A l'aide, French permanente

Sweatie

Membre récent
Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les étapes pour faire une frecnh permanente, je trouve pas, meme les pas à pas m'aide pas. On trouve des french normal mais pas des permanente, je voudrais m'entrener sur une amie qui a de vrais ongles, s'il vous plait aidez moi.:table:

Re : A l'aide, French permanente

je pense qu'elle parle de french au gel et pas au vernis.....

si c'est ca y'a un tas de posts et de pas à pas faut simplement faire une recherche:wink2:

c'est la french qui reste 3 semaines comme si ton ongles etait naturelement comme ça, et j'ai cherché mais j'ai juste appris les frecnh "normal"

c'est la french qui reste 3 semaines comme si ton ongles etait naturelement comme ça, et j'ai cherché mais j'ai juste appris les frecnh "normal"

et bien c'est une french au gel comme dit playelo

c'est une french normal donc

ya pleins de posts et pas a pas a ce sujet, ne reste pas bloquer sur permanente nous on appel ca french c'est tout pas permanente c'est fait au gel blanc.

et bien c'est une french au gel comme dit playelo

c'est une french normal donc

ya pleins de posts et pas a pas a ce sujet, ne reste pas bloquer sur permanente nous on appel ca french c'est tout pas permanente c'est fait au gel blanc.

ben ouais je vois pas pourquoi permanente lol.... c'est une french pour nous....

enfin bref elle m'a envoyé un mp je vais essayer de voir avec elle si elle
a tout le matériel nécessaire.....

Retour