Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Coucou les filles!
Je viens de lire les 38 pages de ce post, je n'en peux plus lol !!!
J'envisage évidemment de faire une commande et à mon avis elle sera conséquente!!!!
Le problème c'est que la plupart des produits qui me plaisent sont en rupture; je leur ai donc envoyé un mail pour savoir d'ci combien de temps ils seraient "ravitaillés" et d'ici deux semaines ils vont recevoir du stock!
Voilà, je voulais vous faire partager l'info!
Bonne commande à toutes et gros bisous!

Moi j'ai commandé le 19 ^^

J'attends leur mail avec impatiente...

Merci Célia06, tu donnes réponse à la question que j'ai posé à Elf hier et dont j'attendais la réponse avec impatience. Bon je vais attendre 15 jours mais ils ont intérêt à tout recevoir, je suis plus qu'impatiente !

J'ai aimé tous les gloss !! Ils sont pas très pigmentés mais ils sont très bien pour un usage quotidien je dirais ...
Les vernis, j'en ai commandé 2 et pour les 2 il faut beaucoup de couches (au moins 3) pour avoir une couleur correct, ils sont trop clair !
Et sinon je déconseilles les crayons blancs!!

Merci pour les précisions :spinny:
Bizooo

eh bien moi je suis déçue, ça fait une semaine, et j'ai toujours rien reçu...
ma commande a été soit disant envoyé, et je n'ai rien !!!!
j'ai envoyé un mail hier, et j'attends une réponse.... là franchement je suis très déçue pour ne 1er commande sur le net... je crois que je vais continuer à acheter mes make up en boutique ....

eh bien moi je suis déçue, ça fait une semaine, et j'ai toujours rien reçu...
ma commande a été soit disant envoyé, et je n'ai rien !!!!
j'ai envoyé un mail hier, et j'attends une réponse.... là franchement je suis très déçue pour ne 1er commande sur le net... je crois que je vais continuer à acheter mes make up en boutique ....
De tout ce que j'ai lu sur les précédentes pages, le site a l'air d'être assez sérieux...
ce qui est bizarre c'est qu'ils n'aient pas répondu à ton mail sachant qu'ils sont rapides...
En revanche, ne t'inquiète pas, tu vas recevoir ta commande et peut être un petit cadeau en guise d'excuses...

Merci beaucoup pour ce bon plan, je crois que je vais aussi craquer, déjà pour me constituer un bon set de pinceaux

j'ai passé une commande lundi, j'aimerais bien l'avoir avant lundi et je viens d'en repasser une, mais il y a pas mal d'article indisponible, je crois que vu le nombre qui veut passer commande, ils vont vite être encore en rupture de stock

De tout ce que j'ai lu sur les précédentes pages, le site a l'air d'être assez sérieux...
ce qui est bizarre c'est qu'ils n'aient pas répondu à ton mail sachant qu'ils sont rapides...
En revanche, ne t'inquiète pas, tu vas recevoir ta commande et peut être un petit cadeau en guise d'excuses...

merci pour ton soutien, je me dis que c'est peut être du fait de la grève hier, car d'après elf, ils ont fait partir le colis vendredi dans la soirée
je dois les recontacter si toute fois je n'avais rien d'ici la fin semaine...

quelqu'un sait combien de temps va durer cette grève ?

A priori elle a pas été trop suivi, chez moi le facteur est passé, par contre le bureau de poste était fermé . je crois que j'ai entendu à la télé que les syndicats devaient se rencontrer pour décider quoi faire , j'espère qu'ils reprendront vite

Reçu ^^

20 produits excelents !!!!! Je n'ai eu que le miroir un peu rayé et le baume pour les lèvres qui ne rerentre pas quand on le tourne. Mais je vais leur envoyer un mail ça ne me gène pas trop ^^

Je vais vous faire un méga inventaire sur un autre post avec photo et maquillage, je m'y met les de suite les filles ^^

On vous prévient par mail, quand ça part ? J'ai été voir sur mon compte, il est noté " en cours de traitement"

On reçoit un mail quand ils expédient le colis, et tu le reçois sous 48h !!

Laurie83 moi aussi le baume pour les lèvres ne rentre pas !! c'est chiiiant ... puis ça fait une couleur toute moche mais c'est pas grave lol

merci, bin alors depuis lundi il est pas encore parti, moi qui pensait l'avoir avant samedi !

On reçoit un mail quand ils expédient le colis, et tu le reçois sous 48h !!

Laurie83 moi aussi le baume pour les lèvres ne rentre pas !! c'est chiiiant ... puis ça fait une couleur toute moche mais c'est pas grave lol
Oui c'est vrai ! moi j'ai celui a la vanille et ca fait des vieux stris blancs !

Moi aussi j'ai pris celui à la vanille !! Bon je voulais reprendre un à la fraise mais apparemment ça ferait une couleur rose bonbon !!

Ambrebf, normalement tu devrais le recevoir demain, mais ils ont tellement de commande que ça prend plus de temps qu'au tout début !! Tu recevras peut-être le mail ce soir ! Moi à chaque fois je recevais le mail vers 22h/00h ...

Retour