Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir bonsoir!
voila je voulais savoir ce que je pourrai utiliser pour que ma pose reste brillante car apres deux jours elle est moins brillante que quand je viens de la faire et j'aime bien quand ca brille
au passage j'utilise le monophase comfort clear de l'onglerie
idem je le recommande vraiment il est super!coucou, moi j'utilise le "sealer gel brillant quick finish" de l'onglerie be (ça se présente comme un vernis dans un petit flacon noir) on le passe à la lampe et il n'y a pas besoin de le dégraisser aprés.
il tient très bien et reste bien brillant jusqu'à la fin
voili voilou
ouai mais le top coat ça va bien un moment... Après faut pas déconner...oui, pour le top de la brillance l'ideal est un gel de finition sans residu!!
ou faire comme vous faites, et passer une couche de tops coat tous les 2/3 jours
Je crois que tu ne m'a pas bien comprise... j'aurais du mettre un smiley car le ton que j'employais était celui de la rigolade :-s et en aucun cas un ton agacé, énervé ou je ne sais quel autreje suis d'accord, j'aime pas le concept du top coat...... c'etait une solution comme une autre.......pas la peine de repondre comme tu le fais
ouai mais le top coat ça va bien un moment... Après faut pas déconner...
Quand tu vas te faire faire les ongles c'est pour être tranquille, alors si tu dois mettre du vernis tous les 3 jours c'est pas la peine je trouve...
Je ne sais pas si tu as lu ma réponse suivant mais j'explique simplement que ce que j'ai écris n'était pas à prendre sur le ton de l'énervement... alors j'ai sans doute été maladroite puisque tu as aussi l'air de le prendre mal...en fait moi ce que j' appell top coat c du gel mais sous forme de vernis donc liquide il faut tout de meme le cataliser
faut pas s'enerver comme ca ma belle on est toute la pour s'informer ou donner des bon plan alors cool ....
bizzz a toutes
nataly :clap3:![]()
tout a fait d'accord, avec les smileys ca passe mieux :flocool:... comprends moi, c'etait pas evident de voir que tu rigolais...Je crois que tu ne m'a pas bien comprise... j'aurais du mettre un smiley car le ton que j'employais était celui de la rigolade :-s et en aucun cas un ton agacé, énervé ou je ne sais quel autre
Voilà, avec les émoticones on risque moins de comprendre un message de travers ;-)
y pas de soucis ;-) je te comprendstout a fait d'accord, avec les smileys ca passe mieux :flocool:... comprends moi, c'etait pas evident de voir que tu rigolais...![]()
gel de finition= quick finish.. le nom change en fonction des marques..quel est la difference entre un gel de finition ou un quick finich et un top coat UV merci a vous