allez chez une coiffeuse a domicile

Attend ya pas que les noires qui mettent des laces hein lolll
Et les extensions?? Aujourd'hui les faux cheveux circulent partout!! Même celles qui ont des crinieres magnifique veulent quand même des faux cheveux donc si j'étais toi j'irai chez le coiffeur et je suis sur qu'il connait cette technique!!! Par contre moi comme j'ai ma coiffeuse(lol) c'est une noire et j'airai chez elle pour ça.

Retour