Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

jsuis trop contente mais 4 mois d attente ca me parait long c dingue et je serai en congés mater seulement a partir de decembre snif

toi t accouche bientot ? t'a fait ta derniere echo?

Loll moi il me reste 1 mois et demie et ça me parait trop longggg alors toi j'imagines même pas. Oui j'ai fait ma derniere echo la semaine derniere. Il pèse 1kilos700. Ce sera un bébé dans la moyenne, ni trop gros, ni trop petit. Comme ça il aura moins de mal à sortir loll. Mais c'est halucinant quand tu te dis que c'est dans les 2 derniers mois qu'il prend le plus de poids.

Ah non mimi, détrompe-toi, je ne mets absolument pas en cause la qualité de ses laces que je n'ai jamais vu de près d'ailleurs Ce serait donc malhonnête si le faisais. En outre, j'ai vu la photo juliajungle et j'ai bien aimé ; je le précise d'ailleurs dans mon post e je dis que ça prouve qu'elle fait de belles perruques puisque julia était contente de la sienne.
J'ai bien dit ce qui m'a choqué dans cette histoire; c'est l'appropriation des photos qui ne sont pas les siennes. Pour ma part c'est malhonnête et je n'en démords pas. Je connais bien le site d'Xquisite car j'envisage depuis des mois de commander chez elle;
alors j'ai bien reconnu ses photos chez Edina. Mais comme je l'ai dit, chacun fait ce qu'il veut et je ne cherchais pas à empêcher qui que ce soit à commander chez elle. Tu as bien précisé ce qui compte pour toi et surtout que le reste ne te concerne pas. Tu as bien raison. Moi non plus ça ne me concerne pas plus que ça mais je n'aime pas le genre de comportement d'Edina, c'est tout. Merci d'avoir pris la peine de me donner ton point de vue. J'apprécie.

tu me fais peur là.. c'est quoi qu'était compliqué ????? car enfin de compte je pense faire ca ce soir car elle se décolle de partout et quand je rajoute de la colle bion ca ne tient pas bien.... snifffffffffff
Marie , tu ne peux pas recoller si la tulle a déja de la colle, c'est pour cela qu'il faut un pro touch adjust a bond (cela permets de faire des retouches) ne me demandes pas ce que c'est je n'en ai pas, mais il ya une fille du forum qui en a parlé

tu me fais peur là.. c'est quoi qu'était compliqué ????? car enfin de compte je pense faire ca ce soir car elle se décolle de partout et quand je rajoute de la colle bion ca ne tient pas bien.... snifffffffffff

Ce qui était difficile loll c'était de poser comme je voulais. Je posais et ça m'enervait car ça ne tenait pas bien, j'avais de la colle partout enfin vref l'horreur mdrrrr. Mais je viens comme j'ai dit de recoller avec de la colle HD et je sens que ça tien car je sens la colle qui tient sur ma tête. Et hier c'était pas le cas avec la secure.

les filles, j'ai un nouveau message sur USPS :

Your item was processed and left our BIRMINGHAM, AL 35203 facility on September 23, 2008. Information, if available, is updated every evening. Please check again later.

Il semble que ma commande soit enfin parti!!!!!!!!!!!!! (mais je pense que je ne suis pas prête de la recevoir en France cette semaine si c'est que maintenant qu'elle bouge)

C'est la pose que Laura t'avait faite il y a longtemps qui as tenu jusqu'aujourdhui:new_shocked:? Quelle est la colle que tu as utilisée?

Marie , tu ne peux pas recoller si la tulle a déja de la colle, c'est pour cela qu'il faut un pro touch adjust a bond (cela permets de faire des retouches) ne me demandes pas ce que c'est je n'en ai pas, mais il ya une fille du forum qui en a parlé

Lolll moi j'ai fait des retouches et ça tient. Mais marie ça fait 2 semaines elle a dit qu'elle a sa lace je pense que là c'est mort il faut tout refaire.

C'est la pose que Laura t'avait faite il y a longtemps qui as tenu jusqu'aujourdhui:new_shocked:? Quelle est la colle que tu as utilisée?

Laura me la fait le lendemain du jour ou elle la fait à marie et moi ça a tenu jusqu'à avant hier!!! Quasi 2 semaines!!!!

Loll moi il me reste 1 mois et demie et ça me parait trop longggg alors toi j'imagines même pas. Oui j'ai fait ma derniere echo la semaine derniere. Il pèse 1kilos700. Ce sera un bébé dans la moyenne, ni trop gros, ni trop petit. Comme ça il aura moins de mal à sortir loll. Mais c'est halucinant quand tu te dis que c'est dans les 2 derniers mois qu'il prend le plus de poids.

ca va c pour bientot kn meme, nous a l echo elle nous a dit k son abdomen etait au dessus de la moyen ca va etre un ptit gros lol

les filles, j'ai un nouveau message sur USPS :

Your item was processed and left our BIRMINGHAM, AL 35203 facility on September 23, 2008. Information, if available, is updated every evening. Please check again later.

Il semble que ma commande soit enfin parti!!!!!!!!!!!!! (mais je pense que je ne suis pas prête de la recevoir en France cette semaine si c'est que maintenant qu'elle bouge)

Ah ouais, c'est donc seulement hier qu'Ashley l'a fait expédier! Eh ben, elle est forte cele là! Tu l'auras en debut de semaine prochaine; c'est déjà bien que les choses avancent.

ca va c pour bientot kn meme, nous a l echo elle nous a dit k son abdomen etait au dessus de la moyen ca va etre un ptit gros lol

lollll arrreteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de mangerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Ta pris combien de kilos?
Ofete tu ne voulais pas une pose de laura ce week end?

Bon je viens faire ma commère, hein? Mais c'est plus par énervement que par goût pour le commérage. Voilà, il y a quelques jours j'ai mis sur le forum ne photo d'une fille portant l'Italian Yaki, une texture de cheveu que j'adore. Cette fille s'appelle Xquisitehair(c'est son pseudo sur BHM et c'est le nom de son site). C'est elle la vendeuse de l'italian yaki. C'est une jeune fille de moins de 25 ans et c'est elle qui crée les modèles des perruques qui sont sur son site. J'ai beaucoup d'admiration pour son travail parce qu'elle est toute jeune et talentueuse. E je n'aime pas qu'on cause du tort aux jeunes personnes(ni même aux vieilles personnes) qui se débrouillent.
Il se trouve que Edina Diva Wigs qui est bien connue sur ce site ( junglejulia a commandé chez elle), a volé toutes les photos du site d'Xquisite pour les mettre sur son site à elle. Je trouve celà vraiment malhonnête; qu'est-ce que ça coûte à Edina d'acheter des têtes de mannequins en styroform à 5 euros à château d'eau, de mettre ses perruques sur la tête de ces mannequins, de faire ses photos à elle et de les mettre sur son forum? Qu'est-qu'il y a à voler les photos d'une autre vendeuse et de les faire passer pour les siennes? On pourrait croire qu'elles travaillent ensembles alors qu'il n'en est rien. Xquisite l'a découvert récemment et lui a envoyé un message. Edina n'a pas reconnu les faits et a bloqué l'accès à son site, évidemment pour que les membres de BHM où l'affaire a été ébruité ne puissent pas venir faire le constat d'elles-même. A présent, il faut un mot de passe pour pouvoir accéder à son site. Je trouve celà encore plus malhonnête. Elle devrait plutôt demander pardon puis procéder à un retrait pur et simple des photos d'Xquisite.
Je voudrais préciser que je ne connais absolument pas Xquisite. Comme je l'ai dit plus haut, je déteste qu'on nuise aux jeunes gens qui se débrouillent( et à qui que ce soit d'ailleurs) raison pour laquelle je suis extêmement choquée par le comportement d'Edina. Je n'aime pas ce genre de personne. Ce n'est pas un appel à ne plus commander chez elle mais il faut que vous sachiez quel genre de personne c'est quand vos traitez ave elle.
Edina, tu as vendu une belle perruque à Juliajungle. ça nous a convaincu que tu vends de belles perruques. Pas besoin de piquer le travail des autres Pourquoi ne pas mettre tes propres photos sur ton site? Pourquoi voler le travail des autres?

MOI JE TROUVE CA HONTEUX !! CA ME DEGOUTE !!! :fuyou_2:

Les fillesssssss :sad3::sad3::sad3::sad3:

Je viens de voir que ma lace ne tient pas!!!! Durant la nuit elle s'est décollé.:sad3::sad3:
Bouhhhhhhhh j'en ai marre. C'est que la colle(sécure) ne tient pas sur moi car à ma derniere pose avec laura ça a tenu quasi 1 semaine (colle dermique) j'ai due faire une mini retouche 1 fois.

Je vais enlever la colle de ma lace et refaire une pose avec la HD que je n'est pas encore utilise. Puis je vais aller à paris racheter la colle dermique.
Sniff sniff cette lace va me tuer ou plutôt ces colles!!!!:sad3::sad3::sad3::sad3:

J'ai pas compris c'est la secure qui ne colle pas mais qui a tenue 1 semaine ?

ben ouai j'adore voir les nouvelle posse de chaqu'une d'entre vous
r
Oui, en fait on est toutes pareilles. On attend avec impatience les nouvelles photos pour admirer. :thumbup:
Bon je viens faire ma commère, hein? Mais c'est plus par énervement que par goût pour le commérage. Voilà, il y a quelques jours j'ai mis sur le forum ne photo d'une fille portant l'Italian Yaki, une texture de cheveu que j'adore. Cette fille s'appelle Xquisitehair(c'est son pseudo sur BHM et c'est le nom de son site). C'est elle la vendeuse de l'italian yaki. C'est une jeune fille de moins de 25 ans et c'est elle qui crée les modèles des perruques qui sont sur son site. J'ai beaucoup d'admiration pour son travail parce qu'elle est toute jeune et talentueuse. E je n'aime pas qu'on cause du tort aux jeunes personnes(ni même aux vieilles personnes) qui se débrouillent.
Il se trouve que Edina Diva Wigs qui est bien connue sur ce site ( junglejulia a commandé chez elle), a volé toutes les photos du site d'Xquisite pour les mettre sur son site à elle. Je trouve celà vraiment malhonnête; qu'est-ce que ça coûte à Edina d'acheter des têtes de mannequins en styroform à 5 euros à château d'eau, de mettre ses perruques sur la tête de ces mannequins, de faire ses photos à elle et de les mettre sur son forum? Qu'est-qu'il y a à voler les photos d'une autre vendeuse et de les faire passer pour les siennes? On pourrait croire qu'elles travaillent ensembles alors qu'il n'en est rien. Xquisite l'a découvert récemment et lui a envoyé un message. Edina n'a pas reconnu les faits et a bloqué l'accès à son site, évidemment pour que les membres de BHM où l'affaire a été ébruité ne puissent pas venir faire le constat d'elles-même. A présent, il faut un mot de passe pour pouvoir accéder à son site. Je trouve celà encore plus malhonnête. Elle devrait plutôt demander pardon puis procéder à un retrait pur et simple des photos d'Xquisite.
Je voudrais préciser que je ne connais absolument pas Xquisite. Comme je l'ai dit plus haut, je déteste qu'on nuise aux jeunes gens qui se débrouillent( et à qui que ce soit d'ailleurs) raison pour laquelle je suis extêmement choquée par le comportement d'Edina. Je n'aime pas ce genre de personne. Ce n'est pas un appel à ne plus commander chez elle mais il faut que vous sachiez quel genre de personne c'est quand vos traitez ave elle.
Edina, tu as vendu une belle perruque à Juliajungle. ça nous a convaincu que tu vends de belles perruques. Pas besoin de piquer le travail des autres Pourquoi ne pas mettre tes propres photos sur ton site? Pourquoi voler le travail des autres?

C'est dogolasssse :vomi:de s'approprier le travail des autres. ça ne plairait à personne de voir son travail utilisé par quelqu'un d'autre. Déontologiquement parlant, c'est un peu du vol.
Après chacun fait ce qu'il veut. personnellement je ne commanderais jamais chez Edina plus a cause du prix. Mais à prix égal, je choisirais le vendeur le plus honnête.
Qui vole un oeuf, vole un boeuf comme on dit chez nous. déja que commander sur Internet chez des personnes qu'on ne connait pas c'est prendre un risque, je ne confierais pas mon argent (si durement gagné) à une personne sur laquelle il y a des fortes suspicions.
Voila mon avis à moi.

C'est totalement vrai. Voilà un vendeur honnête, Jim.
En même temps, peut-être qu'ils sont de bonne foi, les vendeurs chinois; Il y a ce qu'ils appellent les boucles brésiliennes et je ne pense pas qu'ils aient jamais prétendu que c'est du cheveu brésilien. C'est dans nos esprit qu'il y a confusion. En même temps, ils ne prennent pas la peine de démentir.

C'est clair qu'ils ne démentent pas. Ces chinois aiment trop l'argent.

Les fillesssssss :sad3::sad3::sad3::sad3:

Je viens de voir que ma lace ne tient pas!!!! Durant la nuit elle s'est décollé.:sad3::sad3:
Bouhhhhhhhh j'en ai marre. C'est que la colle(sécure) ne tient pas sur moi car à ma derniere pose avec laura ça a tenu quasi 1 semaine (colle dermique) j'ai due faire une mini retouche 1 fois.

Je vais enlever la colle de ma lace et refaire une pose avec la HD que je n'est pas encore utilise. Puis je vais aller à paris racheter la colle dermique.
Sniff sniff cette lace va me tuer ou plutôt ces colles!!!!:sad3::sad3::sad3::sad3:

Yakooo Ruthy, c'est vraiment pas facile de trouver chaussure à son pied parmi toutes ces colles. j'espère que la Nirvanah fera des miracles.

Au fait, Mimi tu as reçu le colis d'indianlacewigs?

Je compathie pour ta lace moi jlai abandonné jtrouvais pas de colle qui m allait
enfaite ma maman est togolaise ghannéene et mon papa et béninois nigérian jsuis africaine quoi

Waouh B2oty, quel mélange. Oui tu es africaine quoi!!!:thumbup:
Bienvenue sur le forum. Il faut bien t'accrocher, les pages vont tellement vite. Si t'es pas la une semaine, c'est fini!!:new_shocked:

J'ai pas compris c'est la secure qui ne colle pas mais qui a tenue 1 semaine ?

lol j'ai écris 1 semaines nan nan c'est quasiment 2 semaines que ça a tenu et ce n'était pas la secure mais la colle dermique.

La secure j'ai mis ça juste hier ça a même pas tenu 1 nuit.

jsuis trop contente mais 4 mois d attente ca me parait long c dingue et je serai en congés mater seulement a partir de decembre snif

toi t accouche bientot ? t'a fait ta derniere echo?

FELICITATION !!!! :bic:

Retour